Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

27 Messages

jeu. 26 janv. 2017 06:54

Connexion Wi-fi ne fonctionne plus, problème général ?

Bonjour à toutes et tous,

Depuis deux jours, pour continuer à profiter de nos petites applications smartphone (jeux fb et autres), nous sommes obligés, mon épouse et moi-même, de nous connecter via le réseau 4g.

En effet, en Wi-Fi, cela ne fonctionne plus (même naviguer sur le net où les temps de chargement sont excessifs).

Y a-t-il un problème général sur le réseau?

Merci d'avance et bonne journée

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 4 ans

Oui le réseau câblé fonctionne correctement et je viens à l'instant de brancher-débrancher le modem et, apparemment, tout est rentré dans l'ordre.
Le réveil fut assez dur donc j'en avais oublié la première manipulation à effectuer
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

hello
non pas de problème sur le réseau: ici tout fonctionne!:) (à moins que localement chez vous?.....votre internet "câblé" fonctionne t'il?)
avez-vous éteint et rallumé votre modem?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Serge,

Je viens d'analyser votre ligne par précaution et je ne constate rien d'anormal, les niveaux sont bons et aucune panne dans votre région n'a été déclarée.
Gardez un oeil sur votre connexion sans fil durant les quelques jours qui viennent et si vous constatez à nouveau des pertes de connexion, revenez vers moi :)
Valar Morghulis
domi26

Apprenti

 • 

400 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si c'est comme chez moi, j'ai dû passer en ipv4, et bloquer le canal wifi (modem Technicolor).

Dominique