Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Lazarus,Au niveau de votre signal, je ne vois rien d'anormal qui aurait pu causer ces lenteurs. Les niveaux sont bons et le signal est stable. Pouvez-vous me dire si vous passez par des CPL ? C'est uniquement le Wifi qui pose souci, c'est bie

Connexion Wifi devenue hyper lente

BonjourDepuis quelques jours, le surf est devenu quasi impossible en wi-fi avec le modem Voo.Regarder une video YT sans coupure relève du défi désormais (même en 480p! alors qu'on était fluide en 720p ou 1080p). L'accès aux sites en général est hyper lent.Là je voulais juste faire un speedtest sur l

Problème

Bonjour, Il ne faut trop se tracasser de la force du signal du moment que la qualité ne bouge pas. Des mesures mal indiqué peuvent perturber des gens. Avez-vous des saccades sur les chaines SD? Si oui lesquelles? Pouvez-vous mettre les niveaux de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes HD saccadées depuis 2/3 semaines

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines l image de certaines chaînes HD est saccadée (pixelisées). J ai vérifié mon câblage, redémarré la box après l avoir laissée éteinte 10min, fait un diagnostic sur les chaînes à problèmes comme TF1 ou 13ème RUE (force signal:moyenne & qualité signal:bonne) tandis que

Problème

Bonsoir,Au vu des niveaux modem et des chaines impactées vous avez probablement une rupture de masse entre le poteau et l'installation intérieur.Il n'y a qu'un technicien qui peut trouver ce problème.Dans un premier temps si vous avez

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

11

Code erreur 2020 sur LN24, C8 et TMC et et pixelisation aléatoire sur les autres chaines

Bonjour à tous,depuis quelques jours j'ai un code erreur 2020 sur les chaines LN24, C8 et TMC.Pour celles-ci, quand je regarde dans le diagnostic, les signaux sont mauvais.Pour les autres chaines, parfois j'ai une pixelisation, des arrêt de l'image et su son, de manière complétement a

Problème

Bonjour worf, Je vous ai répondu par message privé. Les niveaux de votre modem sont bons, vous n'aurez pas à faire la vérification cette fois-ci, mais comme signalé par mikl et Yamato, il est utile de les vérifier lorsque vous rencontrez des lenteur

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion internet en câblé et en wifi.

Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps une connexion très lente aussi bien en câblé qu'en Wi-Fi. j'ai fais des test avec le speed test de Voo et voici les résultats.Vous constaterez qu'on est très loin des vitesses annoncée ( j'ai l'abonnement à la folie) je vous livre ici les résultat de mes test.Il

Problème

bonjour vos niveaux sont très bons et le 5E suffit pas grand chose à faire, je suppose que c'est le réseau qui ne suit pas quel Netgear avez-vous? j ai le netgear en mode bridge vers R7000 c est pas le modem qui est en cause ? si oui quel demarche a

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour , je me permets de m'incruster car en voyant les niveaux de Roylion , son tableau pour être précis , je me rends compte qu'il ne ressemble absolument pas au mien. Des choses manquent (encadrés rouge). J'ai un modem technicolor C'est normal

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon passage de Proximus à Voo

Bonjour, Pour la petite histoire, suite à mon précédent sujet, j'ai franchi le pas et j'ai fait mon retour chez VOO avec un Duo Tatoo ce 8 février. Malgré un signal qui m'a l'air un peu faiblard, c'est stable. Sans atteindre les 400 Mbits la connexion offre un débit bien supérieur à ce que j'ava

Question

Bonjour, Vos niveaux ne sont pas mauvais et sont dans les tolérances. Avant d'incriminer la ligne il faut voir si le problème ne vient pas du wifi, avez vous testé en connexion par câble ? Si c'est bon en câblé, c'est le wifi qui est en cause. Vo

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion en wifi et analyse de mes niveaux

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment interpréter mes niveaux car j'ai des soucis de connexion en wifi. J'ai un système devolo reçu de chez Voo mais tous les jours, c'est déconnexion intempestive sur deconnexion intempestive et tres franchement au prix que l'on paie, c'est simplement honteux. V

Question

Un speedtest en câble et choisissez un serveur comme Proximus par exemple car certains ne sont pas top. Ensuite postez vos niveaux on ne sait jamais. Via mon pack tattoo, en wifi je suis à 50-60mega à 1metre du routeur et sans mur ou autre. Mais si

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins pas les 400 Mbps en Wifi

Bonjour, Voila 1 semaine que ma connexion Voo est degueulasse. J'ai un modem voo qui est sencé m'offrir un 400 mbs et mon pc se trouve a 5,6 metres du modem sans AUCUN objet entre les deux. Ma connexion passe du franchement potable (220Mbs 10 ms de ping, mais déjà je ne comprends pas pourquoi j

Problème

Hello test avec quels appareils ? il faut tester en sortie du modem avec un pc récent gigabit et si c’est un portable il doit être alimenté sur secteur . postez aussi vos niveaux de signal pour voir si la ligne est bonne . https://forum.vo

 vers la conversation : 

0

0

vitesse modem

bonjour , j'ai un modem technicolor un abonnement a 125mbs, j'ai faits plusieurs test de vitesse avec un rj45 fournis dans la boite du modem, mais je ne dépasse pas 53mbs test effectué avec plusieurs appareil

Problème

Solution acceptée

Hello Ce serait bien d'avoir plus d'informations . localisation /CP ? nature du problème exactement ? poster un speedtest en direct sur le modem et par câble fait sur le site de voo poster vos niveaux de signal du modem (voir ce tuto)

