P
Apprenti

Apprenti

 • 

89  messages

jeudi 18 juin 2020 16:29

Modem Technicolor en Bridge HS

Bonsoir

Voilà, dans l'école où je travaille, j'ai installé un réseau internet à partir d'un modem technicolor configuré en Bridge, suivi d'un routeur Netgear R7800.

Hier gros orage au dessus de l'école, résultat, des adaptateurs AC/DC de switch, des séries de ports de switch, HS et au modem, le port 1&2 HS, ai remis le modem en mode Routeur, et j'ai internet sur les ports 3&4, mais rien sur les ports 1&2, qui pour moi sont HS, seulement, en mode Bridge on est obligé de sortir sur le port 1 donc pour le moment plus possible d'avoir internet en mode Bridge, il faudra à mon avis remplacer le modem.

 

 

Denis P.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Non, c’est une recommandation mais normalement le mode bridge devrait fonctionner sur les autres ports aussi.

Testez ...

Si ça peut dépanner provisoirement en attendant un échange modem.

(Modifié)

Apprenti

 • 

89  messages

Vais essayer de le remettre en Bridge et sortir sur 3 ou 4 alors.

Vous dirai quoi....

Merci

 

 

Denis P.

Apprenti

 • 

89  messages

Effectivement ça fonctionnait aussi sur le Lan 3&4 merci pour l'info

 

 

Denis P.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'imagine que vous avez déjà fait remplacer le modem, mais si ce n'est pas le cas, veuillez introduire le numéro de client concerné au sein de votre profil.

 

En attendant...

 

Long live AC/DC

Image

Apprenti

 • 

89  messages

@Lionel S Bonsoir, effectivement, je suis allé récupérer le nouveau modem hier dans un point relais, et pour le N° client, comme je poste parfois pour mon install privée, et parfois pour l'école, je ne vais pas remplir de N° Client

Et pour AC/DC c'est super

 

 

Denis P.

Savant

 • 

6.6K  messages

Oui, je vous conseille de mettre les deux. Comme dit Carolooooo, le champs n'est pas limité et cela fait gagner du temps à tout le monde. :)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...