Passer au contenu principal
P

Promeneur

 • 

58 Messages

jeu. 18 juin 2020 16:29

Modem Technicolor en Bridge HS

Bonsoir

Voilà, dans l'école où je travaille, j'ai installé un réseau internet à partir d'un modem technicolor configuré en Bridge, suivi d'un routeur Netgear R7800.

Hier gros orage au dessus de l'école, résultat, des adaptateurs AC/DC de switch, des séries de ports de switch, HS et au modem, le port 1&2 HS, ai remis le modem en mode Routeur, et j'ai internet sur les ports 3&4, mais rien sur les ports 1&2, qui pour moi sont HS, seulement, en mode Bridge on est obligé de sortir sur le port 1 donc pour le moment plus possible d'avoir internet en mode Bridge, il faudra à mon avis remplacer le modem.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 25 jours

Hello

Non, c’est une recommandation mais normalement le mode bridge devrait fonctionner sur les autres ports aussi.

Testez ...

Si ça peut dépanner provisoirement en attendant un échange modem.

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

58 Messages

Vais essayer de le remettre en Bridge et sortir sur 3 ou 4 alors.

Vous dirai quoi....

Merci

Promeneur

 • 

58 Messages

Effectivement ça fonctionnait aussi sur le Lan 3&4 merci pour l'info

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

il y a 19 jours

Bonjour,

 

J'imagine que vous avez déjà fait remplacer le modem, mais si ce n'est pas le cas, veuillez introduire le numéro de client concerné au sein de votre profil.

 

En attendant...

 

Long live AC/DC

Image

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

58 Messages

@Lionel S Bonsoir, effectivement, je suis allé récupérer le nouveau modem hier dans un point relais, et pour le N° client, comme je poste parfois pour mon install privée, et parfois pour l'école, je ne vais pas remplir de N° Client

Et pour AC/DC c'est super

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.3K Messages

Bonjour,

dans le champ numéro de client vous pouvez entrer les deux numéros en précisant lequel correspond à quoi.

le nombre de caractère n'est pas limité.

ça vous permet de gagner du temps en cas de demande, il vous suffit de précisé pour quel lieu vous avez une demande.

bàv

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

Oui, je vous conseille de mettre les deux. Comme dit Carolooooo, le champs n'est pas limité et cela fait gagner du temps à tout le monde. :)

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl