B
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 2 mars 2021 10:42

Probleme de coupure internet

Bonjour, je vous envoie cette petite plainte meme si cela ne changera rien. Depuis de nombreux mois(voir historique de mon dossier) j'ai des coupures incessantes, de nombreux techniciens sont passes et le dernier en date le 16/02 a decelle un probleme de reseau necessitant l'intervention d'un technicien sur la borne exterieur et aujourd'hui le service technique me dit qu'une intervention dans la rue est prevue ... Quand ??? Pourquoi la rue ? Selon le technicien il n'y a pas specialement de plainte du meme type venant de cette rue.... Je commmence vraiment a en avoir marre de ce type de reponse alors que cela pourrait etre resolu par une intervention . Par contre payer sa facture chaque mois malgre ce type de service c'est normal...

Alors que pouvez vous me dire a ce sujet ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce serait bien d'avoir plus d'informations .

  • localisation /CP ? 
  • nature du problème exactement ?
  • poster un speedtest en direct sur le modem et par câble fait sur le site de voo
  • poster vos niveaux de signal du modem (voir ce tuto)

Merci d'avance.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il a change l'amplificateur et certains connecteurs, depuis l'installation initiale il ya denombreuses annees , rien n'avait ete change mise a part le modem

Esperons que le probleme soit resolu meme si ce matin j'ai eu une petite coupure....

Nous verrons bien dans les prochains jours.

Merci.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Moi je dirais des annees car le problemes n'a jamais ete solutionne.

Cet etonnant qu'apres le passage de plusieurs techniciens le dernier a trouve un probleme que jusque la personne n'avait deceller. Et lui me disais justement qu'il fallait 1 ou 2 semaines avant que quelqu'un n'intervienne.... vu que l'on palrlait de surcharge de reseau

Enfin, je crois que ce bon j'ai assez donne de mon temps sans que rien ne change.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre reponse mais tout cela a ete fait a de nombreuses reprises.

Le probleme a ete detecte et rapporte. Maintenant il faut qu'un technicien reseau vienne travailler sur la borne exterieure

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @betico72

 

Si vous parlez de l'intervention remontée le 16 février dernier, il va sûrement falloir vous envoyer un nouveau technicien car le dossier technique que j'ai sous les yeux n'ont pas donné de suite. Des mesures supplémentaires vont devoir être faites.

 

Cédric

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Selon vos techniciens, il fallait une intervention exterieure vu que le probleme provient d'une surcharge de reseau.

Hier on m'a dit qu'on ne savait pas qd cela se ferait car des trvaux allaient etre entreprendre....

Cela ne solutionne pas mon probleme

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

 

De ce que je vois, un nouveau RDV est vraiment nécessaire. Quelles sont vos disponibilités ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai pris rendez-vous et la personne au bout du fil m'a repondu je ne sais pas pq.....

Maintenant un nouveau technicien va venir je vais lui dire ce qu'il se passe et il va faire quoi a part constater ce que le dernier technicien a vu cad une saturation du reseau externe .

Enfin on verra bien...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour;

 

Le technicien est bien passé hier et a indiqué que la situation a été corrigée. Apparemment, certaines parties de l'installation n'étaient pas conformes. 

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...