Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, @marco : Je viens de vérifier dans votre dossier, et le changement de votre adresse IP a bien été effectué. Vous bénéficiez désormais d’une adresse IP publique. @philippe : C'est en ordre pour vous également. Bonne journée :)

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, Tskr Votre modem a une adresse IP dynamique, mais elle ne change qu'en longue période d'inactivité du modem. nOk1z Votre modem a déjà une adresse IP privée, n'hésitez pas à jeter un oeil à ce sujet !

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Repasser en ip publique

Bonjour, J'ai des problèmes pour me connecter chez moi, avant j avais une adresse publique (85.xxx) mais maintenant je suis en 78.x.x.x. Pourriez-vous me remettre en adresse publique s'il vous plait? Merci, Bernard

Question

17

6

0

Solution acceptée

Bonjour DDA, Grace à votre aide et à la disponnibilité du service technique de VOO (dimanche 22:20),mon adresse privée à été remplacée par une adresse publique. La communication avec mon système d'alarme est maintenant possible. Merci beaucoup pour

 vers la conversation : 

0

0

Accès à distance à mon alarme SOMFY Protexiom et modem Technicolor

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a la centrale d’alarme depuis l’extérieur de mon logement. Somfy demande d'ouvrir le ports 80 et 443 sur la box. C'est ce que j'ai fait: L'adresse IP fixe que j'ai attribuée à l'alarme étant dans la plage DHCP de la box, j'ai réduit celle ci: Malgré ces différents

Problème

Bonjour, Nous ne pouvons pas établir de connexion VPN et, après vérification sur l'interface Web du modem, celui-ci a une adresse IP privée commençant par "10". Merci d'avance de faire le nécessaire pour basculer cette connexion sur une adresse IP

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour Je viens d'avoir un nouveau PC et je ne sais pas recevoir les mails sur ce nouveau PC , j'ai toujours une ancienne adresse voo et les messages arrivent sur l'ancien PC comment faire pour pouvoir travailler sur mon nouveau PC avec mon ancien

 vers la conversation : 

0

0

configurer une boite mail sur un nouveau PC

bonjour a tous, j'aimerai installer une boite mail sur un nouveau pc. sur l'ancien la boite était la boite mail de base de chez VOO. ( installer avant 2013 ) donc toujours opérationnel normalement. j'aimerais configurer une boite plus conviviale outlook ou microsoft voir autre suivant vos conseil

Question

Par ailleurs, votre organisation interne ne regarde que vous, personne ne demande que vous créiez une adresse mail pour chaque service, on demande juste UNE adresse mail de contact... Vous pouvez bien faire le tri vous-même, non? Ah mais

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Adresse courriel

Bonjour, Comment se fait-il que vous ne communiquiez pas une adresse mail de contact, à laquelle envoyer les demandes administratives avec pièces jointes? Ce n'est pas normal. A fortiori quand votre "formulaire de contact" renvoie constamment une "Erreur 500". Dois-je aller jusqu'&agra

Question

Bonjour @hazz, C'est bien une adresse IP publique. Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil, cela permettra aux Officiels VOO, dont je fais partie, de vérifier si nous remarquons quelque chose d'anormal de notre côté.

 vers la conversation : 

0

0

Port bloqué (tcp 44158)

Bonjour tout le monde, J'ai le Modem CGA4432VOO, IP public, j'ai tenté d'ouvrir le port 44158 (deux directions) pour un appareil connecté au modem par wifi, j'ai fait toutes les étapes de redirection de port en mettant : (WAN 44158-44158, LAN 44158-44158 et l'IP 192.168.xx de l'appareil), j'ai act

Question

Bonjour @ptit-willy, Les membres de la communauté vous ont donné les bonnes informations :)   J'ajouterais simplement qu'il faut absolument utiliser la même adresse email que celle utilisée pour votre espace client myVOO.   

 vers la conversation : 

0

0

Activation option Sudinfo

bonjour, j'ai reçu un mail m'avertissant que je pouvais activer sudinfo gratuitement, via MY VOO. J'ai beau chercher et tenter d'appliquer cette option, je n'y arrive pas. Pourriez-vous me communiquer la bonne marche à suivre pour y parvenir ? Merci !

