D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 22 mars 2020 08:53

Problème obtention adresse ip

Bonjour , je vous contact car j ai un petit soucis d obtention de l adresse ip depuis ma PlayStation , en effet celle si pourtant brancher par en câble ´ arrive pas as obtenir l adresse ip du routeur pourtant hier cela fonctionnais , tous mais autres appareille qui eux fonctionne en wifi n Ont pas se problème , que fair pour résoudre se soucis ( j ai déjà éteint le routeu plusieurs fois sans succès )

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vérifier que la console est bien en mode réseau automatique ( DHCP )

Commencer par essayer de changer de câble et faire un test direct sans passer par des autres appareils comme CPL /routeur /switch pour être sur ....

Si çà ne change rien : faire un RESET USINE du routeur VOO

Promeneur

 • 

9  messages

bonjour et merci de la réponse , j ai déjà essayer un reste factory du routeur ... sans succès, par contre comment obtenir le nom d hôte DHCP pour configurer se dernier sur la console ?

Promeneur

 • 

9  messages

bon Bha maintenant même le wifi ne fonctionne plus R.I.P

Top Expert

 • 

41.5K  messages

C'est quel routeur que vous possédez ?

Hote DHCP c'est sur la console çà ? facultatif ,vous n'avez pas besoin de mettre cette information .

Votre RESET, vous l'aviez fait via l'interface ou via le petit bouton derrière ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Je vois que votre modem est toujours en ligne et que plusieurs appareils y sont connectés, mais aucun en Wifi.

 

Le souci est toujours présent ?

Promeneur

 • 

9  messages

non dutout j ai reboot le décodeur encore une fois et depuis plus de problème je saisis aussi bien me connecter en wifi que en câble ☺️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...