Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hum, ok mais c'est un PC ? il ne serait pas sous Windows 10 ?Si c'est le cas : https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/perte-dadresse-ip-connexion-ethernet-et-wi-fi-sur-windows-10-6451

Routeur VOO donne une mauvaise adresse IP en Wi-Fi

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc en Wifi. Le routeur Netgear donne une mauvaise adresse IP et cela seulement en Wifi pas en filaire. Adresse IPv4 : 85.201.240.81 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 85.201.240.1 (alors que cela devrait être 192.168.0.1) J'ai déjà ess

Question

En précisant, j'ai une clé usb Huawei e173 sur windows 10 et un abonnement gsm voo 3Gb/mois (dans un pack one si je ne m'abuse), je souhaite savoir comment configurer windows pour que ma clé 3g soit reconnue/active/utilisable comme connexion internet

 vers la conversation : 

0

0

Utilisation d'une clé usb "modem 3g" sur windows avec un abonnement voo

Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite utiliser une clé modem 3g sur windows 10. Après avoir installé les drivers nécessaires, je rentre dans la configuration de windows dans "Paramètres>Réseau>Accès à distance", d'après mes recherches google. Windows me demande alors un "numéro de téléphone

Problème

En fait je n'arrive plus à visionner les photos que j'ai enregistrées sur mon PC... Windows 10 m'envoie promener...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement des photos impossible sur Windows 10

J'ai un souci de téléchargement de mes photos sur mon pc... Serait-ce dû au fait que j'ai changé mon pack trio en toudoo à la place de tatoo ? Merci pour le renseignement...

Question

Normalement c'est l' INTEL que les clients devaient recevoir et non l'AMD ....Le PC de départ devait être sous intel avec 8.1 et non sous amd et Windows 10 qui est sorti plus tard que cette promotion ... voir sujet : https://forum.voo.be/services-et

 vers la conversation : 

0

0

Promo pc portable

et bien voila, j'ai reçu le portable, merci pour le suivis les admins. Mais gros problème comme les autres clients ici, celui que j'ai reçu est aussi un AMD E1 2500. a savoir un AMD E1 2500 est un processeur vraiment d'entrée de gamme, on ne sais presque rien y faire. Les admins pourriez vous fa

Question

moi je utilise Windows 10 comme pc de puis peu un mini pc Google  et un pc mac tout en 1

 vers la conversation : 

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

Hello, Tout ce que je peux vous dire c'est que cela vient de Windows 10 et pas de chez VOO ... Vérifiez vos pilotes réseau, et réinstaller un pilote du fabricant à jour, il arrive souvent que Windows 10 remplace votre pilote par un générique à sa sau

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet lors du démarrage de mon ordinateur sous Windows 10

Bonjour, je suis devant un problème que je ne sais pas résoudre. Voila ce qui se passe. Depuis que Windows a fait des mises à jour, mon pc lorsque je l'allume, à l'écran de démarrage, je n'ai pas de conection internet, je dois redémaré le pc pour que celui-ci se connecte à internet. J'ai verifié la

Problème

Bonjouir PC Windows LA 10 WINDOWS 10 FAMILLE VERSION 1511 10586.104 EST LA VERSSION DU SYSTHEME D EXPLOITATION TYPE DU SYSTÈME D'EXPLOITATION : système 64 BIT BTS PROCESSEUR X64

 vers la conversation : 

0

0

VOO Internet Security

Bonjour le lien se télécharge, je clic poue ouvrir çà démarre, je vois le rectangle rose dedans je vois INSTALLER LE PRODUIT je clic et çà charge il marque ; auqu'un abonnement disponible ? QUI PEUX M AIDER SVP???????????????????

