E
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 8 septembre 2020 18:59

Revoir une émission ou une série

Bonjour !

 

Je viens de recevoir la Box Evasion.   J'ai voulu revoir la série qui est passée dimanche soir sur la RTBf.  Un peu après le début, j'ai arrêté le visionnage et quand j'ai voulu le reprendre, cela me dit "votre dernier achat".   Cela veut-il dire que c'est payant ? Dans le doute, j'ai donc arrêté la lecture. 

Maintenant que je veux la reprendre, le programme n'existe plus.  Cela veut-il dire que la lecture n'est possible qu'une seule fois ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @evelyneb,

 

Un total de 60 chaînes dispose en tout de cette fonctionnalité. La chaîne RTBF ne propose pas cette fonction.

 

Étant donné que la fonction n'est pas disponible sur toutes les chaînes, certains contenus sont payants pour pouvoir être visionnés. Dans ce cas-là, vous devez acheter le programme TV en sélectionnant « acheter » dans le menu. Vous devrez ensuite introduire votre code d'achat.

 

Lorsque le programme est disponible, il est considéré comme un achat (même à 0€) dans la plupart des cas. Vous pouvez le visionner autant de fois que vous le souhaitez dans les 48h après l'avoir "acheté".

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Il faut dire que la RTBF et RTL aussi privilégient leurs propres plateformes pour les replay et donc passer par RTBF Auvio ou RTL play pour revoir certains contenus.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Merci pour ces précisions.  Je surveille ma facture, en espérant ne pas avoir fait une mauvaise manoeuvre ... pas envie de payer pour une série que j'ai finalement abandonnée sur Voo et regardée sur RTB Auvio ... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...