Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

dim. 21 août 2016 19:42

Message d'erreur sur ma box .évasion : "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour,

Comment se fait il que je n'ai plus accès a aucune chaines sauf France3 sur ma deuxième box alors que celle du salon tout fonctionnent

Malgré reboot, coupure électrique et réinstallation services.

Merci.

Réponses

Solution acceptée

Mustafa

Apprenti

 • 

633 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Surement trop tard pour ce soir, mais vous n'avez sans doute plus de connectivité internet sur votre 2ème box (sans doute branchée en wifi ou en CPL).

Donc vérifiez cela avant tout, une fois la connectivité revenue, les chaines reviendront automatiquement quelques minutes plus tard.

Je vous conseil de lire http://assistance.voo.be/fr/Article/4695 si vous voulez plus d'information.

Sinon, je pense que la seule chaine qui fonctionne actuellement n'est pas France 3 mais la RTBF 3 :)

Bonne journée
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

bonjour
peut-être y aurait-il besoin de relancer les droits?
un expert VOO du forum pourrait y regarder ou si vous voulez que ça aille plus vite, un appel tél au 078 505050
si c'est cela bien entendu...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je vous remercie, je sonnerai demain au service.
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Sigrid,

Comme vous l'explique @Mustafa, il s'agit probablement d'une perte de connectivité de votre box .évasion.

Pouvez-vous vérifier, sur la façade de votre décodeur, juste en dessous de l'endroit où s'affiche le nom des chaînes, la présence des flèches haut-bas, et des flèches gauche-droite ?

Bonne journée :)



Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ?

Ancien Officiel VOO