Promeneur
•
2 messages
Box Evasion plantée
Bonsoir,
ma box évasion depuis près d’une heure alterne entre boot +++ et patientez. Je l’ai débranchée plusieurs fois et rebranchee, je l’ai éteinte via le bouton on off a l’arrière mais rien n’y fait. J’ai essayé de joindre le service technique au 078/505050 mais on me dit que le numéro n’est pas attribué…
Prys
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonsoir,j'ai exactement le même problème, depuis 1h aussi, j'ai fait les même manipulations...j'ai aussi téléphoner mais pareil ça me dit la même chose que le numéro n'est pas attribué
0
0
Bon Scott
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
J'ai le regret de vous annoncer une GIGANTESQUE panne de distribution de signal sur les box évasion , pas la peine d'essayer quoique ce soit, allez soit dormir plus tôt, soit de suite. Ou regardez la TV via le signal analogique. Il y en a un qui a bien foiré son job chez VOO.......... Tout ceci provoqué par une erreur de mise à jour lancée au mauvais moment....
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
En dépannage vous pouvez utiliser les apps pc et mobiles, il me semble qu'elles fonctionnent.
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Tout semble résolu à présent !
Je vous invite à redémarrer votre décodeur de manière électrique afin de vérifier cela.
Si le souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
0
0