Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je parle du Wi-Fi domestique. Sur le téléphone, mais je pense que ce sera la même chose sur le portable. Téléphones redmi note 8 pro et iphone 11. Il disparaît sur les deux. Que dois-je faire ? Peut-être devriez-vous appeler l'entreprise ?

Le Wi-Fi disparaît pendant 5 secondes à 1 minute

Je viens d'Ukraine, j'utilise un traducteur, désolé. Problème Wi-Fi.  Il a été connecté il y a un mois, ce n'était pas si perceptible, mais la formation a commencé et c'est très perceptible dans les cours en Ukraine.  Ce qui peut être fait?  Il est très difficile d'étudier lorsque vo

Problème

Je ne vois pas en quoi cela améliorera les appels et les sms , les datas n’ont rien à voir avec cela .., Si on dispose d’un téléphone récent comme un iPhone 8 ou 10, peut être activer la VOWIFI ( appels wifi )Heu…. le VOWiFi est activé chez VOO Mobil

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible d'obtenir un boitier FEMTO

Bonjour,Je rencontre actuellement beaucoup de problème pour capter le réseau GSM chez moi.Je connais quelqu'un qui travaillait chez Voo qui m'a dis qu'il était possible de demander un boîtier FEMTO à brancher sur mon modem. Ce boîtier est gratuit et disponible si l'on rencontre des soucis de connexi

Question

Solution acceptée

Désactiver DataBoost 8 Go

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais désactiver l'option databoost 8gb pour mon abonnement téléphonique dès le 01/02. La dernière fois, je suis passée par le forum et un-e opérateur-rice s'est chargé de le faire. Est-ce toujours la procédure? Je vous remercie, Florence

Question

33

2

0

J’ai pareil sur les iPhones mais c’est ce qu’une officielle voo nous a répondu dans un autre post …. https://forum.voo.be/conversations/mon-telephone-mobile/probleme-data-pendant-les-appels/64ca278f6f817c2d94a3e44c Alors peut-être que ça fonctionne s

 vers la conversation : 

0

0

Aucun accès internet lors que je passe un appel

Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je

Problème

Solution acceptée

Désactiver DataBoost 8 go

Bonjour , suite a l'achat d'un nouveau i phone j ai Option Data 10 Go donc je n ai plus besoin de Option DataBoost comment faire pour la supprimer ? merci

Question

17

4

0

iPhone - mail: "pas de données cellulaire" depuis la nouvelle carte SIM ?

Bonjour, Depuis ma nouvelle Sim, en 3G Mail ne me récupère plus le courrier et j'ai comme message: pas de réseau de données cellulaires, alors qu'elles sont activées.En wifi pas de problème...Dans les réglages  des données cellulaires, j'ai vu que dans données cellulaires il n'y a rien: point d'accè

Problème

37

2

0

LOL, tu es surveillé par la NSA, peut être que tes fils sont des hackers en herbe ou ils font tourner des apps pas très catholiques sur leur iPhone ?Bon soyons sérieux, demander à voo de te changer ton ip publique par exemple .... ou couper le modem

 vers la conversation : 

0

0

Adresses IP inconnues connectées à mon router VOO !?

Bonjour à tous, je voulais partager mon expérience à propos d'une situation que je trouve interpellante. En consultant l'interface de mon modem VOO, je constate régulièrement que des adresses IP avec une structure anormale se trouvent connectées à mon router. Il s'agit des adresses du type 169.254.

Question

Solution acceptée

Je n'obtiens que 8 chaînes lors de la recherche de chaînes, que faire ?

Bonjour, je viens de mettre une carte numérique sur une télé LG 42LD450 donc compatible suivant le site Voo or pour la recherche des chaines, je n'obtiens que 8 chaines numériques (les Voo Sport et Be séries, ciné et 1) j'ai fait 2 fois la recherche et j'en suis toujours au même point. Dois faire

Question

91

4

0

Bonjour @christ58,   Je vous confirme que vous êtes bien éligible pour cette offre. Votre cadeau est bien une réduction de 100 € sur un smartphone en stock dans la boutique de votre choix, et 200 € si vous choisissez un iPhone 8 reconditionn

 vers la conversation : 

0

0

mail surprise du 6/09 pas reçu alors que sms oui

Bonjour, ayant reçu un sms le 17 aout pour une surprise suite à ma fidélité et que je recevrais un mail le 06/09, hors hier je n'ai pas reçu de mail et rien dans les spams non plus. Est-il possible de me renvoyer ce mail ? Merci

