Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello oui c’est possible via le formulaire:  https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/changement_nom_fr.pdf

 vers la conversation : 

0

Changement de propriétaire

Bonjour ! Nous habitons en colocation et je vais malheureusement la quitter au mois d’août. Est-il possible de changer de propriétaire sur l’abonnement (et de ne. de compte lié) afin qu’un(e) colocataire prenne le relais ?

Question

Bonjour, Non, ce n'est pas possible de réinstaller le firmware d'origine, il faudra malheureusement "faire avec" .......

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV + c'est surtout plus de patience

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'installer VOO TV + sur ma box, il y a moyen de revenir en arriéré. Car pour le moment le plus , c'est surtout avoir plus de patience pour allumer la box !!!!! Merci.

Question

Bonjour, J'aimerais également accéder à mes caméras en déplacement. Actuellement cela m'est impossible. Serait-il possible de passer en IP publique ? Cordialement,

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir un port pour accéder à une camera ip

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP qui doit être configurée pour pouvoir être accédée via le web. Je dois lui attribuer un port et ouvrir le port sur mon routeur wifi avec le protocole TCP. J'ai donc accéder à l'interface de configuration de mon routeur et j'ai attribué une ip fixe à ma c

Question

Bonjour . Serait possible d acheter une telecommende pour la box evasion ca la miene ne fonvtionce plus de ma faute. Benjaamin

 vers la conversation : 

0

0

Ma télécommande est cassée. Que faire ?

bonjour j'aimerais savoir combien coute une telecommande de remplacement voocorder si elle ne va plus par ma faute? je vous remercie d'avance pour vos réponses...

Question

Bonjour, J'essaie d'accéder de l'extérieur, mais je crois que j'ai une adresse CGN, serait il possible de l'avoir publique. Merci beaucoup D'avance

 vers la conversation : 

0

0

obtenir une adresse IP publique

bonjour, le 2 juin 2016 , j 'ai souscrit un abonnement chez Voo et depuis il m'est impossible d' accéder à mon réseau local à partir de l' extérieur. Selon les paramètres relevés sur mon modem/routeur, mon adresse IP est de type CGN ( 10.245....). Serait-il possible d'obtenir une IP publique ? M

Problème

Possible pour un d’entre vous de mettre un probe PP sur votre connexion ? Je pourrais peut-être mieux cerner le souci dans l’infra voo.

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest ok mais Internet "lent"

A peine présenté, j'ai déjà une question :wink: Depuis quelques jours, Internet est "lent". J'ai réalisé un speedtest à différents moments de la journée, et en lui-même, il est bon, on est dans les vitesses attendues de l'abo. Par contre, à l'usage, c'est différent: que ce soit sur le PC fixe (rel

Problème

Bonjour, Oui bien sûr il est possible de désactiver le wifi. https://assistance.voo.be/fr/support/internet/regler-un-probleme-technique/retablir-ma-connexion-wifi.html

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couper le wi-fi sur modem avec Box-Evasion

Bonjour, Ma Box-Evasion est reliée au modem via un câble RJ45.Je n'utilise pas l'Internet de Voo et n'ai donc, si je pense bien, pas l'utilité du Wi-fi.Est-il possible de déconnecter uniquement ce wi-fi ? Merci

Question

Pfff..... pas possible d'adjoindre un numéro de client complémentaire dans mon profil ! J'ai peut-être un navigateur hors norme :)

 vers la conversation : 

0

Décès - restituer les équipements ou?