Question

Bonjour Jyvin, Bonjour Roylion15, Merci pour vos réponses, effectivement, je ne comprends pas, l'élément de réponse donné hier pour le service technique VOO, me signalant voir une adresse IP en 10.225.xxxx (alors que je ne la retrouve pas dans mon i

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor TC7210.V - problème ouverture des ports - pour connexion à distance FTP

Bonjour, merci de bien vouloir m'accueillir sur le forum, je viens d'acquérir le nouveau Modem Technicolor TC7210.V, je fonctionne en fiber100, je dois, pour des raison professionnelle, mettre mon serveur NAS à disposition de mes collègues distants, via une connexion FTP, via le port 21 et une con

Question

bonjour si vous êtes passer de proximus a voo votre adresse n'est surement plus valable l'idéal c'est une adresse mail nomade comme gmail par exemple comme cela si vous quitter un operateur au l'autre ( on ne quitte pas voo :$ ) vous aurez toujour

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à Skype impossible suite à mauvaise manipulation

Bonjour à tous...! J'ai du faire une bêtise hier soir & maintenant je n'ai plus de courrier qui entre ou qui sort de Skype...!??? :( et on me signale un problème d'identification ; SVP...Aidez-moi

Question

Bonjour, Je ne sais pas; perso, j'ai supprimé ma première adresse (pas les alias) et j'ai donc tenté de rétablir mon compte 1er via la configuration d'Oulook. Soit: Mon nom, xxx.teledisnet.be, mot de passe, pop mail.teledisnet 110 et smtp.teledisnet

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème mail teledisnet.be

Bonjour, J'ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d'email (ça reste dans la boite de brouillons) avec Outlook 2013. Sur un autre PC, j'ai Mailbird et c'est le même problème. J'ai supprimé mon compte principal comme indiqué dans certaine réponse sur ce forum et lorsque je tente de refaire le co

Problème

Bonjour @WiseRisk ,  Il semble que vous disposez déjà d'une adresse IP Publique depuis 2017... Si votre souci persiste, je vous invite à créer un nouveau topic avec les détails de votre situation :) Je reste disponible. Belle journée !

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour @Gui44, La manipulation a été faite. Vous pouvez recréer un compte myVOO en utilisant bien la même adresse mail comme identifiant. Vous devriez ensuite pouvoir utiliser VOOTV+ sans soucis.   N'hésitez pas si besoin.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV + erreur à la première utilisation

​Bonjour,​ ​je suis abonné Voo depuis le 18 janvier.​ ​J'essaie sans succès de me connecter a Voo tv plus.​ ​J'ai un message d'erreur (sur mon telephone, sur mon ordinateur...) "​​Vous n’avez pas accès à cette action [NEW_401]​​"​ ​Que dois je faire pour que cela fonctionne?​ ​Merci​

Question

Effectivement, le courrier sortant devait appartenir au FAI Proximus. VOO s'est engagé à maintenir gratuitement mon adresse Skynet durant 18 mois puis, par la suite, en payant un montant annuel de 5 €. L'adresse POP skynet est toujours valide, c'est

 vers la conversation : 

0

0

Courrier sortant SMTP VOO avec une adresse mail Skynet

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de passer la totalité des services chez VOO. Je souhaite conserver mon adresse mail Skynet. J'utilise Thunderbird et j'ai configuré le courrier sortant en modifiant l'adresse smtp en : smtp.voo.be sur le port 25, sans authentiicati

Question

Il me semble me souvenir vaguement que Proximus interdit les courriers sortants si le smtp est extérieur au domaine de Skynet. D'autre part si vous avez entièrement quitté Proximus votre adresse [email protected] devrait vous être supprimée après un ce

 vers la conversation : 

0

0

Courrier sortant SMTP VOO avec une adresse mail Skynet

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de passer la totalité des services chez VOO. Je souhaite conserver mon adresse mail Skynet. J'utilise Thunderbird et j'ai configuré le courrier sortant en modifiant l'adresse smtp en : smtp.voo.be sur le port 25, sans authentiicati

Question

Bonjour D'abord, bien content d'avoir trouvé ce forum. Rien que la lecture des réponses m'a encouragé à me faire membre. Grand merci pour vos efforts et vos conseils Mon problème : Il y a quelques jours, j'ai demandé par téléphone a avoir une adress

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Hello "Huizhou Gaoshengda Technology Co., Ltd". est une société chinoise de fabrication de composants électroniques. La société produit et vend des tuners, des modules wifi, modules bluetooth, zigbee et autres produits réseau. L'affichage dans le mo

 vers la conversation : 

0

0

connexion de routeur et périphérique invisible

Bonjour, Depuis septembre et mon déménagement je n'ai arrêter d'avoir des soucis avec mon wi-fi. Je voie connecter sur le contrôle de réseaux mon anti-virus des périphériques a mon réseaux mais qui ne sont pas visible depuis le modem. J'ai changé mes mot de passe et les périphérique revienne, j'a

Question