Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Votre connexion n'est vraiment pas stable, il y a des trous dans le speedtest... voo patauge ou quoi ?

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anor

Problème

Je ferai le test. Via ftp publique. Et pour le SpeedtestVoo, je n'ai JAMAIS atteins les 200mbps. Contrairement à d'autres...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Oui, comme vous dites :) J'ai un abonnement Wahoo, un speedtest à l'instant vient de me donner 55Mbps en download.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de transfert de fichiers vers un NAS avec un modem VOO

Bonjour, Depuis mon passage chez Voo (je viens de Proximus), le taux de transfer de mon ordinateur vers mon NAS est tellement réduit qu’il en devient presque inutilisable et que je dois sortir un câble réseau dès que je veux faire une copie… Le NAS est connecté directement avec un câble sur le rout

Problème

Dakis : en effet, comme cosmos1999 l'indique, je demandais un speedtest réalisé depuis un ordinateur relié en câblé au modem :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quoi sert le Rj45 à l'arrière du VOOcorder ?

Bonjourà tous. j aimerais savoir àquoi sert la sortie ( si c est une sortie) rj 45 qui se trouve derrière le voocorder. Puis je activer et connecter un pc dessus? Cela par facilitée, pour une question de distance. (le voocorder est bcp plus pret de mon pc, que le boitier internet voo ) merci de v

Question

Bonjour,Oui, le speedtest Voo n'est pas fonctionnel pour le moment , pas d'inquiétude donc .....

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest VOO

bonjouravez vous des problemes avec le Speedtest VOO moi quand je test il va jusque 40 Mbps au lieu de 125.et quand je le fait avec celui de proximus pas de problemes merci a vous

Question

bonjour Justin voici un speedtest après reset mode usine , ce n'est vraiment pas mieux https://voo.speedtestcustom.com/result/d54849b0-312b-11e9-8910-433b1f79cd97

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Souci connexion 4470 Saint-Georges ?

bonjour , depuis hier soir , ma connexion est assez lente , apres test , je me retrouve a ce resultat https://voo.speedtestcustom.com/result/760c8f50-2565-11e9-94b2-471c75a40622 reboot du routeur fait , test sur 2 pc en ethernet cat 6e fait et la vitesse de DL varie de 8 a 40 mbps ( logiquement 40

Problème

hello, if you haven't done so yet, insert your customer number in your profile. Could you try this by turning off the router for a few minutes and then turning the router back on. and thus do a Speedtest?

 vers la conversation : 

0

0

Internet speed dropped from 800 MBps -900 MBps to half recently in Woluwe Saint Pierre

Hello, I have since one or two years the 1 Gbps pack and the speed, tested at the router on cable, was approximately 800 Mbps, so very close to the advertised one. Recently I have seen that I barely reach 400 Mbps. Any idea ? Thanks! I am leaving in Bruxelles, Woluwe Saint Pierre close to Stocke

Problème

Bonjour Lux2015, Pouvez-vous redémarrer votre modem en le débranchent et réaliser un nouveau speedtest par câble ? Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Internet VOO revient au passer

Depuis 2 jours que l´internet a des coupures et des heures sans connexion (nuit) , pas une communication / email rien en plus ma connexion est dû passer. Modem netgear VOO par câble coaxial. Zone Aubange/Athus http://www.speedtest.net/my-result/4748766005

Problème

Bonjour vorlon, Avez-vous suivi les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ? Bien à vous, Fabrice

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 1 ms

Question

Je parlais de leur site de speedtest pas essayé sur ookla ... maintenant il remarche mieux (bizarre ?) https://voo.speedtestcustom.com/result/01aa4850-529e-11ec-b818-411c17607127

 vers la conversation : 

0

0

400Mbps

Bonjour, Je suis passé de 125 à 400Mbps pour l'abonnement internet, sous speedtest je suis passé de 125 à 200 Mbps. Est ce normal ? J'ai redémarré le modem, je suis en filaire direct sur le modem, donc ? J'ai raté quelque chose ? Merci

