Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (2.6K)

Pertinence
TV 4K

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement début décembre, le paiement par domiciliation le 25 janvier, j'ai téléphoné plusieurs fois pour savoir quand je

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Livraison TV Smart 4k

Bonjour Nous sommes connecté au réseau Voo depuis début janvier. Nous avons contracté un abonnement dans lequel l'offre que nous avons choisit prévoi

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Série différente ? Promotion voo tv 4k

Bonjour, alors voilà je viens ici car il y a quelque chose que je ne trouve pas normal, j'ai reçu ma tv philips 4k serie6500er et un ami a moi à reçu

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Nouvel abonnement et offre TV 4K

Bonjour, Je suis nouveau client depuis le mois de février. Les premiers contacts avec les différents services VOO se sont très bien passés, j'avais

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Promo TV 4K : nouveau client potentiel.

Bonjour, j'ai une question concernant les abonnement TRIO pour la TV "offerte" : L'abonnement comprends TV, INTERNET et telephone FIX? ou mobile? j'ai

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Ma smart TV Philips 4K a un souci

Bonjour, j'ai ma tv 4k qui a un soucis j'aurais voulu savoir ce que je dois faire pour pouvoir la réparer merci?

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

VOOcorder, box .évasion ou carte TV numérique pour TV Panasonic TX-40DX600E 4K équipée Smart TV ?

Bonjour. Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me pro

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

La livraison de la TV 4k Philips en promotion

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai fais la promotion avec la TV Philips 4k le 13fevrier 2019, je devais payais ma facture et recevoir la TV

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

Chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, Je me suis procuré la C+ et je dois avouer que c'est plaisant. Je voulais voir en 4K ce que ça donnait mais cette chaîne est payante ? il m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Pas de chaîne Festival 4K sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, une nouvelle recherche des chaines numériques sur la carte numérique ne trouve pas la chaine festival 4k uniquement????? sur un téléviseur Ph

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles

Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais po

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

durée du contrat avec le pack trio + promo smart TV 4K 50"

Bonjour,J'aimerais connaitre la durée de mon contrat lié à la promo : " pack trio + promo smart TV 4K 50" "

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Solution acceptée

Livraison de la Smart TV Philips 4k 50 Pouces offre 2019

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment souscrit un abbonement trio qui comporte une TV Smart TV Philips 4k 50" je voulais me renseigner quand j'allais l

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

il y a 3 mois

TV Samsung 4K Smart TV et décodeur VOO - pas de son

Bonjour, Je possède depuis vendredi dernier une télévision Samsung LED Smart TV 4K modèle UE49KU6100. Je rencontre actuellement pas mal de problèmes

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

La chaîne Festival 4K est-elle bien disponible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour, Je me permets d'insister (oui, je sais, j'ai mauvais esprit) mais est-il possible de savoir clairement ce qu'il en est de la chaine Festiva

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Tutoriel : comment installer une carte numérique Ci+ sur TV 4k Hisense ?

Bonjour à tous, Après avoir sérieusement galéré pour installer ma carte Ci+ sur ma Tv Hisense, je voulais quand même faire un petit tuto qui pourra p

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Promo tv 4k question

J ai un pack wahoo et si je passe a l offre au dessus ai-je droit a la television svp merci de votre reponse

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

festival 4K

Bonjour à tous ,depuis quelque temps ,je constate que la grille de la chaîne festival 4K ne correspond pas au programme diffusé ,difficile dans ces co

Séries en 4K sur Netflix

je possède une tv 4k et je suis abonné à netflix les série en 4k ne sont pas au top mas quand je vais sur you tube la les contenu 4k sont époustouflan

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

4k chez voo.

Bonjour, Y a t'il quelque chose de prévu chez voo pour la 4k (ultra HD). Je pensais que la box evasion le supporterait mais visiblement ce n'est pas

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans