X
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 8 mars 2019 15:38

Nouvel abonnement et offre TV 4K

Bonjour,

Je suis nouveau client depuis le mois de février. Les premiers contacts avec les différents services VOO se sont très bien passés, j'avais choisis de profiter de l'offre de TV 4K et la procédure faisait état d'une installation, après quoi je recevrais les factures packs/installation/télédistribution (pour un montant total d'environ 190€).

J''étais supposé être contacté pour la livraison de la tv après paiement des factures (logique, jusque là).

Sauf que je n'ai reçu que les factures pack/teledistribution, pas celle de l'installation. Aucune nouvelle de la TV (mais apparemment, je ne suis pas le seul sur ce forum) à part un mail me signalant que faute de paiement de ma facture, la livraison était suspendue et qu'il me reste 15 jours faute de quoi, l'offre serait annulée.

Un contact au call-center, et on m'annonce que toutes mes factures sont en ordre. En insistant un peu, l'opératrice me dit qu'elle va faire le nécessaire auprès de ses collègues pour qu'on m'envoie rapidement la facture d'installation (2 minutes avant, tout allait bien).

5 jours, deux appels et un contact par formulaire plus tard, je n'ai toujours pas la facture manquante, et le seul argument que j'obtiens de la part du call center, c'est "on va envoyer un mail au service concerné".

Je me doute que si je me rends dans une boutique, je n'aurai pas autre chose que "on va contacter le service xyz".

Par quel moyen pourrait-on faire bouger les choses ?

Merci :)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour xFred,

J'ai remonté votre dossier a qui est de droit afin d'en accélérer le traitement. Il semblerait que la facture concernée soit bloquée dans le système. :nerd:


Un grand merci pour votre patience.


Bonjour,

J'ai (enfin) reçu ma facture ce matin :)

Merci beaucoup pour votre aide,
Bonne journée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je pense que vous êtes à la meilleure place pour obtenir de l'aide mais les officiels auront besoin de votre n° de client.
Si ce n'est pas déjà fait ajoutez le dans votre profil, là il ne sera consultable que par les seuls officiels.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je pense que vous êtes à la meilleure place pour obtenir de l'aide mais les officiels auront besoin de votre n° de client.
Si ce n'est pas déjà fait ajoutez le dans votre profil, là il ne sera consultable que par les seuls officiels.


En effet. Merci pour votre suggestion :)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour xFred,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le Forum VOO ! :relaxed:

Je vois que votre dossier est aux mains du service administratif pour faire le nécessaire. Malheureusement il est déjà tard et votre demande ne sera pas traitée par ce service avant ce lundi.

Merci de votre compréhension et bon week-end.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour xFred,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur le Forum VOO ! :relaxed:


Je vois que votre dossier est aux mains du service administratif pour faire le nécessaire. Malheureusement il est déjà tard et votre demande ne sera pas traitée par ce service avant ce lundi.

Merci de votre compréhension et bon week-end.


Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de m'aider à comprendre pourquoi, après plusieurs appels et messages étalés sur deux semaines, je n'obtiens toujours aucune réponse sur la raison de l'absence de facture d'installation ?

Merci :)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour xFred,

J'ai remonté votre dossier a qui est de droit afin d'en accélérer le traitement. Il semblerait que la facture concernée soit bloquée dans le système. :nerd:

Un grand merci pour votre patience.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Excellente nouvelle xFred ! :relaxed:

Belle journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...