Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Achat d'une TV 4 K

Je viens d'acheter une TV 4K... Dois je passer à la carte numérique?! Pour l'instant j'ai une Box evasion... Et qu'elle est la démarche? et le prix si je suis client chez Voo... Cordialement Philippe Vandeneuker

Question

60

14

0

Solution acceptée

2 Ps4 nat strict ?

Bonjour. Alors voilà, nous avons deux PlayStation 4 a la maison. Nous rencontrons un problème de nat. L'un a le type de nat 2 et l'autre le 3. Quand je joue a ma console, (nat 3 ) je suis en ouvert. Donc pour l'instant ça va. Des que la deuxième console est allumée, je passe directement en stri

Question

298

4

0

Solution acceptée

Hellopour autant que votre IP soit publique,Sur le modem Technicolor, activer d’abord UPNP et essayer comme cela . Prenez soin de relancer modem et console. Si le résultat n’est pas concluant Selon EA sports, les ports à ouvrir sont : FIFA 20 - Plays

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable  .Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question

Bonjour, Mon fils à une Playstation et ne peux pas entendre certains de ses copains en ligne: le message est un problème du système NAT. Il parait que cela à avoir avec le routeur et le firewall.. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Voici m

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour, Lors du démarrage de ma console, j'ai un code erreur (CE-113524-6) qui m'empêche de profiter de certains services en ligne notamment consulter ma liste d'amis, les messages, les informations liées à mon compte PSN et même parfois de rejoind

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'ouverture de ports sur mon modem

Bonjour, Lorsque je suis connectée à mon modem avec ma PlayStation 5, que ce soit par câble ou par WiFi, j'ai des problèmes de serveur PSN. Cependant, ces problèmes disparaissent lorsque j'utilise le partage de connexion. Le support de PlayStation m'a recommandé de contacter mon fournisseur d'

Problème

Bonjour, Serait t'il possible de passer d'une adresse IP privée à une adresse IP publique afin que je puisse ouvrir certains ports de jeu (Pour le Playstation Network et la création d'un serveur minecraft). Je n'ai pas moyen de le faire avec une adr

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Réseau wifi de plus en plus lent

Bonjour, Depuis quelques jours (4-5 jours) ma connexion internet devien de plus en plus faible et beug énormément. Par exemple , sur ma playstation je suis passer de 6000kbps à 90 ... J'ai déjà tout tester (Changer de canal, redémarrer le modem, remettre le modem a neuf) Une solution ?

Problème

9

1

0

Solution acceptée

consommation internet dépassée : quel nouvel abonnement ?

Bonjour je suis en DUO TOUDOU , je vient de remarquer que tout les début du mois j ai une consomation excessive d internet avec 50 euros de plus a payer le mois passé , je sais se que ses , ses les téléchargement des jeux sur playstation , y a il moyen d 'augmenter des gigas en gardant le mème abone

Question

41

17

0

Bonjour @Nicolas O pas de soucis de connexion internet 🙄, on ne sait pas regarder un film  netflix sans avoir l’image saccadée 🤷‍♀️, ni regarder un vidéo sur son gsm si la PlayStation est utilisée … C est possible d augmenter dans un premier

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fluidité de la connexion

Bonjour, comment avoir une connexion fluide, que faire comme installation correct. Quand les enfants sont l’un sur la play et l’autre sur netflix et moi en télétravail c est une horreur! Maintenant que j ajoute petit à petit des objects connectés je me demande comment ça va se passer. Quelqu un pou

Question

Bonjour @Nicolae, Je rejoins Marcs sur ce qui a été dit. Le test via une Playstation n'est pas suffisamment fiable et dépend de leurs serveurs. Je viens par ailleurs de vérifier le signal et il ne montre aucun signe de faiblesse ce jour.  

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet

Bonjour, Hier on est venu remplacer mon modem afin d'avoir les 400mbps et tout s'est bien passé j'avais environ 330mbps avec un cable quand je faisais le speedtest sur ma ps4 mais après une heure et demis il n'y a plus eu de connexion pendant quelques minute et depuis qu'elle est revenu j'ai envi

Problème

Solution acceptée

NAT POUR COD BLACK OPS 4

Bonsoir j ai un soucis sur call of duty PC je ne peux pas rejoindre un ami et lui non plus mais mes autres amis je peux les rejoindre. on m a expliquer que c est par rapport a mon NAT qu il fallait qu il soit OUVERT je me suis un peux renseigner pour savoir comment l ouvrir mais je ne comprend pas b

Question

111

4

0

4 g à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange avec un pack love trio. J'envisage peut-être de passer chez Voo avec un pack trio mobile Max. Les les caractéristiques d'appels, de SMS et Data de l'abonnement fonctionnent-elles à l'étranger

Question

49

2

0

Problème type de nat Playstation4

Bonjour je suis client voo et sur la ps4 je sais jouer et parler avec des amis qui sont client Belgacom j'ai un amis qui est aussi chez voo et impossible qu'on se parle ni qu'on se rejoigne dans un groupe, a chaque fois ca écrit problème type de nat

Question

45

9

Hello NAT type 1 n’est pas un NAT mais une connexion directement exposée à internet, sans NAT et sans pare feu … la console obtient donc une IP publique pour elle seule.  ce n’est pas possible derrière un routeur ou un modem voo en mode rou

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de rejoindre un ami sur ps4

Bonjour je ne peux pas rejoindre un ami sur ps4. Je ne suis pas seule aussi d autres amis n arrivent pas a le rejoindre. J ai lu les réponses apportees au pb similaires mais je n y comprends rien (Voo ipv4 ipv6...) je ne sais pas ce que c est. Pouvez vous m aider merci beaucoup

Question

Solution acceptée

IP statique avec ma PlaysStation 4

Bonjour je suis en ip static sur ma ps4 comment régler sa svp ?

Question

108

1

0

problèmes de connexions sur les serveurs de jeux (PSN et PC)

bonjour a tous, voila je rencontre un soucis niveau de ma connections cela fait a peu prés 5 jours que je n arrive plus a me connecter a un serveur de jeux sur mon pc et plus aucun jeux sur playstation pourtant très bien connecté les speedtest bon les ports ouvert et aucun soucis sur les serveurs de

Problème

26

5

0

Solution acceptée

Problème obtention adresse ip

Bonjour , je vous contact car j ai un petit soucis d obtention de l adresse ip depuis ma PlayStation , en effet celle si pourtant brancher par en câble ´ arrive pas as obtenir l adresse ip du routeur pourtant hier cela fonctionnais , tous mais autres appareille qui eux fonctionne en wifi n Ont pas s

Problème

57

2

0

sur facturation aucun rappel du voo malgré 4 tentatives gros coup de geul

comment c est possible d avoir une sur facturation et de n avoir personne de chez voo pour répondre au question de facturation ? on ma facturé une pose de cable et boitier de transfo hors que c etais deja présent le service aussi de rappel automatique ne fonctionne pas du tous apres 4 tentative a

Question

29

24

0

Solution acceptée

Ma connexion internet se coupe fréquemment

Bonjour, J'ai posté une réponse sur un sujet déjà résolu mais n'étant pas sûr que mon message soit lu je crée un autre sujet. Depuis ce matin, j'ai de gros problème de connection, lorsque je joue à la PlayStation ( en ligne ) je me fais déconnecter d'internet approximativement toute les 30 minutes

Problème

79

3

0

Solution acceptée

Panne de 4 G sur Liège

Bonjour,est-ce que qqun aurait des problèmes de data mobile ce matin ?Bonne journée,Jérémy

Problème

51

10

0