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de coupure internet

Bonjour, je vous envoie cette petite plainte meme si cela ne changera rien. Depuis de nombreux mois(voir historique de mon dossier) j'ai des coupures incessantes, de nombreux techniciens sont passes et le dernier en date le 16/02 a decelle un probleme de reseau necessitant l'intervention d'un techni

Problème

Aede, tes niveaux sont plus que parfaits donc aucun souci ... speedtest en wifi tout à fait normal, bonne connexion et très bon pingMickae17, un bon routeur perso va augmenter la stabilité de la connexion et de meilleures fonctions routeur et wifi ma

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème

Hello, perso je dirais que les niveaux ne sont pas forcement au TOP car le SNR assez bas et TX bas également , même si ce n'est pas forcément le problème mais je pense que les experts VOO pourront t'en dire plus ... il y a peut être un faux contact o

 vers la conversation : 

0

0

Débit montant médiocre.

Bonjour,Avant toute chose, je suis client chez VOO depuis à peu près 1 an et demi ( Pack Trio Passionnément 100 Mbps-illimité ) et à dire vrai, je n'ai cessé d'avoir des problèmes et ce depuis le début.Je tiens également à signaler que je suis branché sur un routeur qui est lui-même directement bran

Problème

Je ne suis que client comme vous. Pourriez vous effacer votre numéro de profil du post ci dessus? Ce sont des données personnelles. a priori, vos niveaux sont bons. Il faudrait demander à un officiel qu'il jette un coup d'&oelig

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma connexion coupe tout les jours 3-4 fois voir 5 d'un coup sec comme sa et puis reviens toute seul ou je dois retiré le câble à la box et le remettre et là la connexion reviens. Et là je viens de faire un speedtest j'ai la plus gr

Problème

Bonsoir, Bravo, vous avez atteint le record de la connexion la plus nulle que j'ai vu jusqu'à présent sur forum :grinning: NON, bien entendu que ce n'est pas normal. Par contre vos niveaux ne montrent rien d'anormal. Je pense que l'intervention d'

 vers la conversation : 

0

Connexion devenue lente et instable en Wi-Fi 5Ghz

Bonsoir, Je suis chez VOO car la connexion dans ma région est relativement bonne, étant donné que je tourne à du 100Mbps en descendant. J'habite à La Louvière, Hainaut. Et j'ai l'abonnement Internet Illimité et le modem NetGear. Mais depuis quelques jours, voir semaines, ma connexion devient vraim

Problème

Publiez alors vos niveaux (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf) il y a sans doute un problème de ligne qui provoque des déconnexions. Si c'est ça,

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

1

Coupure internet

Internet s en va et le modem redémarre sans cesse et ça commence a le faire tres souvent impossible de jouer en ligne car apres 10 min internet pars en fumée . Pourtant je choisis voo pour jouer en ligne avec la ps4 mais ces dernier temps avec ces coupure et internet qui s'en va

Problème

Bonjour Serge, Je viens d'analyser votre ligne par précaution et je ne constate rien d'anormal, les niveaux sont bons et aucune panne dans votre région n'a été déclarée. Gardez un oeil sur votre connexion sans fil durant les quelques jours qui vie

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wi-fi ne fonctionne plus, problème général ?

Bonjour à toutes et tous, Depuis deux jours, pour continuer à profiter de nos petites applications smartphone (jeux fb et autres), nous sommes obligés, mon épouse et moi-même, de nous connecter via le réseau 4g. En effet, en Wi-Fi, cela ne fonctionne plus (même naviguer sur le net où les temps de

Problème

Bonsoir DV13,Si vous avez fait le test comme demandé par @Nathan sur les chaînes La Une et La Deux, comme ces chaînes sont sur la même fréquence porteuse, on peut normalement en déduire que le tuner 2 présente un problème.La fréquence étant la même p

 vers la conversation : 

0

0

Coupure de mon VOOcorder lors de la programmation d'un enregistrement sur Be tv

Bonjour, J'ai depuis quelques jours certains problèmes pour effectuer un enregistrement mais dans un cas bien particulier. En effet, ce mois-ci, j'ai reçu betv gratuit pour un mois. J'ai voulu effectuer un enregistrement (tout en regardant une autre chaine) et mon voocorder s'est coupé (et l'enre

Problème

Sur 192.168.100.1 ... login : voo et pass : clef WPA a l'arrière du modem . Il faut obligatoirement désactiver les wifis via l'interface web du modem sinon vous risquez justement des déconnexions aléatoires de votre routeur /fw si un appareil tente

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de connexion VOO non stop - Modem voo bridge + Firewall

Bonjour, j'ai D' ÉNORMES problème de connexion chez un client. :@ :@ Je m'explique : Le client a un serveur HP avec 2 VM (Domain controler + TSE). Nous avons un modem VOO en bridge et un Firewall Fortinet FG30D. Mon client se plein non stop de soucis de connexion. Tout va bien jusqu’au un moment ou

Question

Bonjour, C'est bien de demander ça mais ce serait bien alors de mettre votre commune dans le profil ... Les niveaux ne sont pas top, un peu faiblards je dirais et là c'est quand çà marche, il est possible que çà baisse trop par moment. Un expert VOO

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, Samedi, j'ai eu des coupures du signal internet tout au long de la journée (je reçois un mail quand mon synology perd la connexion à internet). En désespoir de cause, j'ai tout redémarrer (Modem, routeur, Box évasion) vers 18h30. Plus de problème. Ce jour, coupure durant la journée. Je vi

Problème