Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (2.3K)

Pertinence
Décroche le telephone et le modem reboot

Bonjour    Lorsque je décroche pour répondre au téléphone, je perds la ligne et l’Internet. C’est aléatoire mais devenu journalier. Ce qui m’a per

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Connexion interrompu et alternative depuis 1 mois

Bonjour, Depuis 2 mois, je n'ai que des galères avec votre connexion internet. Des techniciens sont passés mais rien ne change. Plus de connexion p

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Probleme de latence ( Wifi / Rj45 )

Bonjour, Cela fais 2 semaine que j'ai des problèmes de connexion chez VOO , des latences comme pas possible, impossible de regarder des films, impossi

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

VOOcorder qui abîme les prises HDMI ?

Bonjour à tous, Petit retour d'expérience et partage d'informations concernant mon voocorder. Ceci ce passe sur... 5-6 ans. Premier voocorder et

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Un technicien pour réparer les erreurs d'un autre technicien

Par ce témoignage, j'aimerais avoir l'avis de Voo sur un problème que j'ai eu avec ma connexion internet. Revenons au jeudi 4/01 : en rentrant du bou

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Futur nouveau client ? Vitesse stabilité fiabilité service support

Bonjour à tous, Je souhaiterais dans un avenir proche changer de FAI (fournisseur d’accès internet) pour passer chez VOO qui semble avoir fait de trè

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Changement d'abonnement pack Trio Wahoo vers pack Trio Max Mobile

Bonjour, Depuis un certain temps, j’ai des problèmes avec la ligne téléphonique fixe Voo. On a donc décidé de solliciter VOO pour changer d’abonnement

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

ASTUCES | Choisir un bon service de messagerie

Pour en savoir plus sur le webmail VOO, rendez-vous dans ce sujet.Savez-vous que 20% des Belges ne savent pas envoyer de mail ? Plutôt étonnant, n'est

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

IMPORTANT = PASSAGE À LA HD COMPLETEMENT !

Bonjour VOO, Un peu triste de voir que nous sommes toujours bloqués avec certaines chaînes dans la qualité SD! Alors que la Fra nce bien souvent e

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Les Hoax envahissent le web !

Beaucoup de mensonges et d'informations douteuses circulent sur les réseaux sociaux :(. Je vous invite à découvrir comment faire face aux désinformat

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Présentation

Bonjour, Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon pseudo (Bicrouic) était le surnom donné par mes enfants à notre adorable et regrettée chienn

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

5 applications utiles en festival

De la musique, du soleil, des bières... mais aussi de l'Internet ! Si vous aussi vous avez du mal à décrocher, même en vacances... ce sujet est fait p

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Mon serveur de fichier Synology ne voit pas le routeur Technicolor TC7210 correctement

J'ai un très vieux petit serveur de fichiers Synology qui ne fonctionne plus derrière le nouveau Technicolor (il allait bien derrière le Netgear Belga

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Rumillies - Tournai et très très nombreuses coupures d'internet depuis 2 mois.. toujours pas résolu

Bonjour,PROBLEME 1Depuis 2 mois, j'ai des coupures incessantes; 4 techniciens sont venus : le 8 mai, le 24 mai, le 3 juin et le 2 juillet. Le problème

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Toujours en attente de mon branchement demandé le 23 décembre

Bonjour,   Je me suis abonnée à un pack trio relax le 23 décembre. Le premier contact pour l’installation n’a eu lieu que le 8 janvier pour des raison

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 3 jours

Dépannage pour la téléphonie fixe

Bonjour, Je me plains depuis quelques temps (ça correspond à peu de chose près au changement du Netgear vers le Technicolor) de gros soucis de coupure

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Dépassement volume mensuel

Bonsoir, je me suis inscris pour pouvoir poster mon mécontentement suite au soit disant dépassement de mon volume mensuel qu’indique le site “MyVoo” L

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Suggestion : Proposer un aperçu des perturbations des services sur une page web.

Bonsoir. Ceci n'est pas réellement une question mais plutôt une suggestion pour un meilleur confort pour les inconforts à venir. Est-il possible, à l

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Connexion internet complètement instable

Bonjour,Nous sommes nouveaux clients chez voo depuis avril 2019. Et nous avons un sérieux problème de connexion internet. Nous sommes généralement 2 a

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Cloner le WiFi existant avec le kit CPL?

Bonsoir à tous :-) La question est dans le titre, afin d'harmoniser mon réseau, je souhaite, hors du KIT CPL WIFI (le gros kit) n'émettre qu'un seul

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans