Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (618)

Pertinence
Selected Pertinence

Je ne peux que vous donner le même conseil, c'est de migrer vers le nouveau modem , le cg3100 est un vieux modèle et ne supporte pas les nouvelles normes wifi donc c'est lent avec les appareils et smartphones actuels. Avec le nouveau modem vous pourr

 vers la conversation : 

0

Vitesse en wifi lente avec plusieurs appareils connectés

Je suis vraiment dégouté de voo moi qui suis parti d un concurrent. Car j'étais séduit par leur vitesse proposé grâce à leur modem. Et bien je me rends compte qu' en faite ils sont pareils. Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai de

Problème

Hello @geoffrey5, C’est bien encodé. Le nouveau modem devrait vous parvenir d’ici peu. Concernant la vitesse, je disais cela car théoriquement le CG3100 doit pouvoir monter jusqu’à 320 lorsque poussé à fond. Mais bon, la théorie et la pratique… C’est

 vers la conversation : 

0

Débit internet trop faible

Bonjour,je remarque après un Speedtest que mon débit internet n'est pas conforme à ce qui est proposé par le service.. Nous devrions atteindre les 400 mégas mais nous avons à peine 150 mégas, malgré les divers essais. Et nous ne savons pas profiter non plus de la 5G avec nos appareils.Je possède un

Question

J'ai changé l'alimentation 12v et le problème est toujours présent. J'ai testé avec un hub sans être raccordé au modem entre 2 pc et le serveur dlna/tv et la ça passe sans problème. Donc le CG3100 est défectueux. Je vais attendre une réponse d'un mo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Modem CG3100 défectueux ?

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon modem CG3100 depuis quelques semaines, la fonction routeur n'est plus stable et provoque des micros coupures sur mon réseau interne. Lorsque je transfère un fichier vers un autre appareil, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises ou lors de l'utilisatio

Problème

Par contre, un Officiel pourrai le faire, ils vous demanderont ou le livreur pourra déposer le colis, souvent des points postaux.   Bonjour, Désolé d’être un peu “rabat joie” mais comme il s’agit ici d’un CG3700B ( et non d’un CG3100 ) qui est consid

 vers la conversation : 

0

Chute de vitesse - instabilités

bonjour, le mois de novembre commence mal !Depuis le début de cet apres-midi, ma vitesse de download est passée de 150 Mbits à +/- 60 Mbits.Mon modem Voo est en mode bridge avec un routeur TP-Link.La connexion à mon NAS Synology est ok : +/- 70 Mo/s en lecture.Donc le souci ne vient pas de mon route

Problème

N'ayant toujours pas d'info des experts voo, je permets de réitérer mon message: Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem cg3100

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Non cela dépend du type de modem également, il a un cg3100 donc un peu moins sensible que le plus récent 3700 et je dirais que la limite c'est 32 et au dessus de 40 c'est bon avec 45 le top ... Cela a diminué et cela est du parfois au temps qu'il fai

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Solution acceptée

MODEM VOO

J'ai un modem NETGEAR CG3100 qui me donne 2,4 GHz et pas le 5 GHz. Je voudrais savoir comment dois-je m'y prendre pour obtenir cela car j'ai voulu installe un DEVOLO WIFI STICK ac mais qui lit uniquement les réseaux sur 5 GHz. En téléphonant au n° d'assistance de VOO on m'a répondu que c'était payan

Problème

68

4

0

Solution acceptée

Hello Ça continue cette manie de placer des vieux modems CG3100 reconnus obsolètes aux nouveaux clients ? XENA , qu' il le mette en bridge ou pas, cela n'a aucune importance ... Ce modem CG3100 est obsolète ( 7 ans ) et ne permet que d'agréger 8

 vers la conversation : 

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Bonsoir, Si votre modem est le Technicolor, il y a actuellement une mise à jour de son logiciel. Cela pourrait expliquer le redémarrage automatique du modem si la mise à jour a eu lieu chez vous. Ceci n'est valable que pour le modem Technicolor, pas

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem redémarre tout seul suite à de gros téléchargement

bonsoir j'ai vu quelque chose pour le modem qui redémarré tout seul quand j'ai fini bcp des Téléchargement du 9go par les fichiers puis il reboot tout seule peut etre que j'ai une illimitée du quota car c'est normal pourquoi le modem voo a redémarré tout seul ? voila

Question

Hello, Il y a au moins 3 types de modem fournis à l'installation, les Netgear CG3100 ou CG3700 et le dernier en date Technicolor TC7210 .. C'est important de savoir lequel vous avez car la configuration peut être différente, à noter que le dernier m

 vers la conversation : 

