Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (17.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Augmentation facture internet uniquement

Bonjour, je viens de recevoir ma facture par e mail qui passe de 41 euros à 57...il y a certainement un problème. Pouvez vous me contacter rapidement svp ? Et j'aimerais recevoir mes factures par courrier postal. Merci d'avance. Céline

Question

33

2

0

Solution acceptée

Pas internet ivoz ramet

Impossible de jouer en ligne et de regarder la tv en streaming avec Amazon prime

Problème

58

2

0

Solution acceptée

soucis fiabilité connexion internet

Bonjour, Depuis quelques mois nous avons des soucis avec notre connexion et la stabilité de celle-ci Notamment pour la téléchargement en vision netflix et pour le téléchargement de jeu, il descend par moment à du 5KB Aussi pour les jeux onlines, comme Warzone pc, plus moyen de jouer, il nous sig

Question

176

20

0

Solution acceptée

Panne internet Templeuve 7520

​​il y a eu une coupure dans la zone 7520 aujourd'hui.apm Le routeur  redémarré deux fois.  pas d'internet après 5 heures.  il y a des travaux routiers à l'extérieur, je pense qu'ils ont heurté quelque chose ?  ou est-ce une panne connue?  merci​​ ​​d'avance et j'espère de

Problème

24

3

0

Solution acceptée

travaux pour avoir internet

En ce moment j'ai Belgacom mais c'est d'une lenteur. j'aimerai savoir, si j'aimerai passer sur VOO est ce que je dois faire des travaux?

Question

170

7

Solution acceptée

Internet GIGABIT sur HOUDENG-GOEGNIES

Bonjour il semble que la région soit passée à la vitesse Giga, bien qu’abonné en trio max je ne bénéficie pas du giga. Qu’en est-il exactement ? Merci

Question

37

9

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion internet par CPL

Bonjour, Il y a peu de temps, on a fait installer un cpl et récepteur pour la salle à manger, miraaaacle, tout va mieux pour ce coté là. :) Depuis un moment déjà, nous avons des pertes de connexion mais pour la pièce d'en haut. D'où ma question suivante : Peut-on installer un 2ème récepteur sur l

Problème

144

6

Solution acceptée

Surconsommation internet inhabituelle (myVOO)

Bonjour, Je découvre à l'instant que j'ai dépassé mon quota alors que nos habitudes non pas changées... Je suis à 278 Go le 17/10 alors que ma moyenne est de 27,85 Go.. Que se passe-t'il ? Pouvez-vous vérifier car ce n'est vraiment pas possible. Merci

Problème

347

29

0

connection internet lente et surtout plus possible de regarder la tv (pixelisation coupure arrêt sur image)

Bonjour,Depuis 2 jours, la connection internet est assez lente et surtout il n'est plus possible de regarder la tv, à l'exception de tôt le matin mais dès qu'on essaye de regarder en journée, l'image coupe et pixélisation sur toutes les chaînes. J'ai eu le service voo en li

Problème

41

2

0

Connexion internet complètement instable

Bonjour, Je suis client VOO Business. Un peu d'histoire d'abord... Suite à l'annonce de la disponibilité du GIGA dans ma rue, j'ai contacté le service client VOO afin de le faire activer. * Le jeudi 31 août: un technicien est passé afin de remplacer l'ampli par un filtre. La connexion internet n'é

Question

223

32

0

Solution acceptée

Perte de connexion internet sur mon routeur

Bonjour,   je rencontre depuis quelques jour des pertes de connexion internet. Mon routeur netgear WNDR37AV est connecté au routeur cable de Voo.   Une fois par jour, les pc connectés (filaire/rj45) au routeur, n'ont plus accès à internet. Je coupe alors le routeur et le redémarre, et tout re-foncti

Problème

187

8

0

Problème d'instabilité de la connexion internet (depuis plusieurs mois)

Bonjour, Nous sommes de la région d'Arlon (6700), depuis plusieurs mois nous avons beaucoup de déconnexions intempestives de courte durée. Généralement, le problème se règle en 2 minutes (internet revient tout seul) ou alors nous déconnectons la box 10 secondes et internet revient après. C'

Problème

132

20

0

Solution acceptée

Plus d'accès internet en utilisant un switch

Bonjour à tous, j'ai changé de fournisseur avant hier. Tout c'est assez bien passé dans l'ensemble. Techinicien très sympa bref jusque la satisfait juste un truc que je n'explique pas et sans doute vous aurez une explication. Pour faire simple, la TV, box evasion et tout le reste sont dans un endroi

Question

49

9

0

Pas de connexion Internet

Je n'ai aucune connexion ni internet,ni SMS, ni appel

Problème

9

1

0

Panne internet 7080 ?

Bonjour, nous n’avons plus internet. Il y a t il un problème de réseau ?

Problème

65

13

0

Plus de connexion internet

Bonjour,   depuis cette nuit, à minuit, je n'ai plus de connexion internet. Voyant DS qui clignote et US et online à l'arret. Pas mieux après des redémarrages du modem.    Seulement client depuis 10j et déja très déçu par les pe

Problème

63

6

0

Solution acceptée

Coupures Internet en filaire avec mon PC

Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis quelques jours: l'orsque j'allume mon ordinateur (connecté en filaire), j'ai accès environ 2 minutes à Internet, puis la connexion disparaît, ainsi que le wifi sur nos téléphones portables et la ligne du téléphone fixe... J'éteins l'ordi, je redémarre le

Problème

14

7

0

Aucun accès à Internet

Depuis 12h30 plus d'accès à Internet. Comme je télétravaille c'est embêtant. Merci pour votre intervention Client 00*******

Problème

25

2

0

Impossible de connecter internet

Bonsoir. Après avoir contrôler plusieurs fois le câblage et avoir allumer et éteint le modem impossible de d'avoir internet

Problème

47

5

Solution acceptée

Internet wahoo pas wahoo

Bonjour, je constate qu'aujourd'hui mon download ne dépasse pas les 20 mbps alors qu hier et les autre jours je suis sur d avoir les 100 mbps promis. Donc ma question, y a t il un soucis sur la ligne?? ou bien le problème viendrait du modem ?? car je les déjà redémarré et cela n a rien changer a

Problème

26

2

0