Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (47)

Pertinence

Solution acceptée

Installation Camera ip D-LINK DCS-942L

J'essaye d'installer une caméra IP D-LINK DCS-942L sur mon modem VOO technicolor (model TC7210.V). Pouvez vous m'aider ?

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Configuration routeur D-Link et connexion box évasion

Comment configurer l'installation d'un routeur D-Link DIR-615 derrière modem VOO Netgear et garder la connection sur box évasion ?Box évasion sur clé

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

lenteur soudaine du wifi 5g ac avec le modem technicolor

bonjour à tous, après des mois de déconnexion intempestives, et avoir fait remplacé mon cable coaxial ( qui n'était pas à la norme selon le technicie

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Routeur D-Link Dir 655 et modem Technicolor

Bonjour à tous. Je rencontre un énorme problème avec mon nouveau Modem Technicolor. Cela fait maintenant 10 ans que je possédais un Modem VOO sans W

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme p

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Probleme de connexion entre mon routeur d-link n300 et le modem VOO

Bonjour , je viens d'obtenir le modem netgear . Mais celui-ci se situant au grenier je ne possede pas d'une bonne couverture wifi dans toute ma maison

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Fermé

Routeur D-Link 100: comment le configurer avec le nouveau modem Voo?

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau modem de Voo. Mon ancien modem Voo n'ayant qu'une seule sortie RJ45, j'utilisais un routeur D-Link DIR-100 sur leq

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Problème d'attribution ip / routeur Technicolor + switch D-link GLS 1005D

Bonjour, J'espère ne pas avoir raté une demande similaire dans un poste précédent (sinon n'hésitez pas à me rediriger) Je possède un routeur Voo tech

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Solution acceptée

Devolo 1200 + Wifi AC

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Kit CPL chez VOO hier. Tout fonctionne bien, mais la surcouche de voo m'empêche de faire un upgrade du firmware

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Deconnexion en mode bridge Netgear + D-Link

Bonjour, Ayant eu des problèmes avec mon wifi sur le touteur netgear (wifi qui se deconnecte ou difficultés de connexion), j'ai décidé d'utiliser mon

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Caméra D-link DCS5020L et compte Gmail

Bonjour à tous et toutes, A. Caméra et Gmail J'ai passé quelques heures à lire vos postes...à faire des essais...et là je bloque... J'ai une adresse

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Gestion trafic réseau (Moteur QoS D-Link DIR-868L)+ IPV6

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition du routeur DIR-868L de chez D-Link, une petite merveille avec des fonctionnalités intéressantes.Une des option

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

répétiteur wifi

Bonjour   Afin d etendre le wifi, j ai acheté un D-Link AC 1300. Ça fonctionne bien mais étrangement,  je perd sans arrêt la connexion internet.   Est

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

Switch D-Link DGS-1016D / Modem technicolor / Wifi+ / pas d'internet

Bonjour, J’espère ne pas ouvrir un sujet qui a déjà été débattu mais je ne pense pas … J’ai un modem/routeur VOO Technicolor qui ne me suffit pas au n

Solution acceptée

Pertes de vitesse à Courcelles depuis août

Bonjour, Si on pouvait analyser chez moi aussi ce ne serait pas de refus, j'ai le même soucis dans la région depuis août ( donc pas avant !). Au déb

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

le bon routeur zyxel ?bon

salut les vooniens :)je demande avant j'achat un nouveau routeur wifi AC https://www.centralpoint.be/fr/wireless-routers/zyxel/nbg6604-eu-ac1200-dual-

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Solution acceptée

Point d'accès TP-225 : expérience avec ce modèle

Bonjour,Je compte remplacer le wifi VOO et mon AP D-link ancien par ceci :https://www.coolblue.be/fr/produit/742823/tp-link-eap225.htmlQuelqu'un l'a d

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 7 mois

Port 23 synology via modem câblé au routeur

bonsoir, je teste un vm de xpenology et assistance synololgy et paf ! je vais tué un modem routeur foireuh ! :rage: peux je achète un bon routeur s

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Bande passante à 7181 Arquennes : 100mbps au lieu de 125mbps ?

Bonjour, D'après votre site je devrais avoir 125mbps en down. http://www.voo.be/fr/internet/vitesse-internet/ Malheureusement je n'ai que 95mbps dow

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Ouvrir les port FTP sur mon routeur TP Link AC1750

Bonjour j'ai réssament acheté un routeur TP link AC 1750 car le modem Voo Plantai à chaque fois que je voulais entré l'adresse DDNS et ouvrir les port

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans