Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Déconnexion intempestive plusieurs fois par jour depuis 1 mois

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des déconnexions intempestives d'internet et ce plusieurs fois par jour. Très embêtant lorsque je fais du télétravail en vpn. Soit les leds du modem clignotent, le modem recherche sa connexion et internet revient, soit les leds restent figées et le signal revi

Problème

153

12

0

Le Wi-Fi disparaît pendant 5 secondes à 1 minute

Je viens d'Ukraine, j'utilise un traducteur, désolé. Problème Wi-Fi.  Il a été connecté il y a un mois, ce n'était pas si perceptible, mais la formation a commencé et c'est très perceptible dans les cours en Ukraine.  Ce qui peut être fait?  Il est très difficile d'étudier lorsque vo

Problème

47

18

0

Solution acceptée

A quelle fréquence éteindre et rallumer le modem (lenteur internet)

Question peut-être basique, mais à laquelle on trouve difficilement ou ne trouve pas une réponse.Et pourtant, quand il y a problème c'est la 1ère chose que l'on demande de faire. :PD'où la question ! Vraisemblablement, cela a des avantages .... mais à quelle fréquence est-ce recommandé, c'est une au

Problème

752

13

0

roylion pour info 1 Ws = 1 joule.:D

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème HDMI box évasion et TV Samsung

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci: en tant qu'adulte responsable (!), je coupe l'alimentation électrique de mes appareils le soir avant de dormir. Lorsque j'allume ma box et ma TV le matin je n'ai aucune image ni aucun son sur mon HDMI. Je suis obligé d'éteindre ma TV puis la rallumer et là c

Question

Solution acceptée

Vitesse de connexion internet trop lente, que faire ?

Voilà ca fait maintenant 1 semaine que je me retrouve avec une vitesse de connexion ridicule de 1 Mbit , je redémarre le modem tout les jours, réglages usine etc... Toujours rien... Les services techniques par telephone ne m'apporte aucune solution que faire?

Question

24

11

0

Solution officielle

Facture pack trio mobile relax

Bonjour , j'ai une petite question par rapport à ma facture , J'ai un pack trio relax mobile et d'habitude , je paye 57.95€ . J'ai reçu ma facture et j'en ai eu pour 58.94€ donc une augmentation de presque 1 euro . Ce n'est pas pour râler car je paye 1 euro suppl&e

Question

60

2

0

tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher Euh là dom, .... mon commentaire était une boutade ..... de l'humour ... LoL moi aussi lol

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

eurosport

pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum le moment ne se

Question

tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher Euh là dom, .... mon commentaire était une boutade ..... de l'humour ... LoL

 vers la conversation : 

0

0

eurosport

pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum le moment ne se

Question

tu na rient compris gerinald un ballon par voo 1 par proximus 1 par le player 1 par telenet 1 par orange etc ...serait beaucoup trop cher Euh là dom, .... mon commentaire était une boutade ..... de l'humour ... LoL moi aussi lol OK alors ... LoL

 vers la conversation : 

0

0

eurosport

pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum le moment ne se

Question

Même problème chez moi ... testé sur 3 enregistrements différents de vendredi et du WE.Les premières fois, tentative de saut à 22%, plantage total avec les menus et le journal qui fonctionnent encore, mais plus d'image TV et plus moyen d'envoyer un a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

Bonjour, Voici comment est raccordé le Bose. 1/ Box vers Bose par 1 fiche blanche et 1 fiche rouge 2/ Box vers TV par HDMI à tressage métallique 3/ Bose vers TV par 1 optique + 1 fiche jaune 4/ Mon TV est Philips 55PUS8700/12 Le son s'est encore cou

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Son de mon BOSE 3.2.1 qui disparaît avec la télécommande du Box.évasion en zappant sur les chaînes.

Bonjour, Voici la description du problème. 1. Le zapping avec la télécommande voo ( en mode normal, pas de commande de mon TV ) fait souvent disparaître le son de mon système Bose. 2. Mon Bose est un peu ancien et n'a pas de télécommande à fréquence radio. Il va très bien sinon ce problème. 3. Lorsq

Question

Solution acceptée

Abonnement Téléphonique non fonctionnel (Panne VooMobile)

Bonjour. Alors voilà je me permet de prendre contacte avec vous sur le forum afin de trouver des explications plus clair concernant la panne vooMobile. Depuis maintenant 1 semaine, ni ma femme ni moi meme ne pouvont plus envoyer de sms et nous n'avons plus accès à la 4G et les deux téléphone ne ca

Problème

26

4

0

2 voobox, 1 box evasion et 1 carte tv numérique = 4

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte VOO

Bjr, pouvez-vous réactiver ma carte portant le nr 1 32.330.767.172 75 pour ma VOObox ? D'avance merci

Question

Installed the 1 Gbs but I have only 400 Mbs

Hello , Recently I installed the 1Gbs option, it was activated last week, and immediately I could measure speeds as 710 Mbs max. This week the installer came in order to upgrade the modem and since than, with the new Technicolor modem, I can barely arrive at 350-400 Mbs. I am in Woluwe Saint Pi

Question

55

9

0

Notre wifi est censé pouvoir être utilisé, simultanément ou non, par les appareils suivants : 2 iPhone, 1 iPad, 1 smarttv, 1 imprimante sans fil et 1 PC. La solution décrite me paraît éminemment technique. Et, du reste, scandaleuse de la part de VOO

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi aléatoire

Depuis que nous sommes passés à VOO, nous avons les pires ennuis du monde avec le wifi : nous avons plusieurs appareils mobiles et, d'une fois à l'autre, ils perdent le wifi. Et le wifi lié à mon PC flanche régulièrement aussi (page devant être rechargée). VOO nous a déjà donné un tas d'explications

Problème

Solution acceptée

Internet hors service a Waterloo

Quartier chenois. Pas d'internet depuis samedi 1 oct 14h. A quand la réparation.

Question

49

2

0

Merci à tous pour votre aide, j'ai maintenant 1 Box Salon et 1 Box SAM.

 vers la conversation : 

0

Comment changer le nom de mes box évasion ?

Bonjour, j'ai 2 box évasion, l'une dans la salle à manger et l'autre au salon, mais quand je veux programmer un enregistrement depuis Voomotion, je dois choisir sur quelle box l'enregistrement doit se faire, mais la boite de discution me propose : - Box Salon où - Box Salon. Comment identifier et re

Problème

Solution acceptée

Rixensart

Panne 2 fois en 1 semaine (31/07 et 05/08). Pouvez-vous communiquer svp?merci

Problème

74

1

0

Voilà j'ai testé une première théorie du nombre de CPL. Je suis passé de 1 connecté au routeur et 3 récepteurs à la configuration simple de 1 émetteur et 1 récepteur. Pas de changement dans le résultat.

 vers la conversation : 

0

400 Mbps et 125 Mbps pas de différence.

Bonjour la communauté, c'est mon premier post sur Forum VOO. Voilà ma question: Je suis passé en TRIO MAX NET/TV/MOBILE 400 Mbps. Configuration installation: PC Bureau, carte réseau qui supporte 1Gb/s, je suis branché sur un CPL DLink qui permet du 1200 Mbps. En connectant le PC en direct avec

Problème