Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

HelloDans le menu de la box , il y a dans le menu HDD , "éjecter le disque".... ce menu permet le "démontage" logiciel des partitions et donc que le disque ne soit plus "utilisé" par la box.Vous devriez faire cette manipulation importante avant de co

 vers la conversation : 

0

Le disque dur de remplacement de ma box evasion semble défectueux

Bonjour, Je me suis décider de changer le disque dur de ma box évasion hier avec celui qui ma été offert via la poste.Donc vers 16Hrs dimanche 22 suite à de nombreux blocage lorsque de changeais de chaines ou en regardant des éléments enregistrés, je me suis décider à changer le disque dur.En suivan

Question

Contestation du cable de téléditribtion

Un de vos technicien est passer à la maison en début de semaine, il n'a rien branler mis à part me dire de changer le câble RACC.GRU11. Sans même avoir vérifier les connectiques ! Ensuite vendredi 8-03 un autre technicien de votre société à fait les test (pensant que l'on devez le changer et changer

Problème

51

9

0

BBOX 3 chez Proximus il me semble. Avec des appareils Apple, Android et Windows... Je n'ai aucune idée d'où le problème pourrait venir, j'ai déjà essayé un tas de chose, mais sans succès... Pour le moment j'essaye de nouvelle chose, pour voir si je

 vers la conversation : 

0

0

Délai trop long lors du chargement d'une page internet

Bonjour,Je suis client chez voo depuis octobre. Je n'ai pas connu de problème de connexion jusqu'à quelques semaines d'ici. En ce moment, lorsque j'effectue une requête, quel que soit l'appareil (ordi, gsm, android box), je dois attendre 30 secondes à une bonne minute avant que ça ne réagisse. Visue

Problème

Bonjour,La réinitialisation complète formatera le disque dur il me semble.J'ai déjà perdu pas mal d'enregistrement qui ne se sont pas effectués, je n'ai pas envie de perdre les enregistrements qu'il me reste.Mon numéro de client est ajouté dans mon p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voocorder démarre "difficilement" et ne fait pas les enregistrements programmés

Bonjour Lorsque j'appuie sur le bouton de la télécommande ou via le bouton on/off du voocorder celui ci ne démarre pas. Je suis obligée de le débrancher et rebrancher. De plus, mes enregistrement programmés ne démarrent pas non plus. J'ai perdu pas mal de programmes :(

Question

Re-bonjour, J'ai suivi votre conseil et ai acheté le décodeur Xoro que vous m'avez conseillé. Pas de souci pour capter à nouveau les chaînes sur ma "vieille" TV (merci !). Par contre, je ne parviens pas à enregistrer plus de 4-5 minutes de programme

 vers la conversation : 

0

0

Réglage TV suite à changement du signal de VOO

Bonjour, j'ai des difficultés avec le réglage d'une de mes TV suite au chgt du signal de chez VOO. Il s'agit d'une TV Panasonic (selon guide sur site VOO : interface Panasonic 2). Au point 2 du guide, elle me demande de confirmer le réglage usine 2x et me demande d'éteindre la TV (1ère différence pa

Question

elle m'a dit clairement que ceux qui voulaient changer d'abonnement devraient le demander explicitement, et après le 2/05ceux qui veulent rester,comme moi aux anciennes formules(seulement pour ne pas perdre la réduction que j'avais obtenue)...c'est b

 vers la conversation : 

0

0

Be addict & VOOsport World : les nouvelles offres de VOO

Bonjour à tous, A partir du 3 mai, VOO va enrichir son contenu avec deux nouvelles offres HD, Be addict, orienté fiction/cinéma, et VOOsport World, orienté..... sport :) Be addict4 chaînes Be tv : Be1, Be1 + 1h (en SD), Be Ciné et Be Séries.3 chaînes Ciné+ : Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Class

Question

Enregistrements effacés - VOO TV+

Bonsoir, Comme pour plusieurs personnes mes enregistrements ont été effacés alors qu'ils n'étaient pas anciens et que le disque dur n'était pas saturé. je constate que depuis la nouvelle mise à jour de la box evasion; il n'y a que des problèmes, (enregistrements effacés, connexion perdue, boots in

Problème

423

3

0

Disque de remplacement... défectueux !

Bonjour,Il y a quelques mois, je reçois par la poste un nouveau disque dur pour ma Box .évasion avec un petit mot pour me dire que le disque que je possède est probablement défectueux.Bien que je n'eusses rien remarqué de fâcheux, mais comme mon disque était presque plein, je me décidai à le changer

Question

34

14

0

Télénet propose déjà du 400 mégas à ses clients "internet only" et cela fonctionne très bien... Voo pourrait en faire autant depuis un bail Il ne faut pas mélanger le download et l'upload ... avec 200 Mb de download on peu faire pas mal de chose, c'

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouveau boost des vitesses de up et down ?

Bonsoir , je me disais ce matin , que cela faisait déjà un bon bout de temps que mon internet Wahoo n'avait plus bénéficié d'une augmentation des ses débits en up & down . +-125 mégas et +-7 mégas , c'est déjà pas mal , mais à quand une petite upgrade vers les 150 mégas en down ? Voo le faisait ré

Question

Bonjour à tous, Alors, reprenons tout ceci de façon claire : les frais d'installation sont de 60 € et les frais d'activation de 50 €. Ici, ce sont bien les frais d'installation qui sont applicable, les frais d'activation sont bien offert par la pro

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combien coûte la location d'une deuxième box .évasion ?

