R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 6 septembre 2021 19:00

Box Evasion plantée

Bonsoir,

ma box évasion depuis près d’une heure alterne entre boot +++ et patientez. Je l’ai débranchée plusieurs fois et rebranchee, je l’ai éteinte via le bouton on off a l’arrière mais rien n’y fait. J’ai essayé de joindre le service technique au 078/505050 mais on me dit que le numéro n’est pas attribué…

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,j'ai exactement le même problème, depuis 1h aussi, j'ai fait les même manipulations...j'ai aussi téléphoner mais pareil ça me dit la même chose que le numéro n'est pas attribué 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

J'ai le regret de vous annoncer une GIGANTESQUE panne de distribution de signal sur les box évasion , pas la peine d'essayer quoique ce soit, allez soit dormir plus tôt, soit de suite. Ou regardez la TV via le signal analogique. Il y en a un qui a bien foiré son job chez VOO.......... Tout ceci provoqué par une erreur de mise à jour lancée au mauvais moment....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

En dépannage vous pouvez utiliser les apps pc et mobiles, il me semble qu'elles fonctionnent.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous,

 

Tout semble résolu à présent !

Je vous invite à redémarrer votre décodeur de manière électrique afin de vérifier cela.

Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...