D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 7 avril 2022 16:35

configurer une boite mail sur un nouveau PC

bonjour a tous,

j'aimerai installer une boite mail sur un nouveau pc.

sur l'ancien la boite était la boite mail de base de chez VOO. ( installer avant 2013 ) donc toujours opérationnel normalement.

j'aimerais configurer une boite plus conviviale outlook ou microsoft voir autre suivant vos conseil et surtout la bonne config suivant la boite choisie.

Merci d'avance pour tout vos idées et conseils

JL

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Une boîte Microsoft ou Gmail par exemple . 

c’est le plus simple si vous utilisez les outils de MS comme Microsoft Outlook ..

rien de spécial à paramétrer tout est automatique…

boîte voo à laisser tomber , ne correspond plus aux standards actuels et peu sécurisé…

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

merci tout d'abord pour votre réponse,

comment garder l'ancienne adresse style        [email protected]

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Dejaiffe,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Je pensais que vous vouliez changer de boite mail de voo pour une autre.

Faut voir si votre boite est toujours fonctionnelle car si elle a été inutilisée pendant plusieurs mois, elle peut avoir été supprimée.

Si vous avez un client Mail, comme Outlook, Thunderbird, le Courrier Windows quand çà veut bien (je déconseille) il est toujours possible de la configurer dans ce client.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Non elle est toujours  en fonction

Pour répondre  a Nicolas de voo cette boite n'est pas la mienne mais celle de mon Oncle qui est âgés . j'ai son numéro de client en PV.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le champs n° client n'étant pas limité en nombre de caractères vous pouvez y inscrire le n° de votre oncle même si le votre y est déjà inscrit.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il faut ajouter les numéros de client concernés ici, sans quoi on ne va pas pouvoir accéder au dossier.

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Je viens d'avoir un nouveau PC et je ne sais pas recevoir les mails sur ce nouveau PC , j'ai toujours une ancienne adresse voo et les messages arrivent sur l'ancien PC comment faire pour pouvoir travailler sur mon nouveau PC avec mon ancienne adresse.

Merci 

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Tout cela va dépendre du client mail utilisé… 

je vous conseille de faire une petite recherche sur le forum , ce sujet a déjà été répondu maintes fois …

https://forum.voo.be/conversations/mes-objets-connectes/comment-configurer-son-adresse-mail-voo-dans-le-programme-outlook-2019/5e53e4754cf00d702bf419eb

Bonne journée

(Modifié)

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

bonjour roylion15, 

Merci je vais aller voir dans ce forum le sujet qui est déja  publié

Bonne fin de journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...