Question

@Thibault Le problème recommence, je suis en dessous des 200Mbits et je ne sais accéder à aucun speedtest (voo ou ookla...)

 vers la conversation : 

0

Vitesse voo en chute

Bonjour,Je dispose d'un abonnement internet 400Mbits et constate que la vitesse est en chute libre. J'attends péniblement des débits de 180Mbits/sec. Actuellement je ne parviens même pas à faire un Speedtest, une erreur me dit que je ne suis pas connecté...En interne aucun problème, j'

Problème

ça explique peut-être les problèmes de jeux en ligne mais pas les montagnes russes sur le speedtest.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

micro coupure constante de la connexion internet sur jeux en ligne

Bonjour voila j'ai des micro coupure constante depuis 3/4 mois je joue sur jeux en ligne du coups sa me déconnecte et je dois chaque fois me reconnecter avec le mot de passe que me conseiller vous de faire svp sa deviens très ennuyeux comme situation .

Problème

En débranchant le câble Ethernet et en activant le wifi seul, j'ai pu faire le speedtest. Cela donne ceci: https://voo.speedtestcustom.com/result/c73874e0-457b-11e8-9571-5f16c439c658

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs messagerie et communications réseau

Depuis quelque temps, je rencontre de très gros problèmes de lenteur, notamment pour l'envoi d'email depuis Outlook sur mon PC (les mails restent coincés pendant de longues minutes dans mon Outbox –ce qui est très gênant quand on doit envoyer des choses importantes à un client!!) et pour me connecte

Problème

Marcs J’ai déjà signalé que leur speedtest ne tient pas la route par moment ( souvent le soir et WE )

 vers la conversation : 

0

Saturation de la ligne aux heures de pointes - Profondeville

Bonjour, Comme j'empiète sur le sujet d'un autre membre du forum, j'ouvre mon propre sujet. Est-il possible de déplacer mes messages ici, avec mes graphes? En attendant, voici mon graphe de la nuit, qui montre une connexion tout à fait normale aux heures creuses: Et un exemple parmi tant d'autr

Problème

Avez vous redémarré votre modem récemment ? Voir si la connexion se rétablit ou pas ? Refaites un speedtest ensuite.

 vers la conversation : 

0

0

Je regarde betv go sur un pc et j'ai des déconnexions

et le visionnage rame souvent. Il se met des temps de pause, assez fréquemment. Et, la connexion charge l'image suivante assez fréquemment. Est-ce dû à un problème de bande passante allouée par betv au streaming ?

Question

j ai remarquer que depuis ce matin sur speedtest le serveur de voo était plus présent donc peut être un souci a ce niveau

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Bonsoir depuis le redémarrage de la box voyer par vous même mon speedtest je trouve pas ça très normal

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion après changement du modem

Bonjour, voici mon problème suite à des problème de déconnexion j'ai fait la demande pour changer mon modem netgear défectueuxmais depuis le changement j'ai des pertes de vitesse alors qu'avec mon modem défectueux j'avais aucune perte de vitesse. j'ai téléphoner au service technique qui me dise tout

Problème

Bonjour anne marie, Vos speedtests ont-ils bien été réalisés dans les bonnes conditions ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de download

La vitesse de download est très faible ce vendredi : que se passe-t-il? Mes derniers relevés de speedtest ont été faits à 11h04 avec une vitesse de 15,38 11h09 avec une vitesse de 9,91 13h45' avec une vitesse de 9,47 A ce rythme là, on sera bientôt à 0 !!! Je rappelle que la vitesse promise est

Question

C'est bizzare que le speedtest soit correct mais que le reste non enfin correct c'est quoi pour vous ?

 vers la conversation : 

0

0

Mon modem perd de la puissance en wifi ...

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire pourquoi lorsque je relance mon modem avec le bouton On/Off j'arrive à avoir 35-40 méga en wifi ( je suis à 3m du modem) et que le lendemain lorsque je contrôle le wifi par un speedtest, la vitesse a chuté pour ne plus avoir que 3-5 méga ?? Sinon je n'ai aucun a

Question