Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Je vois que vous avez appelé la ligne technique, et que l'IP locale obtenue par votre PC est incorrecte (169.254.138.47).   Une manipulation à effectuer sous Windows 10 vous a été envoyée. Est-ce que

coupures internet

Bonjour , régulièrement j'ai des coupures internet est-ce normal ? . j'habite Tilff. Mon pc est connecté via wifi sur VOO-.....-5GHz . Avant que je n'aie ce réseau 5GHz tout allait bien. Merci pour la réponse.

Problème

Problèmes de connexion depuis plus de 10 jours

Connexion internet super lente. Impossible de charger une bête page google. Malgré plusieurs appels et mails, aucune réaction de votre part !Cela dure depuis plus 10 jours ! On est en période de confinement bon sang, il y en a ils font du télétravail. Que faut il faire pour que vous réagissez enfin

Problème

72

1

0

Bonjour je suis dans le même cas et ce depuis plusieurs mois j'ai acheté mon PC portable il y 3 ans et tout fonctionnait a merveille sauf que depuis +/- 6 mois a certains moments c'est une plaie avec la connection internet ???? après avoir été voir

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives en câblé et Wi-Fi

Bonsoir à tous, Je rencontre pas mal de soucis de déconnexions et je suis obligé de redémarrer le modem Technicolor pour obtenir un accès internet. Pourriez-vous me venir en aide ? Merci d'avance et bonne soirée

Question

Solution acceptée

Quel anti-virus choisir ?

Bonjour.J'ai récemment acquis un PC sous Windows 10, après avoir utilisé un Mac pendant plus de 10 ans. Depuis que je l'ai, j'ai reçu des tas de sollicitations à m'abonner aux services de deux anti-virus, Avast et McAfee. Est-ce que ça vaut la peine ? Sont-ils l'un et l'autre nécessaires ? Ou suffis

Problème

32

6

0

La solution ultime ! ? Pourquoi ne pas restaurer votre pc quelques jours en arrière quand ça fonctionnait ? il y a eu des mises à jour cette semaine et peut être que c’est du à cela ? Apres on me dira que Windows 10 est fiable ..

 vers la conversation : 

0

0

plus de connexion internet sous Windows 10 et problème de DNS

Bonjour, je possède 2 pc sous windows 10 & j'ai des souci sur 1 pc, je n'ai plus de connexion internet, lorsque je fait une réparation du réseau, il me dit que j'ai un problème avec le serveur DNS principal & problème de pare feu, j'ai désactivé celui-ci mais toujours pas de connexion, j'ai d'abord

Problème

Bonjour Nicolas, Ce n'est pas la seule journée que j'ai eu le problème mais je suis actuellement sur la dernière version de Chrome (46.0.2490.80 m) sous Windows 10 Pro 64 bits. J'ai l'erreur sur mon sujet : https://forum.voo.be/internet-43/voo-home

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le forum ne se met pas toujours à jour directement

Bonjour, J'ai remarqué que lorsque je suis sur le forum (la page des sujets) d'une catégorie (par exemple, Internet), je peux voir qu'une personne réponds à mon sujet et quand j'ouvre mon sujet, malgré des rafraîchissements de la page ou d'un changement de navigateur, la réponse d'une personne n'es

Question

Solution acceptée

Bonjour Mikl & Roylion 15, Mon pc est câblé derrière un switch gigabit ethernet qui semble très bien fonctionner, je n'ai pas de CPL. Je pense que peut être ce serait windows 10 le responsable, je viens d'avoir un crash avec ce dernier et depuis c'e

 vers la conversation : 

0

0

Perte de vitesse Internet / routeur Technicolor

Bonjour à tous, Je viens de constater une perte importante de ma vitesse internet ce jeudi 11 janvier. J'ai donc +/- 50 % de vitesse en moins soit 96 mbps en filaire aux lieux de mes 200 mbps habituel :( voir capture ci dessous : Pouvez-vous me dire si cela est du à des travaux sur le réseaux qui

Question

ah ok les autres ne va pas ?Sur PC en Windows 10 avec le Technicolor :NTFS --> OKFAT32 --> OK exFAT --> PAS OK[/quoteet ext4?Personnellement, je n'ai pas d'ordinateur en Linux , ni de Mac ou autres, donc pas de possibilité de tester les formats

 vers la conversation : 

0

0

Clé USB - Impossible d'ajouter des fichier à partir d'un ordinateur

Bonjour, J'ai connecté une clé USB sur mon routeur TECHNICOLOR, elle apparait bien sur tous les ordinateurs mais je ne peux pas inscrire de données. Y-a-t-il un réglage particulier pour pouvoir jouir pleinement du partage de fichiers ? Voici ce que mon ordi raconte lorsque je veux copier des do

Question

skype - impossible de se connecter

bonsoir j'avais un soucis skype avez vous aussi une problème sous windows 10 version professionel retail ? car j'ai mis ajouté une tout port skype et mettre mon ip lié sur mon pc mais plus rien lancé démarrer une page blanc ? merci

Question

252

12

0

Panne de teledistribution depuis 10 jours !