Problème

L'important avec Windows 10 , c'est de faire une nouvelle installation... . L'important avec Windows 10 c'est .... de ne surtout pas l'installer. Cette chose est une abomination. Bien pire que Windows Vista. Le nombre de "bugs" se compte par cent

 vers la conversation : 

0

0

Mise à jour de Windows 10

Hellowwww,Hier vers 23H00, dans Windows Update, je télécharge les mises à jours.Lorsque c'est terminé Windows me dit qu'un redémarrage est nécessaire ( ce qui arrive en fonction du type de mise à jour )Qu'un redémarrage planifié sera exécuter à 03H00. ( Ce qui est normal si je n'éteins pas le PC )Ha

Question

Bonjour adhemar, Pouvez-vous me dire la version de Windows 10 qui est installée sur votre ordinateur ? Bonne journée :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet importante samedi dernier (22/04)

bonjour, j'ai remarqué une consomation anormal, y'a 4 jours je vois que je suis a près de 90 giga ( j'ai une moyenne mensuel de 70 giga ), depuis j'ai juste télécharger 500 mo et pourtant il m'indique pour le 22 une consommation de 5 giga ! j'ai changé le mot de pass de mon wifi etc

Problème

Hello Acer501419 ..... Comme de quoi, il ne fallait pas chercher bien loin :) Vous avez quoi comme PC, avec quel Windows ? Bonsoir un récent pc portable hp probook avec windows 10 derniere version a jour Bien a vous

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

J'ai ces photos enregistrées sur mon disque dur et je n'arrive plus à les télécharger... A moins que ce soit suite à une mise à jour de Windows 10 ??? Bizarre... J'ai quand même mis un commentaire dans le Hub de commentaires de Windows 10...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement des photos impossible sur Windows 10

J'ai un souci de téléchargement de mes photos sur mon pc... Serait-ce dû au fait que j'ai changé mon pack trio en toudoo à la place de tatoo ? Merci pour le renseignement...

Question

Solution acceptée

Soucis sur les canaux 1 à 10

​Les canaux 1 à 10 subissent de fréquentes coupures mais par exemple jamais le canal 140 qui est ma seule consolation. Si cela continue je devrai trouver un autre distributeur.​

Problème

63

2

0

VPN

Je n'arrive plus à me connecter via VPN au réseau de la société. J'utilise FortiClient 6.2.7 sur Windows 10 version 19042.746

Problème

202

2

0

Je ne veux pas les déplacer mais je n'arrive plus à télécharger mes photos... Ca vient d'un bug de Windows 10 à mon avis...

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement des photos impossible sur Windows 10

J'ai un souci de téléchargement de mes photos sur mon pc... Serait-ce dû au fait que j'ai changé mon pack trio en toudoo à la place de tatoo ? Merci pour le renseignement...

Question

Il y a déjà un antivirus inclus dans Windows 10 ... Alors pourquoi en acheter un autre qui n'est pas forcément plus efficace ?

 vers la conversation : 

0

F-Secure (voo internet Security) est compatible avec Windows 10?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous windows 10 et je désirerai savoir si F-Secure est compatible Avec Windows 10? Merci

Question

Plus stable mais maintenant moins sécurisé. C’est peut être le hardware de votre pc qui a un souci ou il est un peu obsolète… perso je n’ai aucun souci particulier sous Windows 10 22h2 ou Windows 11 23h2 avec mon matériel ASUS (récent). 

 vers la conversation : 

0

0

Accès VOO TV+ avec Win 7 Pro

Bonsoir, J'ai lu divers posts mais je n'ai pas trouvé de question similaire ou du moins pas la réponse. Je n'arrive plus à visualiser TV+ sur mon PC - Système Win 7 Pro. J'ai bien contacté le help desk mais aucune réponse cohérente (problème n'émanant pas de Voo mais de Windows). Depuis environs le

Question

Bonjour, Le problème lié au dhcp sous Windows 10 pourrait être corrigé avec la mise à jour de ce mardi (info).

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur VOO donne une mauvaise adresse IP en Wi-Fi

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc en Wifi. Le routeur Netgear donne une mauvaise adresse IP et cela seulement en Wifi pas en filaire. Adresse IPv4 : 85.201.240.81 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 85.201.240.1 (alors que cela devrait être 192.168.0.1) J'ai déjà ess

Question

Oui j'ai vérifié. J'ai essayé avec un windows 10 (client par défaut) et mac os sierra Et ca fonctionne ou pas ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion vpn vers mon synology - Technicolor

Bonjour, j'ai un soucis de vpn. J'ai ouvert les ports comme il faut pour le vpn. https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/What_network_ports_are_used_by_Synology_services Cependant quand je vais sur des sites d'adressage ip, il me dit quand même que certains ports ne sont p

Problème