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Promeneur

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8  messages

mercredi 2 novembre 2016 10:03

Remplacement de ma box .évasion par un VOOcorder

Bonjour,

je passe par ici car par téléphone au service technique, on me balade de service en service, pour en final me raccrocher au bec.

Je vais passé sur toute notre histoire avec la télédistribution, car j'ai pour faire un petit roman, je vais parler de notre dernière mésaventure.

En fait, depuis deux ans qu'on a acheté notre maison, l'installation télé n'a JAMAIS fonctionné correctement, les divers techniciens qui se sont succédé, on changés 4 ou 5 fois les MEMES connecteurs, (je commence une collections, si le service dépannage en manque, je peux leurs en fournir), aujourd'hui, un technicien est venu pour la 5 éme fois changé la Box évasion, (problème de disque dur - et on perd tous les films enregistrés qu'on n'a pas encore regarder).

Bref, l'installation n'est pas correctement faite, je voudrait qu'on viennent la refaire et mes demandes ne sont mème pas entendues.

Cette box evason à été commercialisée trop vite, trop tôt, sans réel test avant, même pas la possibilité de réglé le son du démarrage.

Je demandé au technicien pour qu'on me remette le voocorder à la place de cette appareil incomplet, inachevé et bourré de bug.

Il n'en a pas et me conseille de sonner au service commercial, c'est ce que je fait, au lieu de m’écouter, il me vante un bouquet documentaire ???, après mon insistance, il me conseille de sonner au service technique, c'est ce que je fait et là, la dame pas franchement disposée à entendre mon exposé, me renvoie vers le service commercial et après 4 minutes d'attente, raccrochage.

Je voudrais essayé le voocorder à la place de cette box qu'on commence à détesté.
Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait nous aider ?.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour André,

Cette situation est vraiment très étrange ! Je suis navré que la box .évasion ne soit pas un décodeur qui vous convienne.

Je viens de transférer la situation que vous rencontrez au service concerné afin qu'une analyse soit réalisée et qu'un de nos collaborateurs reprenne contact avec vous.

Bonne journée

Promeneur

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8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

merci, j’attends alors.

A+

Éclairé

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1.8K  messages

il y a 7 ans

Tenez-nous informés dès que vous serez contacté, André :)

@ bientôt

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