Profil de Marie_S
Savant

Savant

 • 

3.5K  messages

jeudi 11 avril 2019 15:09

Game of Thrones : un petit récap des 7 dernières saisons (SPOIL)

Après plus d'un an d'attente, de suspens et d'exaltation, la dernière saison de Game of Thrones arrive ce dimanche :scream::tada: On entend déjà le générique envoutant et on s'imagine les grandes batailles qui vont avoir lieu:wrestlers:

Un petit récap s'impose

(Attention SPOILER) Après autant de temps, les Freys (qui ?), Highgarden (hein ?), Viserion (qu'est-ce que ?) et autres noms compliqués et farfelus ne nous disent plus rien. Pour vous rappeler les événements clés des saisons précédentes, on vous propose cette petite vidéo de 3 minutes de White Animation (en anglais). :film_frames:


Pour les non-initiés à la langue de Shakespeare, vous pouvez regarder cette même vidéo sur le site Koreus avec des sous-titres français !

Si ce mini-récap ne vous suffit pas, le Journal du Geek a fait joli résumé des 7 saisons avec plein de détails. Vous pourrez ainsi les revivre en quelques minutes et en lecture cette-fois ci. :book:

Le récap, c'est pour les faibles !

Pour les plus ambitieux, il est temps de revoir toutes les saisons avant l'ultime ! Nuits blanches et yeux rouges en vue :eyes: Mais ça vaut le coup ! Vous pouvez retrouver toutes les saisons sur Be tv.


Retrouvez l'ultime saison dès le 15 avril sur Be tv. Alors, prêt à passer des heures devant la TV ? Qui aimeriez-vous voir sur le Trône de Fer ? Dracaaaryyyys :fire:

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Haha ...
Dispo en français sur OCS city a 21h00 ! ?

Je ne comprends pourquoi BETV vu le prix demandé ne propose pas la VM étant donné qu’elle est disponible...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

oh le saligot


Je t'assure que ce n'est pas pour retourner le couteau (en verre-dragon) dans la plaie, c'est par empathie que je te souhaite d'avoir rapidement la version française, je sais que tu es impatient de pouvoir regarder la série.

Et je ferai tout mon possible pour ne rien dévoiler accidentellement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Je viens de le regarder , ça va être dur, l’attente du prochain épisode effectivement..

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

XENA De ce qu'il me reste comme souvenir du personnage, Tywin aurait pu être un bon roi !

J'ai dû regarder le résumer après avoir regardé l'épisode, j'avais oublié pas mal de personnages ... Le printemps arrive chez nous, mais l'hiver va nous poursuivre sur nos TV :snowflake:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

XENA je n'ai pas réussi à l'ouvrir (alors que les saisons précédentes passent) mais je viens de voir que dans BeTv à la demande, l'épisode 1 de la dernière saison est passée de VOST (version originale sous titrée) à VM (version multilingue).

Je ne sais pas si c'est un bug ou si la version française est pour bientôt mais pense à vérifier de temps en temps.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Il y a encore un jour ou deux, l'épisode était marqué VOST maintenant c'est passé en VM.


Je suis en train de revoir les premières saisons qui passent sans soucis mais la saison 8 ne démarre pas (pour l'instant ?) j'ai la "flèche de lecture" qui clignote mais la vidéo ne démarre pas.




Peut-être sont ils seulement en train de mettre la version à disposition, je me demande si ce n'est pas une question de jour et je l'espère pour toi.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Même problème sur nvidia Shield, pas d’accès à l’épisode
1 de la saison 8, je viens de tester. Les autres saisons marchent..,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Même problème sur nvidia Shield, pas d’accès à l’épisode
1 de la saison 8, je viens de tester. Les autres saisons marchent..,


C'est toujours le cas ce matin.

Marie S pourrait-tu faire remonter l'info ?
L'épisode ne démarre pas, j'imagine qu'il doit y avoir quelques mécontents (c'est d'ailleurs étonnant qu'ils ne soient pas déjà en train de crier au scandale).
Et s'il était possible d'avoir une confirmation si cet épisode est bien en VM (version multilingue) ou si c'est un bug (les premières saisons sont en VM, peut-être juste un copié collé ?)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

L’ épisode n’est pas en VM, sur iPad j’ai ceci ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

roylion15 étrange :thinking:

As-tu remarqué que ce n'est pas la seule différence ? sur pc la disponibilité de l'épisode est jusqu'au 18/07/19 à 20h30; Pourtant si on se base sur les coquilles (pas d'espace dans "Episode 1La conquête" et entre "qui sortiravainqueur") il semble bien que ce soit un collé/copié.

Par contre, la mention "VM" a disparue par rapport à ma première saisie d'écran :disappointed_relieved: EDIT : ha ben non, après un refresh (F5) VM est à nouveau visible.

EDIT2 : Après avoir laissé tourner le truc (et cliqué à plusieurs reprise sur l'icone "outil" de la vidéo), j'obtiens un message d'erreur.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

On a le même souci de notre côté. J'ai remonté à qui de droit ! Merci à vous :)

PS : j'ai aussi demander pour la mention "VM" !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
je viens de tester sur PC sous Chrome et c'est rétabli et aussi c'est VOST ...pas d'autre choix
Marcs , tu peux confirmer que cela fonctionne chez toi ?

Edit : précision, ca ne fonctionne pas quand on passe par la liste des séries mais bien quand on passe par la page d' accueil .. par la liste il est marqué VM mais la vidéo ne démarre pas ...


Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,
je viens de tester sur PC sous Chrome et c'est rétabli et aussi c'est VOST ...pas d'autre choix
Marcs , tu peux confirmer que cela fonctionne chez toi ?


Hello roylion15

Ca ne fonctionne pas chez moi pour l'instant, ni sur Edge, ni sur Opéra

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
çà ne fonctionne pas quand on passe par la liste mais bien quand on clique directement sur l'image d' accueil de GOT ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,
çà ne fonctionne pas quand on passe par la liste mais bien quand on clique directement sur l'image d' accueil de GOT ...


Exact, La vidéo démarre par ce moyen (pour être plus clair pour les autres, en cliquant sur l'image GOT de l'écran d'accueil ou arrive sur la page de présentation de la série.


A priori la même que lorsqu'on passe par la liste des vod sauf que dans un cas ça bloque et dans l'autre ça démarre effectivement.

Non, je viens de voir une différence, l'adresse de la vidéo qui passe fini par betv/#video/8 alors que celle qui coince est betv/#video/5

Et malheureusement, la vidéo est bien en VOST sans possibilité de choisir la langue.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...