Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (16.4K)
Plus possible de voir les match de D1 sur Eleven, coupé en plein match !!!!!!!!!!!!!!Allô Voo ? Service au 078/505050 nul !
Coupure Eleven Pro League
Bonjour. En plein match (Genk-Bruges il y a 10 minutes), j'ai perdu le signal des chaînes Eleven Pro League. Les autres chaînes (dont Eleven Sports par exemple) fonctionnent normalement. J'ai le fameux message sur cadre rose "Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 43 930". J'ai éteint et
Problème
Bonjour, Dans la mesure du possible je regarde aussi sur les chaines française, les chaines belge sont d'un nul , pour ne pas m'étendre .
Faut-il demander le départ de Marc Wilmots ?
J'ouvre ce post pour connaître vos idées et appréciations. Moi je trouve que si Marc à fait des erreurs (ce qui est surement le cas), mais certains des joueurs sont aussi très responsables de cette défaites .... Facile de toujours frapper sur la tête de l'entraîneur, alors que certains joueurs se "p
Question
merci pour vos réponses.... et avoir le guide pour une seule chaine comme cela était possible avec le voocorder, c'est impossible avec la box évasion...???
enregistrer un programme "lointain" avec le guide... possibilité ??
Bonjour, heureux (?) possesseur de la box évasion depuis hier, je découvre petit à petit la bête.... je me pose par exemple une question : avec le voocorder, lorsqu'on voulait programmer un enregistrement "lointain dans le temps" via le guide, on pouvait passer d'un jour à l'autre avec les touches d
Problème
Bonjour, Il est également possible de le visionner depuis voomotion Cliquer sur VOD puis en bas de page voir "film gratuit"
film gratuit sur la box .évasion
Bonjour, Je possède la box evasion. Quelqu'un pourrait-il me préciser où je peux trouver le film gratuit du mois ? Je vous remercie d'avance.
Question
Avez vous aussi des déconnexions pendant les transferts de fichiers via FTP par exemple ? Il est possible que votre connexion soit victime de micro-coupures ...
Micro-Coupures d'internet assez énervante sur le logiciel Putty
Hello :) Tout les jours j'utilise le logiciel : Putty afin de me connecter a mon dédier de chez OVH, un seul problèmes, les déconnexions fréquente de putty et du serveur, Mes amis utilisant aussi ce logiciel et se connectant aussi sur mon dédier, n'ont pas ce problème, Je me demandais si le problème
Problème
Bonjour juwag, Pour quand voulez-vous que l'option soit supprimée ? Merci d'avance ! Le plus rapidement possible sera le mieux. Merci d'avance.
Demande de désactivation bouquet
Bonjour je souhaiterais annuler mon abonnement au vol sport comment dois je faire merci
Question
Solution acceptée
Hello Bah oui c’est possible si vous le connectez sur un décodeur TV de voo, c’est comme si vous branchiez un simple écran de TV ..
La télévision Voo sur vidéo projecteur
Bonsoir, je désire installer un vidéo projecteur, est il possible d’y installer voo
Problème
Bonsoir, au risque de paraître "enquiquinant", serait-il possible de savoir si la conversion a été effectuée et si oui, quand devrais-je recevoir la carte SIM. Merci.
Passer de Trio TV+Net+Tel en Trio TV+Net+Mobile
Bonjour à toute la communauté. Je suis content d'être parmi vous car j'apprend énormément à vous lire. Mais ce message s'adresse surtout à un officiel de Voo en espérant qu'il pourra m'aider. Je suis déjà client depuis un moment à l'abonnement Trio TV+Net+Tel mais je me rend compte que le téléphone
Problème
Hello Non, il me semblait aussi que ce n’ était pas possible . D’ailleurs je ne vois pas l’intérêt de désactiver ipv6
Désactivation IPV6 sur nouveau modem ?
Bonjour, Est-il possible de désactiver l'IPV6 sur les nouveaux modem Technicolor (CGA4233VOO) ? J'ai cherché mais impossible à trouver... Merci !
Question
Bonjour Olivman, l'échange est bel et bien possible dans votre cas :) Je vous envoie un message privé pour finaliser cela :)
Echange modem CG3100 pour avoir wifi 5GHZ
Bonjour, Étant abonné VOO, box évasion, modem CG3100, est-il possible de remplacer le modem par un autre offrant la possibilité du wifi 5G ? Si oui, est ce que cela risque de me coûter quelque chose ou pas? Dans l’hypothèse du oui, combien cela coûterait-il? Comment faire? Je précise que le modem ac
Question
résiliation du sériepass rtl, comment faire ?
bonsoir, serait il possible de résilier le sériepass car je ne le trouve pas interessant ? y a t il une démarche à faire? merci :?