Je dispose d'un délai de 15 jours a partir du 23/11/2020 pour restituer le VOOCORDER et le MODEM de ma maman décédée. J'ai reçu un mail qui précise " ....Vous trouverez, en annexe du courrier postal que vous recevrez dans les prochains jours, la liste des

Question

Bonjour, serait il possible de passer en ip publique car j ai des difficultés à jouer en ligne avec mon x box one. Merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, serait-il possible de modifier mon ip privée en publique. ( Ejection des serveurs de jeux PS4 pour mon fils )D'avance je vous remercie

 vers la conversation : 

0

1

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour AlexisDB, C'est un peu la même logique que la demande initiale dans ce sujet. Cela ne sera pas possible malheureusement :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Récupération d'un décodeur évasion et d'un modem Voo Netgear abandonné par un locataire

Bonjour, J'ai récupéré dans un appartement qu'un locataire avait quitté précipitamment (fuite car défaut de paiement), un décodeur évasion et un modem Netgear. Quelle est la procédure à suivre pour rentrer ces appareils à Voo ? Merci d'avance de votre réponse

Question

Le hic est que ce n'est pas possible d'avoir accès a a l'interface du netgear car il m demande les paramètres du modem voo

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration Netgear FVS318

Bonsoir tout le monde, Je possède un “NETGEAR ProSafe VPN Firewall FVS318” que j’aimerais utiliser pour développer un réseau interne. (8 ports RJ45) Premier problème, même adresse IP que le routeur voo par défaut (192.168.0.1) Second problème; lorsque je connecte le ProSafe direct sur le pc il me de

Question

Bonjour, j’ai une voobox et une carte numérique enplus de la box evasion, est il possible d’y voir voosport aussi . merci déja

 vers la conversation : 

0

0

VOOSport sur Carte TV Numérique

Bonjour, Je possède 2 abonnements VOO (avec VOOcorder) et je me suis payé une Carte TV Numérique, qui fonctionne très bien. J'ai dû téléphoner à BeTV pour y transférer les droits, et je m'attendais à ce que VOOSport soit inclu à l'offre. Sur ma Carte TV Numérique, j'ai VOO, BeTV, 1 option et 1 bouqu

Question

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une carte TV numérique, serais t'il possible d'activer les options de ma box évasion sur celle-ci ? Bien à vous,

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonsoir ( Bonjour !) Pareil,mon disque dur a redémarrer après formatage ! Désagréable! Est-il possible de sauvegarder ses enregistrements via PC ? Merci

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur disque dur sur la box évasion

Ma Box.évasion ne veut plus démarrer et me demande de formater', de redémarrer ou de continuer en mode dégradé. J'ai déjà eu le même problème il y a un peu plus d'un mois ! La seule option avait été de reformater le disque et de perdre tous les enregistrements. Je devrais à nouveau faire la même cho

Question

Bonjour, Je possède une box évasion et 2 voobox. Serait-il possible de dupliquer le Familyfun et l'option Disney Cinema sur mes box? Merci d'avance

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau pack familly fun qui remplacera le bouquet panorama

je suis en pack tatoo avec le bouquet panorama et j'ai vu sur le site astel par xena 7 que le bouquet panorama allait disparaitre ainsi que les bouqutes be tv et seraiient remplacer pour le panorama par le bouquet familly fun à partir du 28/11/2017. Je suis actuellement dans l'ancien bouquet panoram

Question

Enregistrement sur Evasion

Bonjour, Est-il possible d'effectuer les enregistrements en format ordinaire (non HD) afin de gagner plus de place.Merci

Question

40

6

0

Hello not possible if the comments are only available in French and thus there is no original English audio track.

 vers la conversation : 

0

0

Language options

Could we please get the option of original comments or commentators in English? Or the option to change language? As I watch UFC for 5 years on Telenet, since 1st of January it moved to VOO sports, and they only speak French.... and I don't.... And they keep talking the full length of every show....

Idée

Solution acceptée

@yropiy1 , les officiels seront présents demain sinon le 078/505050 c’est aussi possible pour ce genre de soucis.

 vers la conversation : 

0

0

demande de réactivation des droits - Voobox

Bonjour, Pourriez-vous ré-activer les droits pour une voobox qui n'était plus utilisée depuis un petit temps ? Il s'agit de la voobox avec la carte qui se termine par le numéro 012 30. Merci d'avance pour votre intervention !

Problème