Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (31)

Pertinence
Selected Pertinence

https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/42801/intel-pentium-processor-e5700-2m-cache-3-00-ghz-800-mhz-fsb.html   Si vous atteignez le 400 Mbps avec un portable sur le même câble, y a pas à chercher trop loin, cela laisse supposer que vie

Speedtest Voo

Bonjour Petite question à la communauté et à Rolyon en particulier   Etant en Duo Max (400Mps) dans une école, en faisant un speed test à partir d'un desktop equipé d'une carte gigabyte, Je ne parviens pas à monter plus haut que 200 Mbps Voir liens ci dessous. https://voo.speedtestcustom.com/result

Question

Haha!you're gonna enjoy this.so I was using a Netgear wndr3700 v4 with DD-WRT for internal router purposes.with the full speed at the cable modem, I went into research mode for the netgear WNDR3700 with DD-WRT. When you flash DD-WRT custom router fir

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Slower internet 21 June (from average 107Mbps to 70Mbps)

In the month of June there were several internet interruptions, longest 1 hour and 22 min on Wednesday 12/6. I have daily small speedtest running, which started reporting remarkable slower speed since 21/6 of that month.I've a NET Wahoo subscription which gives 125Mbps, previously speeds average at

Question

Solution acceptée

Connection distante RDP impossible après remplacement Modem Technicolor

BonsoirSuite à un orage il y a+/- 15 jours, on a du remplacer le modem (Technicolor)J'ai reçu le nouveau modem dans un point relaisMa configuration initiale était le modem technicolor en "Bridge", suivit d'un routeur Netgear R7800 qui s'occupait du DHCP, et du NAT.Je savais

Problème

72

1

0

Hello j’irais dans la même direction que pthierry par contre un abonnement VOO wahoo pour une école ça me parait largement insuffisant, Dans le cas d’une école, vous devriez passer par le WIN et avoir une connexion plus pro donc … Hello, J'ai survol

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Extension d'un réseau Wifi et modem Technicolor !

Bonjour à tous. On m'a demandé de créer un réseau wifi dans une école, pour pouvoir entre autre connecter les TBI (tableaux interactifs), pour cela, on a réactivé une ancienne ligne Voo, et on a du 125 Mbps avec un modem technicolor, j'ai pour étendre le réseau, installé des routeurs wifi Netgear R

Problème

Solution acceptée

Modem Technicolor en Bridge HS

BonsoirVoilà, dans l'école où je travaille, j'ai installé un réseau internet à partir d'un modem technicolor configuré en Bridge, suivi d'un routeur Netgear R7800.Hier gros orage au dessus de l'école, résultat, des adaptateurs AC/DC de switch, des séries de ports de switch,

Problème

118

2

0

bonsoir cédric ! questions 3 : oui tu savias une mode brige du technicolors mais n'a pas moyen sortir le numero du port ? tu vois par exemple je branche le port numero 1 ou autre voila je redire un peu que je t'explique rodriguem7973 Cedric : comme

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Choix routeur Netgear wifi r7800 ou r7000 ?

bonsoir, meilleux voeux pour tous les mondes d'abord je parle des questions pous nous qui a compris :D a) et que la bonne quatre antenne sont bonne qualité que les 2 ou 3 antennes ? oui ou non b) l'interface web du netgear est facile une paramètres du Firewall ? c) y a un modem tc720 qui sortir l

Question

Les universités comme UCL sont connectées directement en fibre optique et à au moins 10 Gbps voire plus ... S’il installe plusieurs routeurs à 200€ c’est que ce n’est pas pour une toute petite école à mon avis Les R7800, je les ai achetés lors d'une

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Extension d'un réseau Wifi et modem Technicolor !

Bonjour à tous. On m'a demandé de créer un réseau wifi dans une école, pour pouvoir entre autre connecter les TBI (tableaux interactifs), pour cela, on a réactivé une ancienne ligne Voo, et on a du 125 Mbps avec un modem technicolor, j'ai pour étendre le réseau, installé des routeurs wifi Netgear R

Problème

j'ai vu quelques routeurs pourriez-vous me donnez votre avis ou pourquoi pas me conseiller l'un ou l'autre modèles. ce que j'ai vu: Tp-Link C3150 Netgear R7800 J'ai quand même pas mal d'appareils qui sont connectés sur le réseau ( box androïde,

 vers la conversation : 

0

Quel routeur choisir?

Tout d'abord bonjour et bonne fêtes de Pâques à tous. Etant donné que j'ai du mal avoir une bonne réception du signal wifi avec mon modem Netgear, je pense à acheter un routeur pour améliorer la qualité du wifi. Par exemple, à 4 mètres de mon routeur voo et sans murs qui nous sépare je suis quasi a

Problème

Hello les modems Voo nouveaux ou pas disposent d’ antennes internes peu porteuses et un logiciel relativement bridé... Ils ne pourront pas faire mieux qu’un routeur du commerce, surtout que le wifi du TP Link archer C7 est très bon, et évidemment bie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de Wifi avec modem VOO en mode bridge

Bonjour, Depuis quelques temps il ne m'est quasiment plus possible de me rendre sur le net sur ma tablette et GSM (Surf, Programmes bancaires, amazon...) via le Wifi au rez de chaussée de la maison et même parfois à l'étage ou se trouve le modem.. Je dois systématiquement débrancher et rebrancher

Problème

Ici aussi, tout est câblé quand c'est possible et la majorité des appareils en Wi-Fi sont en 5GHz la plupart du temps quand ils accrochent le réseau 5GHz émis par mon Netgear R7800. Bénis soit le basculement automatique entre les deux bandes et le SS

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le choix du canal Wi-Fi en 2.4GHz

C'est une question qui me titille depuis un moment. On voit toujours qu'il est conseillé de choisir les canaux 1, 6 ou 11… mais force est de constaté que ce conseil n'est pas suivi par tous les équipements Wi-Fi.Je me posais la question du coup…

Problème

Quel routeur choisir?

Tout d'abord bonjour et bonne fêtes de Pâques à tous. Etant donné que j'ai du mal avoir une bonne réception du signal wifi avec mon modem Netgear, je pense à acheter un routeur pour améliorer la qualité du wifi. Par exemple, à 4 mètres de mon routeur voo et sans murs qui nous sépare je suis quasi a

Problème

930

17

0