Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (1.4K)

Pertinence

Solution acceptée

Services coupés pour impayés

bonjour voila hier je recois un rappel que je ne conteste pas j'ai bien un retard de payement se que je trouve un peut exagérer je recois mon rappel

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

guide des programe pas a jour

bonjour je constate a nouveau un problème sur le guide des programme actuellement sur la une rtbf il diffuse l'amour en douce et sur le guide des prog

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

connection tres lente depuis 3 jours

bonjour,depuis quelques jours ma connexion est terriblement lente et il m est impossible de jouer en ligne ou de travailler correctement.j ai un trio

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Sélectionner ma sélection de chaînes préférées à l'allumage vooBox

Bjr, J'ai 2 questions: 1) j'ai créé une sélection de chaines préférées que j'ai nommé 'mes préférées". Je voudrais réorganiser leur ordre dans ma sél

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Probleme de chaînes : message d'erreur s'abonner à cette chaine

Bonjour, ce matin en allumant ma TV sur les chaînes toutes simples comme RTBF un message " s'abonner à cette chaînes" peut être un problème de facture

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant!

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

VOOcorder (installé il y a 3 mois) plante et ne répond plus

Bonsoir à tous.... Je ne sais plus quoi faire avec mon Voocorder, il plante aux enregistrements malgré un formatage. Il se met a beuger quand bon lui

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Souci avec les programmes à revoir.

Jusqu'à mercredi (avant hier), j'avais accès aux épisodes de Inspecteur Barnaby sur La Une via le bouton Home et programmes à revoir. Depuis plus rie

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Message d'erreur demande d'abonnement a toutes les chaines

Bonjour depuis 2 jours je suis obliger de voir ma télé via le câble analogique , ma box évasion demande de m'abonner a chaque chaine que je zappe , TF

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Type de Nat 3 strict sur ma PS4

Bonjour, Voilà mon problème c'est que quand je joue à call of duty infinite warfare sur Ps4, je suis en type de Nat strict, donc je galère vraimen

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

France 3 en HD c'est pour quand ?

Quand pourra-t-on recevoir fr3 en HD ?

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Modification du format de la chaine RAI 3

Voo a changè soudainement le format de l’ecran de Rai3 en Wallonie (a i3/4?) Pourquoi?? C’est une erreur? Allez vous le corriger? Il faut le remettre

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Amélioration du guide TV dans VOOmotion (Accès rapide aux chaines HD)

Bonjour, Existe-t-il une astuce concernant la programmation de la box Evasion depuis un Pc via Voomotion - Guide. Quand je veux programmer un enregist

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Mes chaines HD

Bonjour, un technicien est venu chez moi pour m'activer un duo Toudou. J'ai un gros problème avec les chaines HD Ne fonctionnent pas Les 3 RTBF 13e Ru

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Carte tv numérique : ec3

Bonjour, J'ai une carte tv numérique dans ma tv, et j'ai certaines chaînes et pas d'autre. Genre RTBF 2 mais pas la 1. J'ai pas TF1... Et les peu de

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Panne de porteuse ? -Région 4800

Bonjour, Je constates que depuis ce matin une bonne partie des chaînes SD & HD sont en panne avec aucun signal sur la porteuse ( Erreur 2020 sur la b

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Acces à Voomotion en fonction de l'endroit

J'utilise Voomotion régulièrement à la maison. J'ai essayé également d'y accéder a d'autres endroits. 1. En France: impossible d'accéder aux chaines B

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

RADIO analogique: défaillances et perte de certaines chaînes radios !?

Depuis plusieurs jours, à MONS, je n'ai plus réception des radios RTBF Première, France Musique et Klara !?? D'autres avec micro-coupures. Le service

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

La 4K quand chez Voo ?

Bonjour à tous,A quand l'arrivée de la 4K chez VOO ?Premièrement, faudra un nouveau décodeur vu que la Box Evasion est obsolète (hé oui 3ans après sa

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Solution acceptée

Carte numérique et chaine HD

Bonjour, J'ai acheté hier une carte numérique pour ma Tv Sony Installation ok , carte Voo reconnue et demande d'activation ok Mais pour certaines ch

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans