Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (575)

Pertinence
Selected Pertinence
Un bug des liens vers les derniers commentaires sur Le Forum

Bonjour. J'ai constaté un bug dans plusieurs discussions : le lien supposé envoyer vers le dernier commentaire renvoie en fait vers le message initial du sujet. Serial Watcher.

Question

43

10

0

Solution acceptée

spam à gogo

Bonjour, Petite mise en garde : Un membre du forum qui a déjà publié quelques liens qui semblent douteux les envoie également sur des boites de réception du forum. Je ne certifie pas que ces liens sont dangereux puisque je ne les pas ouverts, mais la prudence conseille de ne pas les ouvrir. Si d

Question

38

3

0

Solution acceptée

Oreillettes BUDS

Bonjour . Je voudrai avoir un ptit coup de main j ai acheter le s10 avec un abonnement voo . J ai pas recu les oreillettes buds on ma donne un liens pour les reclamer a samsung . Mes quand je vais sur ce liens il me demande ma carte pour l acheter . Elle sont gratuite selon les pubs ! Pourriez vous

Question

20

1

0

Solution acceptée

Où se trouve la liste des TV compatible carte numérique ?

Les liens du forum VOO ne fonctionnent pas pour vérifier la liste des TV compatibles… Pouvez-vous m’aider à retrouver cette liste SVP ? Merci

Question

618

12

0

Solution officielle

Impossible d'envoyer des SMS et de passer des appels

bonjour je vous ecrit car j ai un soucis , je ne sais plus emettre d sms ou d appel avec ma carte sim j ai essayer via un autre gsm cela ne marche pas mais il me met un liens a aller voir sur google

Problème

69

1

0

Solution acceptée

Numero de compte different sur deux factures

Bonjour,Reçu aujourd'hui le mail avec les liens des factures à télécharger pour la partie pack et la partie mobile.Dans le corps du mail, vous précisez que les 2 comptes sur lesquels verser sont différents. Alors que non...

Question

247

15

0

Solution acceptée

Problème de connexion wifi à certains sites avec un Mac

Bonjour, Le MacBookAir de ma femme n'arrive pas à ouvrir des liens. Seuls pages qui s'ouvrent sont facebook, google et youtube et tout le reste ne fonctionne pas... Par contre avec mon ordinateur wndows je n'ai aucun problème de connection. Qui peut m'aider?

Question

72

4

0

Solution acceptée

Facture electronique via doccle

Bonjour, Suite aux conseils de ma banque je me suis inscrit sur Doccle pour le traitement sécurisé des données numérique. Il y a des liens avec d'autres fournisseurs tels que mutuelle, sécurité sociale etc.... pourquoi Voo ne propose pas ses factures via cette option ?

Question

208

3

0

Solution acceptée

facture promo payé et..rien

hello ta team, cela fait deux semaine que j'ai payé la facture ( la 1ere) et toujours rien recu ni lettre ni e-mail concernant la promo du pc. c'est ecrit et dit qu'en deux semaine on recois le pc, hors ici je n'ai rien recu meme pas une confirmation ou liens pour tracer le colis. Pourriez vous f

Question

14

11

0

Solution acceptée

Acces nouveau modem Technicolor

Bonjour, je viens de changer de modem pour avoir la vitesse proposée de 1.000. Je voudrais rentrer dans l'interface de ce modem pour y changer ipv4/pv6 en ipv4 uniquement. Je n'arrive pas a me connecter. voo en petite lettre et mot de passe qui se trouve en dessous de mon modem. J'ai bien sur essayé

Question

150

20

0

Solution acceptée

Carte sim non activée ?

Bonjour je viens vers vous car j'ai fais un abonnement mobile avec smartphone que j'ai reçue hiere avec ma carte donc j'ai suivie le liens pour activé la carte se qui m'a dis votre carte est bien active pour info je garde le même numéro que on ancien abonnement donc mon soucis ces que la carte de or

Question

50

24

0

Solution acceptée

Lenteurs sur RTL info et sur le Forum Proximus

Bonjour,Depuis quelques jours, il m'est quasi impossible de visiter le site RTLinfo, je n'ai pas le problème sur la plupart des autres sites (même le site d'info Russes Vesti.ru est réactif).Le seul autre site qui rame un peu est le forum Proximus.Le site Proximus s'ouvre normalement mais un clic dr

Problème

46

9

0

Solution acceptée

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

134

15

0

Solution acceptée

Ouverture port 27000 pour accès depuis internet

Bonjour, j'aimerais ouvrir les ports de mon routeur (Technicolor TC7210), mais il semble que quelque chose cloche ... Mon application (Foundry VTT - table de jeu de rôle virtuelle) me propose deux liens d'invitation. 1 lien Local, du type http://192.168.0.19:27000/ et 1 lien "internet"&nb

Problème

314

7

0

Je n'ai aucune intention de me promouvoir ou d'utiliser tout type de liens. Je cherchais simplement sur Google et j'ai trouvé ces liens que j'ai partagés ici. Je ne suis pas le propriétaire de ces liens et je ne m'y associe pas. Il y a aussi des lien

 vers la conversation : 

0

0

Meilleure application de contrôle parental

Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord désolé si ce post n'est pas au bon endroit mais je ne savais vraiment pas où l'insérer :( j'ai souhaité installer un contrôle parental sur le téléphone de mon fils (et donc sur le mien &eacu

Problème

Bonjour @JPGT , Il peut arriver, comme l'indique @Marcs , que des liens visibles dans d'anciennes réponses ne soient plus accessibles suite à une réorganisation du Forum ou de VOOAssistance.   Si vous tombez sur des liens

 vers la conversation : 

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

Solution acceptée

Fermé

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

559

17

0

Solution acceptée

10 conseils pour vous protéger du phishing

La sécurité est une priorité pour nous ! Avec VOO et VOO Internet Security, découvrez des conseils faciles pour faire face aux menaces du web ;) Le phishing, c’est quoi ?Le phishing (ou hameçonnage) est une attaque informatique. Le but ? Vous soutirer des informations personnelles. Des exemples d

Problème

222

6

zoziano, Merci de ne pas mettre de liens sans rapport évident avec les demandes et surtout sans en donner le but. Si vous estimez qu'un logiciel peut être utile à une personne un minimum est d'expliquer ce qu'il représente, à quoi il sert et commen

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Accès à un système de surveillance depuis l'extérieur

Bonjour, Je pense être en IP publique étant donné que mon adresse Wan de l'adresse IPv4 commence par 10x.xx.xx.xxx mais je ne suis pas certaine du tout. Mon but est de pouvoir avoir accès à mon système de surveillance depuis un pc à l'extérieur. J'ai un logiciel sur mon gsm qui me permet de visionn

Problème

Attention liens douteux ci dessus ! ne cliquez pas sur ces liens. Modération prévenue !

 vers la conversation : 

0

0

Se réveiller avec l'odeur du café ? C'est possible !

Savez-vous que deux personnes sur trois boivent du café ? De plus, l'odeur du café aurait des vertus déstressantes. Quoi de mieux que se réveiller le matin avec cette odeur ? Une startup française a alors mis au point un réveil plutôt surprenant ! :alarm_clock: Mais qu'est-ce donc ?Il s'agit.....

Article