Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

moi pareil sur le cable mais oui plus de 50 mega mais sa doit reste stable sa varie toujours , oui je suis cable mais il en a deux de ip6 j ai desactive les deux

0

0

Xbox One : configurer mes ports DNS

SALUT J AI UN PETIT PROBLÈME , je joue a la console es mais port dns ces des chiffre es lettre j ai demande a un technicien es ma dit ces pas normale sa vient de chez voo mais il veulent rien , il disent ces votre console alors que j en ai essayer 3 ces toujours la même chose , j ai demande pour cas

Problème

il tombe biens bas le forum avec des commentaires pareils aller hop viré du forum !!Eh oui .... tu comprend pourquoi nous en avons un peu ras le bol ....

 vers la conversation : 

0

0

[Mode furieux] Grève de la politesse

Bonjour, Ah oui ... que veut dire encore ce mot .... simple, discret, poli ... et respectueux ? Tout comme "Merci" ... "Bonsoir" .... des mots pourtant d'une simplicité enfantine .... que l'on apprend à tout nos enfants ... enfin ... pour ceux qui sont bien éduqué bien sur ... Ce genre de polite

Problème

sur certains forum la formule de politesse quand on poste est obligatoir apres un certain nombre d'avertissements l'acces au forum est impossible pour 24 h et quand on ecrit des insultes pareil

 vers la conversation : 

0

0

[Mode furieux] Grève de la politesse

Bonjour, Ah oui ... que veut dire encore ce mot .... simple, discret, poli ... et respectueux ? Tout comme "Merci" ... "Bonsoir" .... des mots pourtant d'une simplicité enfantine .... que l'on apprend à tout nos enfants ... enfin ... pour ceux qui sont bien éduqué bien sur ... Ce genre de polite

Problème

Pareil pour moi, Je suis péniblement à 20 mb le soir . Ma console Xbox est connectée par CPL et la vitesse est à peine de 1,8 mb Je n'arrive plus à regarder NETFLIX pour l'instant en soirée

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade sur jemeppe-sur-meuse

Bonjour,j'ai reçus le saint mail lol, je pense que je vais enfin avoir le boost lolcopie du mail:------------------------------------------------------------------------------Chère Cliente, cher Client,Pour vous faire profiter d’une qualité d’image toujours plus exceptionnelle et d’un Internet encor

Problème

Bonjour Pareil pour moi seulement avec les enregistrements de la RTBF code 3070 et tout est bloqué, avec les autres chaînes tout va bien, bonne journée.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

Pareil pour moi. Bug et puis sold out... Ce n'est pas comme si ça faisait 10ans que je suis client fidèle et SANS UN SEUL CADEAU ! Va falloir aller voir la concurrence...

 vers la conversation : 

0

0

Promo vue à la télé indisponible sur mon App.

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance av

Question

Bonsoir,j'ai exactement le même problème, depuis 1h aussi, j'ai fait les même manipulations...j'ai aussi téléphoner mais pareil ça me dit la même chose que le numéro n'est pas attribué

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion plantée

Bonsoir, ma box évasion depuis près d’une heure alterne entre boot +++ et patientez. Je l’ai débranchée plusieurs fois et rebranchee, je l’ai éteinte via le bouton on off a l’arrière mais rien n’y fait. J’ai essayé de joindre le service technique au 078/505050 mais on me dit que le numéro n’est p

Question

Pareil aussi ici depuis 2 jours. Et quelques jours avant un autre problème, lorsque je redémarrais un programme, il s'arrêtait à la même heure que le direct donc je ne voyais pas l'entièreté du programme.

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

C’est pas impossible pour l’utilisation mais certainement avec des restrictions sur certains concurrents par exemple vu qu’ils font pareil en bloquant les mails voo ...

 vers la conversation : 

0

0

Fiabilité de smtp.voo.be

Bonjour,   Le serveur de courrier sortant smtp.voo.be est-il toujours fiable ? Je m’envoie un mail vers une autre adresse perso,  je le reçois dans la minute. Je recommence avec un autre mail et deux heures après je n’ai toujours rien reçu...Un ami me dit que mon dernier mail a pris 2 jours pour arr

Question

Oui le archer c7 en v4 ou v5 devrait déjà faire pas mal de choses et configuration via app smartphone Ou utiliser le contrôle parental via les DNS et un compte chez openDNS   qui est vraiment puissant .

 vers la conversation : 

