Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port FTP afin de me connecté à mon NAS Synologie. Voici ma config mon routeur Voo est mis en mode Bridge afin de pouvoir branché mon routeur TP LINK AC 17

Question

215

24

Solution acceptée

Switch tp link

Je dispose d'un réseau ethernet a la maison depuis que je suis chez voo il est impossible d avoir une connexion filaire. Voo alimente un tp link 16 ports... Le câble sortant du modem voo et qui alimente le switch... Si je le branche en direct sur un ordi... J ai internet...... Votre avis?

Problème

77

14

0

Solution acceptée

led link clignote

Bonjour Lorsque je téléphone ,j'entends mon correspondant dire alllo allo... mais lui ne m'entends pas. La led link sur mon modem clignote, serait-ce le problème?? maintenant link est ok c'est tel1 qui clignote merci andre

Question

36

2

0

Between 1300 and 1700 please. Thank you. Entre 1300 et 1700 s'il vous plaît.  Merci.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne internet - 7063

​il y a eu une coupure de courant dans la zone 7063 aujourd'hui. Le routeur semble fonctionner correctement sans voyants rouges et je l'ai redémarré deux fois. pas d'internet après 5 heures. il y a des travaux routiers à l'extérieur, je pense qu'ils ont heurté quelque chose ? ou est-ce une panne con

Question

Bonjour je reviens vers vous parce que vous m'avez donné les renseignements sur les routeur celui-ci était en promotion TP link ac 2003 wireless MU MIMO GIGABIT ROUTER ARCHER C2300 est-il compatible technicolor salutations Jean-Marie

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

routeur

bonjour a tous il y a t’il un expert en bridge quel routeur acheter avec la fonction La bande de fréquence « 5GHZ que me conseiller vous ? pas trop cher merci d'avance

Question

J'habite dans le 1300 (Limal). Merci

vers la conversation : 

Accès internet - voyant rouge allumé sur mon Modem

Je n'ai pas accès à internet depuis. J'ai appliqué tous les contrôles proposés mais rien n'y fait. Quand j'appuie sur le bouton Wifi de mon modem rien ne se passe. J'ai le voyant @ rouge. Où est le problème? Merci

Problème

Solution acceptée

Hello Pour environ 50€ , mettez directement un routeur TP link archer C5 V4 par exemple , il dispose de 4 port ethernet et du wifi AC il peut être connecté / configuré en mode AP (point d’ accès wifi + switch ethernet )

vers la conversation : 

0

0

Point d'accès Wifi

Bonjour la communauté Voo, Je voudrais placer un point d'accès wifi dans mon bureau où le wifi ne passe pas bien mais ou il y a un prise ethernet fonctionnelle reliée au modem Voo. Mon Pc de bureau est relié à cette prise ethernet et je voudrais bien sûr continuer à utiliser mon PC en ethernet tout

Problème

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi entre

Problème

105

4

0

répétiteur wifi

Bonjour Afin d etendre le wifi, j ai acheté un D-Link AC 1300. Ça fonctionne bien mais étrangement, je perd sans arrêt la connexion internet. Est ce le hasard ? Ququ"un a t il eu la blague ? Merci pour votre aide.

Question

880

54

0

Problème vitesse wifi sur CPL Devolo dLAN 1200+ WiFi ac

Bonjour, J'ai un problème de vitesse en wifi sur mon Cpl dLAN 1200+ WiFi ac (abonnement voo 400mbps pour info) Je suis a 40mbps en download et 15 en upload en wifi à 1 mètre du cpl. Pourtant le cpl m'indique vitesse de transmission 1058 et taux de réception 982. Le cpl est à jour, j'ai testé sur d'a

Question

465

28

0

Oui un d eux à un Belkin 54g l autre un D Link ac750 dual band

vers la conversation : 

0

0

Soucis reseau jeux en ligne Ip privée ?

Bonjour, Depuis quelque jour alors que j'affiche NAT2 sur ma console etant en DMZ aussi je n'arrive plus a jouer avec certaine personnes ? apres avoir lu quelque solution sur le forum.. j'ai pu voir un soucis d'adresse ip devenue privée ! en faisant les recherches sur l'interface internet voo j'ai p

Problème

Oui il doit être possible de mettre votre routeur en point d’accès facilement si c’est prévu dans le logiciel du routeur sinon il faudra bidouiller un peu pour que cela fonctionne... quel routeur possèdez vous ? ok, mon routeur c'est un tp link ac 12

vers la conversation : 

0

0

Accès interface modem technicolor en bridge

Bonjour, cher internaute j'aimerai savoir concernant mon modem technicolor quand je me connecte au technicolor, je n'ai plus accès au différent onglet? Es que c'est du vu que je suis en mode bridge? Merci Marc

Question

Solution acceptée

Tp-link AC750

Bonjour, j’ai placé un tp link ac 750, la réception est bonne mais depuis j’ai des coupures de mon modem principal pour YouTube sur la tv et pour mes appareils qui se déconnectent toutes les 10’. tp link dit que ça vient du fait que le modem n’est pas en 2 réseaux distincts 2.4 et 5 GHz mais est-ce

Problème

90

7

0

Solution acceptée

Pas d internet

Bonjour j habite aux awirs 4400 et je n'ai plus de connexion depuis ce matin. Cela est embêtant car j'ai absolument besoin d internet et mon petit forfait data risque d être épuisé assez vite

Problème

45

1

Solution acceptée

Plus d internet

Bonjour plus d internet chez moi a thuillies 6536

Problème

95

8

0

Désormais, j'ai un autre problème de débit sur le PC et la TV du haut à cause des CPLs alors qu'il est annoncé qu'ils fournissent du 1300 Mbps.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit très inférieur au débit réellement annoncé.

Bonjour, Je suis passé sous la nouvelle formule SOLO GIGA MAX grâce au système de vérification du débit à mon adresse me paressant très alléchant. Cependant, le débit annoncé est de censé être de 500 Mbps MAIS en réalité, lors du speedtest réalisé directement du mon PC au modem à moins d'un mètre co

Problème

alloja AC 7260

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour, Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps. Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté) Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai

Question

Solution acceptée

Ou alors vous orientez vers des routeurs AC et pas AX vu que votre besoin en wifi est "faible" si on peut dire . Asus RT-AC86U Routeur Gaming Wi-Fi Ai mesh / AC 2900 Mbps Asus RT-AC88U Routeur Gaming Wi-Fi Ai mesh / AC 3100 Mbps Asus GT-AC5300 ROG Ro

vers la conversation : 

2

Remplacement du routeur Voo

Bonjour à tous, Bonne année 2021, autant que faire ce peut... J'aimerais quelques conseils pour mettre le modem Voo en bridge et installer un routeur performant. J'ai un peu regarder le marché mais je suis un peu perdu. Tout d'abords l'usage, je ne suis pas du tout "gamer" et donc c'est surtout pour

Problème

Connections du Link Somfy Home Protect

Bonjour, je cherche a.installer le link de somfy home protect sur ma box voo et je n y arrive pas avez vous une expérience à ce sujet. Merci

Problème

47

1

0

Plus d internet

Bonjour, plus d internet chez moi. Outremeuse 4020.

Problème

64

2

0