Bonsoir, cela fait 10 jours que nous n'avons plus de tv sur Noiseux (Stoqueux). Un technicien est venu dans le quartier mardi mais n'était pas competent pour résoudre le probleme, un autre technicien devais passer l'après-midi mais a ce jour nous ne l'avons toujours pas vu ! On vous a rappelé jeudi

Problème

41

5

0

Hello c’est un message de windows 10 ? C’est un pc en particulier qui fait ça ou tous vos autres appareils perdent également la connexion internet ? Quel modem possèdez vous ? postez également vos ni

 vers la conversation : 

0

6

Passerelle par défaut non disponible

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai des coupures de connexion internet. Je lance un diagnostic réseau, et on constate le problème suivant "Passerelle par défaut non disponible", ce problème se résout automatiquement après avoir lancé le diagnosti

Problème

Comment activer les 10 gigas de data dans les packs ?

Bonjour. Client existant, je souhaiterais pouvoir bénéficier des 10 gigas de data mobile promis inclus dans les packs. J'ai un pack trio mobile relax. Je paye actuellement 69,95 €. Mes questions : Comment faire pour activer ces gigas ? ( Pas d'option sur l'application ni sur myvoo). Me confirmez vou

Question

100

16

0

Comment changer l'attribution du Data Bonus de 10 GB supplémentaires

Bonjour, Le Data Bonus de 10 GB supplémentaires m'est actuellement attribué. Je désire que celui-ci soit attribué à mon fils qui est sous mon contrat le même contrat Quatro Max.  Merci.  

Question

694

0

0

Euh ...L'IPv6, bien que certains blogs parlent de sécurité et rapidité améliorée, ce n'est rien d'autre qu'un adressage plus long afin de palier à la prochaine pénurie des adresses IPv4. Un client, qu'il possède une adresse IPv4 et/ou IPv6 pourra de

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

à quand le support de l'ipv6 sur le site web de voo ? (www.voo.be)

Bonjour,bien que vous déployez le réseau ipv6, vous ne supportez pas celui-ci puisque votre site n'écoute pas en ipv6.philectro@lactee:~$ host www.voo.bewww.voo.be has address 95.182.209.105Votre forum par contre lui le fait :philectro@lactee:~$ host forum.voo.beforum.voo.be is an alias for dualstac

Problème

Bonjour, Auriez-vous par hasard Windows 10 ? Pour le reste, que faites vous avec votre PC ? Visionnage de vidéo (Youtube Steaming, VOOMotion) ? Jeux en réseaux ? Il est important de savoir l'utilisation faites dans les détails, cela éliminera le

 vers la conversation : 

0

0

Consommation Internet élevée par rapport à la consommation réelle

Bonjour à tous, En novembre, j'ai pris un abonnement duo toudoo (TV + Internet) et depuis lors je constate que ma consommation Internet est anormalement élevée, au 24 décembre je suis déjà à 134 GB alors que je suis certaine de n'avoir pas téléchargé autant. Ma connexion augmente même lorsque je n'u

Problème

Bonjour bil, Est-ce bien le disque dur "classique", ou est-ce un disque dur de capacité supérieure, acheté en boutique VOO ? Le remplacement de la box .évasion vers le VOOcorder est facturé 50 €. Le choix vous revient, mais je ne vous conseille pas

 vers la conversation : 

0

disque dur de l’évasion

Bonjour, j’ai encore un problème avec le disque dur de l’évasion. Il faut le formater plusieurs fois par semaine donc perte des enregistrements. En plus quand je fais pause sur une émission a la reprise de la lecture la box bloque donc je dois la rebouter Comme la box n’est pas fiable, j

Question

bonsoir j' ai contacté le support hp qui me dit une mise a jour windows 10 qui ne supporte pas mais apres une manip a distance rien de nouveau toujours le même probleme Je crois que vous aviez pris les devants en mettant le nouveau micrologiciel dans

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Bonjour à tous, Désoler pour le délais tardif à vous répondre :grin: Tout est rentrer dans l'ordre et effectivement c'était belle et bien un petit soucis avec mon windows 10 pro. Aujourd'hui tout fonctionne super bien donc je vous remercie tous pour

 vers la conversation : 

0

Perte de vitesse Internet / routeur Technicolor

Bonjour à tous, Je viens de constater une perte importante de ma vitesse internet ce jeudi 11 janvier. J'ai donc +/- 50 % de vitesse en moins soit 96 mbps en filaire aux lieux de mes 200 mbps habituel :( voir capture ci dessous : Pouvez-vous me dire si cela est du à des travaux sur le réseaux qui

Question

GBE C’est gigabit ethernet donc à priori , ce n’est pas la carte réseau . vous devez tenter avec un autre câble neuf cat 6 et connecté en direct sur le modem VOO , pas de CPL , switch ou autre élém

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

HelloAvez vous testé avec une autre machine sur votre connexion ? Vous avez Windows 10 ? Alors vous êtes peut-être un des nombreux utilisateurs qui rencontrent un bug réseau avec les mises à jour de août ...Une petite recherche sur le forum vous aura

 vers la conversation : 

0

0

Soucis Vitesse Web uniquement - mise à jour Windows problématique

Bonjour, depuis plusieurs semaines, TOUT mes téléchargements WEB son lent, (2.2Mo's en moyenne au lieu des 40 Mo's habituelle) Que ce sois en lien direct, lien Uptobox ou encore 1fichier ( en compte Premium je précise ) J'ai exactement la même vitesse en téléchargement qu'en upload Alors que sur les

Problème