Question

Me revoilà!

hello, Comme beaucoup on pu le constater j’ai été absent sur le forum durant quelques jours cela était du au fait qu’il l’était m’etait Impossible d’accéder au forum sur mon iPhone 8 Plus via SAFARI. J’ai donc du faire une restauration de l’appareil sous les conseils d’Apple. Des demain je reprend

Question

16

1

Solution acceptée

Bonjour philisoni, Je viens de contacter le service concerné qui m’informe que nous avons effectivement bien reçu votre commande, et le paiement pour votre iPhone 8, mais qu’il y a eu un souci lors de votre commande. Le service concerné vient de pre

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Commande de deux smartphones avec abonnement

Bonjour, ce 14/01 j'ai commandé 2 smartphones un s8 et un iPhone 8 chacun avec option mobile à 12€/mois.j'ai reçu les confirmations de commande et de payement. Pour la livraison en revanche je n'ai reçu la confirmation que pour le s8 . Où est mon iPhone 8? Merci.

Question

Le 8 mars - La journée Internationale des femmes

Aujourd'hui, le 8 mars, c'est la journée internationale des femmes ou encore journée internationale des droits de la femme. Pourquoi cette journée est-elle célèbre ? Je vous l'explique en quelques mots. C'est également l'occasion de vous parler de Soror, un magazine dédié à la femme et de vous pré

Problème

32

4

La vitesse de 800 Mbps c’est le max sur un iPhone 11 Pro , identique chez moi sur mon iPhone 13 ..

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

Solution acceptée

8 Go offerts sur le VOOmobile

Bonjour, Je me permets de vous faire part de mon étonnement. Ayant un pack one avec 4 Abo smartphone, j'ai remarqué hier que 2 de mes abonnements ont reçu 8gb de data pour fidélité mais pas les 2 autres cas le mien et celui d'un de mes fils. Pourquoi cette différence ? Fabien Baps

Question

25

3

0

commande de smartphone sans nouvelle

Bonjour voilà maintenant que ça fait 10jours que j'ai commandé mon iphone 8 avec abonnement et toujours pas reçu de mail pour la livraison malgré ma confirmation il y a 6 jours du reçu de paiement. Quand aurais-je des nouvelles? Et si jamais il n'arrive pas est-il possible d'annuler ma commande? Je

Question

20

8

0

T'es sûre de ton info car il faut disposer d'un iPhone ... c'est pas sur Android. Bien sûr :) On a testé sur plusieurs iPhone abonné à VOOmobile.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Messagerie vocale visuelle (sur iPhone)

Bonjour,est-ce que la messagerie vocale visuelle (sur iPhone) est fonctionnelle avec le réseau mobile VOO ?Merci d'avance pour votre réponse.

Question

Solution acceptée

Game of Trones saison 8 en français

Bonjour, je recherche l'horaire des épisodes en version française. Je viens de me rendre compte que c'est diffusé en ce moment en français sur betv. merci d'avance

Question

153

49

0

Solution acceptée

Comment puis-je faire fonctionner la garantie de mon smartphone ?

Bonjour j aimerait quelques info voilà j’ai souscrit abo + gsm début années à se jour mon iPhone rencontre un problème décollement de l ecrant ... apparemment défaut iPhone du a la batterie qui gonfle donc remplacement de la batterie et écran Je ne mais plus la main sur ma garantie j’ai fais la dem

Problème

330

5

0

Solution acceptée

Duplicata facture option smartphone

Bonjour serait il possible d’avoir un duplicata de la facture de mon iPhone 7 svp?:)

Question

11

1

0

Solution acceptée

Hello Non … les iPhones sont réinitialisés et libérés totalement du compte de l’ancien propriétaire, c’est obligatoire chez Apple… il n’est pas possible de réactiver un iPhone qui serait toujours lié à un ancien compte via la fonction «  loca

 vers la conversation : 

0

Est ce que quelqu'un a acheté récemment un iPhone reconditionné chez Voo ? besoin un avis et question technique

Bonjour, j'espère que vous passez un bonne dimanche et merci d'être là pour nous aider. A propos des iPhones reconditionnés que VOO propose pour en ce moment  je voudrais savoir est ce que quelqu'un en a déjà acheté ? et au niveau technique est ce que l'ancien propriétaire pourrais avoir

Question