Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14K)

Pertinence
Selected Pertinence

Changer le pass du wifi ,avec un Ipad ??possible??

Changer le mot de passe ou la clef pour le wifi

Bonsoir,J'aimerai changer le mot de passe du wifi disponible dans l'environnement de mon domicile, malheureusement je ne dispose pas d'un ordinateur poir effectuer la campagne de réinitialisation du code via un pc.Est-il malgré tout possible d'effectuer un changement via la box évasion ?Merci pour l

Question

Concernant Ciné+ à la demande, il s'agit de l'ajout d'un catalogue donc il y aura sans doute une distinction :) Et il n'y a pas d'autre mise à jour de prévue.Nicolas, je viens de faire la MAJ sur mon iPad Air, mais...1) je ne vois aucun changement (y

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je co

Question

Solution acceptée

France 2 HD ecran noir

Bonjour Depuis 3 jours, la chaîne France 2 HD montre soit un écran noir (avec parfois juste le son), soit montre le message d’erreur suivant : pas de signal vérifiez que votre Voocorder est bien connecté au câble.Je n’ai pas observé ce même problème sur d’autres chaînes.Je suis à Namur merci ?

Problème

235

5

Solution acceptée

SOS Data 2 Go

Bonjour, J'ai activé le SOS data pour un des numéros de mon abonnement. Cela a bien fonctionné. J'aurais cependant souhaité activer une deuxième fois ce forfait mais il est marqué comme "Activation en cours" dans notre application. Je ne vois donc pas comment l'activer une seconde fois pour bénéf

Question

834

13

0

Solution acceptée

RMC SPORT Access 2 - image pixelisée

Bonjour à tous Gros problèmes d'image sur RMC Sport 2 (idem avec RMC Sport 4) depuis quelques jours, l'image est pixelisée et c'est presque impossible de suivre la rencontre en cours. Phénomène uniquement sur les 2 RMC, les autres chaines sont correctes... Est-ce aussi le flux de données reçues d

Problème

50

2

0

Solution acceptée

Connexion internet qui coupe et qui ne se connecte pas avec tout

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et un iPad mini qui se connecte correctement par contre un. Autre iPad et un iPhone 4 se connecte très rarement Avec mon Mac je perds tres souvent la connexion . Je suis juste à côté du routeur / modem et mon signal wifi est full. J'ai changé et essayé les 13 canaux dispon

Question

53

16

0

VOO SPORT WORLD 2

Pq est il impossible ce soir de visualiser la chaine sport world 2 PGA GOLF ?  c'est la seule chose que nous avons l'habitude de suivre sur cette chaine !  D'avance merci,   

Problème

43

1

0

Application

Bonjour depuis 2-3 l’application voo tv smartphone fonctionne plus j’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application  sur deux iPad et 2 smartphone différents  pareil sur pc portable message Erreur : sc401-06. avez-vous ce problème ? merci  Stéphane

Question

48

6

0

Solution acceptée

champions league sur rmc sport 2

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi ce mardi 23 10 18 du basket est diffuse à la place de la champions league st diffusé sur rmc sport 2 le logo est aussi différent de d'habitude? une occultation volontaire?

Question

72

9

0

Solution acceptée

Fermé

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

573

17

0

L’ épisode n’est pas en VM, sur iPad j’ai ceci ...

 vers la conversation : 

0

0

Game of Thrones : un petit récap des 7 dernières saisons (SPOIL)

Après plus d'un an d'attente, de suspens et d'exaltation, la dernière saison de Game of Thrones arrive ce dimanche :scream::tada: On entend déjà le générique envoutant et on s'imagine les grandes batailles qui vont avoir lieu:wrestlers:Un petit récap s'impose(Attention SPOILER) Après autant de temps

Article

Bonjour, Idem de mon côté depuis que j ai fais installé Voo. Cela se produit régulièrement sur nos iPhone et iPad moi et mon épouse. Wifi ok mais pas de connexion internet. Obligé de coupe le wifi de n

 vers la conversation : 

0

Connecté sans accès internet en Wifi

Bonjour, régulièrement, notre wifi s'affiche comme connecté mais sans accès internet. Nous devons débrancher et rebrancher, parfois plusieurs fois. C'est très embêtant. A quoi est ce dû ? Une solution? Merci

Question

Solution acceptée

Play station l’accessibilité en Nat 3 devenir Nat 2

Dans l’accessibilité en Nat 3 devenir Nat 2

Question

68

5

0

Images saccadées sur Eleven Sport 2

Bonjour la communauté VOO.... Eleven sport 2 ... match de plays off ... En live , l’image est de nouveau saccadée, est-ce que quelqu’un d’autre rencontre le même problème? J’ai ce soucis juste sur eleven 2 toutes les autres chaînes diffusent correctement. merci de vos réponses

Question

19

1

0

Rebelote, à nouveau plus de son sur iPad pour National Geographic 😡

 vers la conversation : 

0

0

National Geographic

Son ok via la VOO box évasion. Par contre, plus de son dans l’app VOO+ Quid ?

Problème

Même chose chez moi sur safari, suis sous mac OS 10.7.5 Lion Safari je suis en version Version 6.1.6 (7537.78.2) Par contre j'ai le même problème sur mon ipad 2 (ancien modèle) depuis quelques jours... De mon côté je suis sur 10.11.6 El Capitan et

 vers la conversation : 

0

0

BeTV GO

Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO.Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelqu

Problème

Hello,L'icône n'apparaît pas sur mon iPad mais bien sur ma tablette Medion

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon icône a disparu

Bonjour.Je ne vois plus mon icône sur ce forum. Pourtant, elle est toujours là dans mes paramètres.

Question

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

885

5

Voocorder bloqué sur la chaîne 2

Bonjourr, Je rencontre un souci avec mon voocorder depuis 2 jours. Celui-ci est bloqué sur la chaîne 2 et il est impossible d'en changer. J'ai tout essayé..réinitialisation, retirer la carte, formatage, mise à jour..rien ne marche.  Qu'en pensez vous ? 

Question

58

4

0