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai installé la box evasion sur une télé avec un abonnement wahoo et le modem netgear ? Là je souhaite en installer une autre sur ma deuxième télé qui est actuellement en analogique dans une autre pièce à environ 5 mètres de la précédente. Tout d'abord, quel système

Problème

Fermé

Bug enregistrement en série illisible

Bonjour,Jusqu'à présent je n'avais pas eu à me plaindre de cette box (sauf une fois le dd à remplacer) mais cela fait 2 fois que j'ai ce problème.Hier mon disque dur était vide. Hier soir je programme les 2 épisodes de quadras sur la rtbf. Vers 21h10 je commence à regarder le 1er. Puis j’éteins et

Question

14

4

0

Ma mère, cliente VOO, a été arnaquée de la sorte hier. N'y connaissant rien et pensant avoir affaire a VOO a contacté le numero 078/483215, un numero similaire a celui de voo), et il lui ont fait payer 127,61eur pour soit disant rendre son macbook r

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fraude : Virus se faisant passer pour VOO

Bonjour il semble qu'un nouveau virus se fait passer pour VOO Il dit ceci : Votre ordinateur est infecté veillez contacter votre fournisseur d'accès internet VOO uu numéro : 078 / 48.32.15 J'aimerais avoir une copie écran(screenshoot) ou une photo de cette écran et si vous avez plus d'infos elles s

Question

Solution acceptée

Remplacement de ma box .évasion par un VOOcorder

Bonjour, je passe par ici car par téléphone au service technique, on me balade de service en service, pour en final me raccrocher au bec. Je vais passé sur toute notre histoire avec la télédistribution, car j'ai pour faire un petit roman, je vais parler de notre dernière mésaventure. En fait, dep

Problème

30

3

Solution acceptée

Bonjour à tous, Alors, reprenons tout ceci de façon claire : les frais d'installation sont de 60 € et les frais d'activation de 50 €. Ici, ce sont bien les frais d'installation qui sont applicables, les frais d'activation sont bien offerts par la p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combien coûte la location d'une deuxième box .évasion ?

Bonjour, il y a plusieurs mois, j'ai installé la box evasion sur une télé avec un abonnement wahoo et le modem netgear ? Là je souhaite en installer une autre sur ma deuxième télé qui est actuellement en analogique dans une autre pièce à environ 5 mètres de la précédente. Tout d'abord, quel système

Problème

Hello, 70 chaines, les mêmes que sur le décodeur, donc comme sur l'abonnement de base d'un décodeur ... l'achat de la carte coute 69€ que vous ne payez qu'une fois, la validité est à vie tant que vous êtes abonnée à la télédistribution chez VOO, la c

 vers la conversation : 

0

TV analogique oui ou non?

Bonjour, C'est la première fois que je vais louer un appartement. Il existe une prise de VOO. Si je n'ai que besoin de la tv (je ne veux pas Internet), il est possible que je n'ai besoin que de payer la tv analogique. Quelles chaînes y a t il en tv analogique. J'habite à Mons. Que me conseillez-vou

Question

Bonjour Thibault, Grand merci pour votre réponse. Pour le souci du VOOcorder, je voulais juste éviter de vous déranger en polluant la conversation avec un autre sujet que cette discussion du titre. J'éteins en effet la rallonge des VOOcorder et mod

 vers la conversation : 

0

0

Mon Wifi en 2,4 GHz disparait après quelques minutes, aucun problème sur le Wifi 5 GHz

Bonjour, J'ai un modem Technicolor VOO et, bien que dans les paramètres du modem (http://192.168.0.1/) aussi bien le 2,4 GHz que le 5 GHz sont actifs, visibles, etc... seul le 5 GHz est effectivement visible et utilisable. Quand j'appuie sur le bouton Wifi sur le modem, le 2,4 GHz devient visible

Question

Bonjour et bienvenue sandrinec, Comme indiqué par XENA-7, ce souci était général et les enregistrements effectués le 1er et le 2 mai ne pourront malheureusement pas être visionnés. Tout est rentré dans l'ordre depuis hier, donc tous les enregistreme

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré. J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisode

Question

coupures de connexion wifi et échange VOOcorder pour évasion

Bonjour,Nous sommes client depuis l'origine, avant c'était TV CABLENET...pour dire au moins 18 ans.Nous avons un contrat pour internet (car petite société) et un contrat pour la tv.En 2018, pour internet VOO nous a changé le modem en novembre et en décembre la SNEW a coupé notre fil ..le 08/12/2018.

Problème

25

13

0

Solution acceptée

HelloCertaines manipulations ont probablement été oubliées voire zappées ...Cela peut conduire à un disque illisible qui devra être reformaté.Pour remplacement le disque de votre box Evasion par un autre "usagé" provenant d'une autre box.Vous devez p

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8230 Box evasion - Disque dur

Bonjour,J'ai inséré dans ma box évasion le disque dur que j'avais chez mes parents avec mes enregistrements.J'ai tenté de faire l'association avec le nouveau disque dur hier mais ça à tourné toute la journée sans résultat...Je ne sais lire aucun de mes enregistrements et j'ai le code erreur 8230 qui

Question