Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ma selection de film

combien de temps reste mes films placé dans ma selection avant que je doive les regarder, Merci.

Question

43

5

0

Solution acceptée

VOD film saccadé

bonjour, j'ai essayé de regarder un film acheté ce soir : impossible, images saccadées... j'ai essayé avec le film gratuit : idem... merci de votre aide !

Question

83

3

0

Solution acceptée

voo films to rent

Hello Everybody, I would like to rent a film from the VOO catalogue and I don't know how to find out if the film is broadcast in English. When I look at the "bande d'annouce" it is always in French. Any help would be much appreciated. Thank you.

Question

137

13

0

Solution acceptée

Liste des films Ciné+

Bonjour, J'aimerais trouver une liste des films qui vont passer sur les trois Ciné+ Pour l'instant passent certains films de Frédérick Wiseman. J'aimerais ne pas les rater : regarder le programme au jour le jour est un peu fastidieux. N'existe-t-il pas une liste des films à venir

Question

64

1

0

Solution acceptée

Accès au film gratuit

bonjour j aimerais savoir comment faire pour voir le film gratuit du mois. merci

Question

557

1

0

Solution acceptée

Langues film VOD

Bonjour, Je souhaite louer un film, mais avant de confirmer la location, je voudrais savoir dans quelle langue il est diffusé. Où puis-je voir cette information? Merci

Question

69

6

0

Solution acceptée

Où trouver le film du mois gratuit

le film gratuit n'apparait plus dans la grille , où le trouver ?

Question

365

9

0

Solution acceptée

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été

Problème

152

26

0

Solution acceptée

Fermé

redémarrer un film en cours payant ?

salut a tous redémarrer un film qui passe sur plug par ex est ce payant

Question

41

3

Solution acceptée

problème avec un achat de film (saccades)

Bonjour, je viens d'acheter le film black Panther sur ma box evasion et je n'arrête pas d'avoir des coupures pendant le film. Qu'est-ce que je peux faire? Je suis pas d'accord de payer un film que je n'arrive pas à voir en entier correctement!!! J'ai déjà essayé de couper la box evasion mais cela

Problème

127

8

0

Solution acceptée

film en VO sur TF1

Bonjour, J'ai installé une carte numérique sur ma nouvelle télé et tout allait bien, sauf que ce soir, lorsque le film a commencé sur TF1 HD, j'ai eu le son en double, français + VO. J'ai zappé sur une autre chaîne et pas de soucis. Lorsque je suis revenue sur TF1, j'ai le son uniquement en anglais

Problème

1.6K

8

Solution acceptée

Comment accéder au film gratuit du mois ?

J’ai voulu regarder le film du mois ce dimanche, et, la section film gratuit a disparu.Est-ce toujoursd’actualité ? Si oui ou le trouver maintenant.Merci d’avance.

Question

3.5K

10

Solution acceptée

Sous-titrage sur Film VOD

Comment voir si un film proposé sur VOD est sous-titré ?

Question

64

3

0

Solution acceptée

Version originale des films

Comment visualiser un film en version originale et lire les sous-titres ?

Question

143

3

0

Solution acceptée

Film du mois Box .évasion

bonjour, je n'arrive pas à trouver le film gratuit de décembre. Quelle est la procédure ? merci

Question

116

5

0

Solution acceptée

Location film impossible mais facturée ?

Bonjour . C'est la troisième fois que j'essaye de louer un film via le vod.. La première fois il indiquait que le film ne faisait plus partir du catalogue en pleine lecture et impossible à remettre! Deuxième fois aucun problème Troisième fois soit hier soir. Même problème que la première fois c'e

Question

29

1

0

Solution acceptée

Film gratuit 1x par mois

Bonjour, je vous écris concernant le film gratuit que j’ai droit 1x par mois et je le retrouve à payer sur ma facture pourriez-vous svp annuler les 3,99€ merci. Bien à vous. Mr Salamone

Problème

105

3

0

Solution acceptée

Be tv pas accès au film Black Phone

Le film Black Phone n'est pas disponible dans les films Be tv à la demande alors qu'il est mentionné dans le catalogue. Avez-vous le même souci ? Merci d'avance 😁

Question

55

9

0

Solution acceptée

film gratuit sur la box .évasion

Bonjour, Je possède la box evasion. Quelqu'un pourrait-il me préciser où je peux trouver le film gratuit du mois ? Je vous remercie d'avance.

Question

142

3

0

Solution acceptée

Je ne sait plus regarder mes enregsitrements de film et série

j'enregistre film et série et je ne peux pas regarder certaines séries enregistrées comme greys anantomy alors que hawai oui et film oui?

Question

19

1

0