Question
•
Mon abonnement VOO
Coupures très (trop) fréquentes
Bonjour, J'ai très (trop) fréquemment des coupures de connexion. Est-il possible de faire qqch à distance ou faut-il demander l'intervention d'un technicien ? Cordialement,
Problème
•
Ma connexion Internet
modem et mot de passe - restreindre l'accès Wifi
bonjour, est il possible d’avoir acces a mon modem pour parfois restreindre l’acces au wi-fi a mes filles ( qui parfois abusent). sans changer le mot de passe.
Question
•
Mon installation Internet
Plus d'accès à Eleven
Plus possible de voir les match de D1 sur Eleven, coupé en plein match !!!!!!!!!!!!!! Allô Voo ? Service au 078/505050 nul !
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Bonjour, Oui c'est possible , vous devez demander l'activation du "second stream" sur votre carte numérique , c'est gratuit mais pas automatique. C'est possible pour 1 seule carte numérique Vous pouvez faire la demande dans le sujet ci-dessous
Extra TV (oack quatro max) sur seconde TV
Bonjour, Sans doute la question est-elle idiote, mais avant d’acquérir un second téléviseur, je souhaite obtenir confirmation de ceci: Est-il possible d'activer l'Extra TV du pack quatro (en l’occurrence VooSport), par ailleurs déjà active sur mon voocorder, simultanément sur un second téléviseur éq
Question
Je comprends tout à fait. En temps normal vous devriez pouvoir bénéficier des 60 sms par jours et 60 minutes autorisées gratuitement dans l’Europe. C’est pour cela aussi que nous désirons régler le problème le plus rapidement possible afin que vous p
Mon numéro est non autorisé
Bonjour, je viens de découvrir que lorsque je suis en roaming et quelqu’un essaie de m’appeler, il reçoit un message que mon numéro est non autorisé- mais quand moi j’essaie d’appeler un numéro, même étranger, ça fonctionne. je n’arrive pas non plus à envoyer des sms quand je suis en roaming. J’ai v
Problème
Solution acceptée
Bonjour Maryse, L’information fournie par @roylion15 est tout à fait correcte. Il n’est malheureusement pas possible d’activer les options VOOsport et VOOsport World sur la Carte TV Numérique lorsque vous bénéficiez uniquement d’un abonnement à la t
VOO sport Word et VOO sport sur carte TV numérique
Bonjour, Je te au service client voo il y a qqs semaines pour savoir si VOO sport world et voo sport compatibles avec carte TV VOO, on me dit que oui, je retel ce jour pour une question admin par rapport à l'abonnement VOO sport world et on me dit que de toute façon, impossible de mettre un ABT Be T
Question
Bonjour brebis, Je m’excuse, j’ai effectivement changé le nom de votre sujet dans un souci de clarté, mais j’ai oublié de le spécifier dans mon dernier message. Par ailleurs, il n’est effectivement pas possible de vous procurer un VOOcorder en bou
Migration VOObox vers VOOcorder
Si je décide de passer au VOOcorder (alors que pour l'instant, j'ai une petite VOObox, qui aura 1 an début novembre prochain et qui fonctionne encore très bien) : 1) est-ce que je pourrai transférer mon abo "Be Premium" (= abo BeTV "ancienne formule") ou bien devrai-je impérativement passer à "Be Ad
Question
Bonjour et bienvenu sur le Forum :) Il est parfaitement possible de couper votre modem la nuit, cela ne devrait pas poser de désagréments. Il est également possible que la synchronisation post coupure de courant ait été plus longue pour les raisons é
Le modem tourne en boucle
Bonjour Je viens de découvrir le Forum, je suis chez VOO depuis le 6 mai 2014, j'ai 80 ans mes neurones ramollissent aussi rapidement que les muscles. Lorsque qu'un technicien a terminé l'installation, je lui ai demandé si je pouvais couper l'alimentation du modem la nuit, " oui bien sur pas de prob
Problème
Je vois que vous avez ouvert ce post sous forme de discussion donc pas de meilleure réponse possible pour vous , un officiel clôturera la discussion.
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
saccades sur HD - erreur 2020 sur HD et écran noir
Bonjour à vous, chers correspondants de Voo, Mille excuses d’être aussi long. Je vous en supplie, aidez-moi, je suis au bord de la crise de nerfs. Depuis fin octobre, je ne vis qu’avec des soucis de la télédistribution Voo (de plus en plus graves). Je vais m’expliquer mais sachez que je suis un abon
Question