0

0

Imprimante Canon MG550 en Wi-fi - Coupures internet

Bonjour tout le monde! Je vous contacte car depuis le 12 avril 2017 nous sommes passés chez VOO par Internet. Tout fonctionne sauf avec notre imprimante Wi-Fi. Il s'agit d'une Canon MG5550. La première fois l'imprimante s'est bien connectée au wifi mais après avoir imprimé au document, la connexion

Problème

Hello le test en câblé a t-il été réalisé avec un pc gigabit en câblé directement sur le modem sans passer par des CPL ou un routeur / switch qui ne serait pas gigabit ? Il est possible que le CG3100 atteigne difficilement les 200 mégas mais 90 még

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse inférieure à 90Mbps

Bonjour, voilà plusieurs fois que je teste ma connexion sur le speedtest et je ne dépasse jamais les 90Mbps. D'après le contrat je possède une connexion 200mbps. Pouvez vous me dire si cela est normale ? merci d'avance http://voo.speedtestcustom.com/result/49d9cc70-0d08-11e8-b423-6d49ad0ccc7c

Problème

Hello, Vous avez le modem de base c'est à dire le NETGEAR CG3100 et sur ce modèle, il n'y a pas de wifi 5ghz , pour cela il faut avoir au minimum le NETGEAR CG3700 (qui est fort identique physiquement au vôtre) ou bien encore le dernier modèle techn

 vers la conversation : 

0

0

Débit descendant super bas

Bonjour, j’ai fait acquisition d’une connection voo depuis lundi, je fais assez souvent des speed test, je dépasse jamais les 40mbps alors que je suis sensé avoir 100 mbps, mais depuis hier soir mon débit descendant varie entre 0,... et 4mbps... j’ai essayé la restauration d’usine, enlevés et remi

Problème

Oui moi je ne dis rien mais il n'atteint pas sa vitesse, est ce le pc ou le modem ? ou le signal ? il faut bien essayer quelque chose et que son modem CG3100 est assez vétuste .il ne serait pas le premier à avoir des soucis apres X années de fonction

 vers la conversation : 

0

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Hello À mon avis il n’est pas en profil giga , ça n’existe pas pour les Netgear , tout au plus il est resté sur un pack 400 Mbps et encore il n’y arrivera même pas car c’est un vieux cg3100 de 15 ans et non un cg3700 … Vu que normalement le changemen

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

Hello Le technicolor va certes mieux que le CG3100 mais au niveau portée, cela peut fortement déprendre de l'environnement et des obstacles éventuels ... La puissance d' émission est la même et de 100 mW comme tous les routeurs wifi en UE ... Le 5 Gh

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Bah et en mode routeur çà reboote aussi ou pas ? j'ai déjà eu le cas il y a très longtemps avec le CG3100 que certaines modifications ne passaient pas correctement en bridge, notamment quand ils ont lancé le

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions fréquentes depuis une semaine (Ramillies 1367)

Bonjour, lundi passé nous avons eu une grosse déconnexion pendant quelques heures au soir. Depuis, je suis déconnecté quelques dizaines de secondes toutes les 30-40 minutes.

Problème

Le CG3100 n’a pas de souci pour atteindre les 125 Mbps par câble  …. Les 400 Mbps nécessitent un autre modem plus récent.Par contre en wifi , un nouveau modem ne vous donnera pas forcément plus de vitesse mis à part qu’ il y a le nouveau wifi 5Ghz qu

 vers la conversation : 

0

0

lenteurs de connexion avec un modem Netgear CG3100

Bonjour, j’aimerais qu’on me change le modem obsolète que j’ai à la maison.J’atteins seulement 18-19 Mbits/sec alors que mon abonnement est théoriquement à 125Mbits/sec.J’attend de vos nouvelles, merci,un fidèle client.Fabrice Maggio

Question

Hello, si çà fonctionne correctement je ne vois pas le problème ... la clef est dual band (WNDA 3100) donc on peut supposer que c'est vert quand c'est connecté sur du wifi 5ghz et orange sur le 2,4ghz par exemple... vu que le CG3100 ne fait pas le 5G

 vers la conversation : 

0

0

Clé USB Wifi pour Box évasion

Bonjour à tous voilà j'aimerais savoir si il est normal que le led sur ma clé usb clignote en orange? Un ami m'a dit que normalement elle devrait clignoter en vert. As t 'il raison? Il me dit aussi que ce serait peut être du à la incompatibilité avec mon "vieux" modem NETGEAR +- 3 ans si je v

Question

En effet, c’est la meilleure chose à faire , mettre un VRAI routeur avec de bonnes antennes qui vous fournissent un meilleur wifi que n’importe quel modem routeur opérateur  …Maintenant si vous décidez un jour de passer au 400 Mbps , faites changer c

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour,Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après

Problème