Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Surfons tranquille

Bonjour, Si vous ne connaissez pas le site et n'êtes pas trop à l'aise avec internet, le site "surfons tranquille" pourrait vous donnez quelques astuces ou mise en garde de bon alois.

Question

16

2

0

Bonjour Lionel S Pendant quelques jours ça a été et ici depuis hier ça recommence Je n arrive jamais à voir ma série de jeunesse "les mystères de l amour " ???? Bonne journée ?

 vers la conversation : 

0

0

TMC saccade et Mise à jour

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous, car ça fait un peut plus de 6 mois maintenant que TMC Bug toujours (image qui ce bloque et son saccadé) au bout de 10 min de visionnage. J'ai également mon voocorder qui fait une mise à jour à chaque démarrage de celui-ci. Pourriez-vous m'aider ? Me

Question

Idem sous-titres français disponibles avec la piste son anglaise sur IPhone. normalement les clients ont reçu la version du 1/9/2021 depuis quelques jours . vérifiez que vous avez bien reçu et installé cette nouvelle version ? 

 vers la conversation : 

0

0

vootv+

J ai reçu une notification de vootv+ comme quoi on pouvait chromecaster. Ai fait la mise à jour mais je ne vois toujours pas comment chromecaster une émission depuis vootv+. Qqn peut me dire comment faire ?

Question

Bonjour, je n'avais pas vu votre réponse. La situation était stabilisée mais depuis quelques jours, nous avons à nouveau de régulières coupures, identiques à celles décrites dans mon précédent poste. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Liège - plus de connexion

Je n'ai plus de connexion internet depuis quelques heures (ce message est envoyé de mon smartphone). J'ai vérifié les branchements, redémarré l'ordinateur ainsi que le modem. Les deux voyants de la connexion internet (petits éclairs) clignotent simultanément. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon prob

Problème

Je ne vois pas pourquoi vous seriez considérez comme mauvais client. J'ai, moi aussi quelques soucis de pixellisation de l'image, qui durent depuis février. C'est toujours en cours de résolution, voo ne m'a pas abandonné :wink:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

Voilà! Après quelques heures de coupure totale, la télé est revenu, mais toujours avec les coupures toutes les 10  secondes… apparemment Voo n‘est pas capable de régler le problème… dommage (et je reste polis) vu le prix qu‘on paye...

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Polleur (Theux)

Bonjour! Depuis hier matin (21.02.2020) télé et téléphone se coupent tous le 10-15 secondes. Impossible de regarder la télé ou (pire) de téléphoner..  Donc cela fait plus de 24 heures maintenant ..et aucune information nulle part.

Question

Oui, nous avons bien modifié certaines choses mais rien n'avait été bloqué sur notre territoire, encore moins pour nos clients ! @fredericb : oui, le VPN a pu bloquer l'accès au domaine voo.be durant quelques jours ;)

 vers la conversation : 

0

0

Sécurité / Attaque du Forum

Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas

Question

Bonjour, Je vois que vous avez appelé quelques minutes après votre message. Vous étiez sur une chaîne local indisponible dans votre région.   Tout va bien pour les autres chaines ?  

 vers la conversation : 

0

0

Voo Signal indisponible

Bonjour, Je n'ai plus d'image pour le moment. Erreur 58 signal indisponible. Y-a-t-il des travaux pour le moment dans la région.J'ai débranché trois fois mon voocorder rien y fait.Avez vous une réponse à me suggérer

Question

Bonjour lorenzo_172, Je n'ai plus de nouvelle de votre part depuis quelques jours. On ne pourra pas résoudre votre situation sans votre aide. Le sujet reste ouvert si vous repassez par ici. À bientôt.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

VPN avec cyberghost

bonjour, j'ai besoin de faire marcher un programme qui s'appelle cyberghost pour un de mes jeux en ligne (programme VPN) , seulement il semblerait qu'avec voo , ça ne fonctionne pas directement et qu'il faut changer quelques paramètres du modem....Pouvez- vous me dire ce qu'il faut faire ? enfin si

Question

Bonjour @Jerem_M   Pour l’instant, les travaux sont prévus jusque jeudi 21/09 en début d’après-midi. Il est donc possible d’avoir encore une quelques déconnexions de 15 ou 30 minutes d’ici jeudi.

 vers la conversation : 

0

0

Coupures internet

Bonjour, j'ai à nouveau des problèmes de perte de connexion depuis le 04/09. La semaine passée je recevais des sms auto me disant qu'un incident sur le réseau était en cours de résolution. J'ai reçu ce sms chaque jour. Ce week-end je n'ai pas détecté de problème, et depuis lundi à nouveau des soucis

Problème

Désolé, non, les saccades arrivent durant la lecture des enregistrements et non pendant le live. Un technicien est venu car j'avais de grosses lenteurs de la box et quelques soucis de non enregistrements. 

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image figée/ décalée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours de petits soucis lors du visionnage d'enregistrements. En effet, (pardonnez moi si je n'ai pas le bon terme) il arrive que pendant quelques secondes des parties d'images ce figent et/ou s'entrelacent (voir photo). Avez-vous de quoi cela est dû ? Merci

Problème

Mon modem a été remplacé il y a quelques mois suite à de fréquentes déconnections A l'époque, ce problème a été résolu, mais il n'y a pas eu d'amélioration de perfLe modem actuel est un Technicolor TC7210.V

 vers la conversation : 

0

Data mobiles illimitées le temps de la quarantaine??

Bonjour,Depuis que je suis chez Voo, ma connexion internet fixe a toujours été hyper lente (voir l'historique de mes appels, le dernier date de ce matin)Actuellement, le télétravail étant quasi-imposé, je me rabat sur Skype pour organiser mes réunions en visio-conférenceCe matin, il était absol

Problème

Bonjour, Est-il toujours inscrit comme actif dans votre myvoo ? Il arrive qu'un bouquet continue de fonctionner quelques jours ou plus même lorsqu'il est effectivement retirer de l'abonnement.

 commenté 

il y a 2 mois

 vers la conversation : 

0

0

À propos de discovery more

Bonjour à tous.                                                                  J'avais fait une demande hier pour me retirer le bouq

Question

Qualité de la téléphonie mobile VOO

Bonjour, Est-il possible d'avoir quelques avis sur la qualité  de la téléphonie mobile VOO ? Bien sûr, il est important de me préciser pour quelle région vous vous prononcez. Bonne journée,

Question

61

1

0

Alors j'ai deux différences: -UPNP: Allowed internal port range, j'avais 1024 au lieu de 1, ce qui expliquerait quelques problèmes avec mon nas. -Je n'ai pas mis d'adresse MAC, c'est celle du routeur qu'il faut mettre?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les infos pratiques Modèle : Asus RT-AC88U Commerce : Bol.com Prix : 279 euros L'installation du routeurLe routeur est installé dans le bureau, à côté du mo

Problème

Bonjour @alloja, Je viens de faire un mail à l'instant pour voir si cela a déjà été remonté. Il faudra quelques jours pour avoir une réponse. Mes collègues pourront consulter celle-ci.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Solution acceptée

Modifier mot de passe webmail

Bonjour, J'aimerais modifier le mot de passe de mon Webmail dont le degré de sécurité s'avère aujourd'hui très faible... J'ai vu quelques posts du forum datant d'au moins 2 ans, suggérant de passer par l'onglet Internet de myVOO. Mais actuellement, il n'y a plus aucune référence aux adresses mail

Problème

166

3

0

@theo2007 , Lorsque j'ajoute une IP statique, elle apparaît dans l'interface pendant quelques secondes/minutes, puis quand je reviens dans la page qui concerne la réservation d'IP, la réservation que j'ai faite a disparu. Une idée de pourquoi ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ouverture Port 44158

Bonjour, Un des devices connectés à mon réseau nécessite de pouvoir communiquer sur le port TCP 44158. Ce n'est pas modifiable.   Voici quelques infos concernant les paramètres que j'ai modifié, dans le routeur Netgear: Bien qu'uniquement le

Problème

Problème chaînes eleven

Bonjour, voilà depuis quelques jours maintenant il est impossible de regarder les 3 chaines d eleven sports L'image s'arrête L'image est saccadé J ai essayé de réinitialiser le voocorder mais aucun changement

Problème

255

1

0

Je suis avec l'abonnement "Solo Relax", ce qui a largement suffi pendant quelques mois. On m'a proposé de prendre l'abonnement à 400mbps mais je ne suis pas certain que ça réglera les problèmes de stabilité ?

 vers la conversation : 

0

Upload instable en streaming

Bonjour, Avec le confinement, je me suis dit que m'essayer au streaming sur Twitch serait quelque chose qui pourrait bien occuper mes journées, surtout que j'ai clairement la connexion nécessaire pour diffuser de la HD. Bref, tout se passait bien depuis Avril jusqu'à environ l

Problème