0

Je n'arrive pas à configurer le contrôle parental sur sur le modem Netgear

Bonjour, je souhaite configurer mon modem Netgear, afin d’interdire l’accès à certains sites, durant certaines heures de la journée.   par example: interdire Netflix du lundi au vendredi de 15 à 18hrs.   Lorsque je me rends dans la configuration du modem, je vais ensuite sur contrôle parental. Comme

Question

Pareil chez moi... Pour le geste commercial, contactez le service client par téléphone, je l'ai fait hier et j'ai eu droit à un geste commercial. Cependant, ça commence à bien faire...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, ma

Problème

Bonjour à tous, Xhavier : le souci n'est présent que sur Netflix ? Ou c'est pareil sur Youtube etc ? Quand vous avez ce souci, pouvez-vous faire un speedtest en câblé et envoyer les résultats ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier

Problème

Solution acceptée

Effectivement avec un signal pareil , il me semble logique que la vod / replay ne fonctionne pas . Le matériel chez vous ne me semble donc pas en cause. il faut trouver l’origine du souci de signal . 

 vers la conversation : 

0

1

Code d’Erreur 8182

Depuis quelques temps il m’est impossible sur ma box évasion de revisionner ou de redémarrer des programmes sur aucunes chaînes ni même de visionner le contenu sur le catalogue de Be Tv ou autres catalogues des chaînes : écran noir ou code d’erreur

Problème

C'est un jeu sur console de salon et je ne pense pas que le système dispose de son propre pare-feu. Par contre sur PC, c'est le cas comme vous l'avez précisé.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'héberger une session sur un jeu vidéo, filtrage sur les paquets ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour héberger une partie sur un jeu vidéo. Il est normalement nécessaire d'ouvrir le port UDP 28500 pour que cela puisse fonctionner, ce que j'ai fait dans la configuration de mon modem/routeur Technicolor (modèle TC7210) mais &

Problème

C’est pareil que moi … Avant j’avais un bouquet Family inclus avec mon ancien duo tatoo et puis ce bouquet a été supprimé sur les nouvelles formules « max »

 vers la conversation : 

0

0

be tv avec max 400

Bonjour j'ai un abonnement trio max depuis quelques mois et je vois ici sur leur site que j'ai droit à 1 Extra TV inclus au choix et quand je téléphone ils me disent que non pourtant voici la preuve ci-joint

Question

Pareil sur Fosses la Ville mais toujours pas de signale. Effectivement, 00h n’est absolument pas là bonheur, dans le monde IT, on planifie une maintenance entre 3h et 4h du matin! 😅

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Maintenance cette nuit sur Gembloux ?

Hello, Depuis 00:00 (à peu de chose près et ... c'est rarement une coincidence), mon modem s'est déconnecté .. Cela fait 30 min qu'il essaye de remonter.Avez-vous planifier une maintenance cette nuit ? Si oui, 00:00 n'est vraiment pas une bonne heure pour commencer ce genre de chose ... trop de gen

Question

Le speed test ? La actuellement, je ne peux pas vraiment il faut que je rentre chez moi donc vers 18 h 30 je le ferai je l’avais déjà fait et dans mes souvenirs, c’était pareil. 60 ping

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ping (ms)

Bonjour,Cela fait maintenant un mois qu'un problème persiste chez moi. Tout d'abord, il y a un mois, en lancant mon pc, mon ping a augmenté en faisant X2-X3 sans aucune raison. Je me dis que ça va passer en ayant tout essayer avant, après avoir contacter voo, ils me disent qu'aucun soucis n'est sur

Problème

Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-charte merci de la lire svp . Il n’y a personne de chez voo ici avant 8h30 , pareil pour le service par téléphone. Avez vous redémarré votre téléphone ? 

 vers la conversation : 

0

0

Plus aucun service

Depuis hier plus aucun service, ni appels ni internet mobile, comme si la carte sim avait été désactivée Une solution ?

Problème

Activation VOObox

Bonjour, j'ai hérité d'une VooBox de mes parents, modèle ADB-2840C. Je peux vous communiquer le CA S/N et le numéro de la carte Nagravision en MP pour réactiver le décodeur. Merci d'avance pou

Question

44

2

0

Est ce possible d'avoir deux opérateurs pour une maison ?

Mes parents ont un autre opérateur pour internet et television mais est ce possible de prendre un autre abonnement chez voo pour une autre connexion dans la meme maison

Question

246

3

0