P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 14 février 2019 09:39

problèmes de connexions sur les serveurs de jeux (PSN et PC)

bonjour a tous, voila je rencontre un soucis niveau de ma connections cela fait a peu prés 5 jours que je n arrive plus a me connecter a un serveur de jeux sur mon pc et plus aucun jeux sur playstation pourtant très bien connecté les speedtest bon les ports ouvert et aucun soucis sur les serveurs de jeux venant de chez eux... j'ai essayer tous les conseils donnez pars voo ou serveur de jeux, des fois sa ce reconnecte 3 h puis ca recommence. un technicien est meme venu mais il n'y aucun soucis sur la ligne pourtant en fouillant un peu sur le net j'ai trouver quand essayent avec un vpn ca pourrait marcher donc oui en effet ca a marcher sur le jeux du pc mais je sais pas le faire sur playstation network. il parait que ca pourrait venir de chez voo. quelqu'un aurait deja eu le cas ? merci de votre écoute et bien a vous

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour :)

Pourriez-vous vérifier ceci pour votre connexion ?

https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

et si possible ajoutez votre numéro de client dans votre profil afin qu'un officiel VOO traité rapidement votre demande ;)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ptijo,

À première vue, votre connexion semble en effet hors de cause. Je sais qu’il y a de nombreux utilisateurs de console de jeux ici, je suis sûr que l’un d’eux aura une solution pour vous.
Arrivez-vous à accéder au site Playstation Network sur votre PC ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Maikeul,

Son IP est bien en public, si vous avez une autre idée ? Nous n’avons pas recensé d’autres cas de ce genre dans les dernières semaines.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault,

Alors visiblement comme ca fonctionne via VPN il est possible que l'adresse IP soit blacklisted.
acceder au site via le PC sans VPN est une bonne idée de test.

Ca dépasse mes connaissances à priori.
Nos amis experts et IT pourraient être intéressés par cette anomalie même si c'est un cas isolé. Enfin je pense.
Imaginons que ptijo ait récupéré une ip d'un utilisateur banni par exemple.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Il y a un seul jeux sur mon pc qui rencontre ce problème et sur la PlayStation le PlayStation network est actif il ce déconnecte de temps en temps et des fois j arrive à lancer le serveur de jeux et 5 min après déconnexion et plus moyen de ce reconnecter... sur le pc la connexion est stable sur les jeux avec VPN mais si je le retire plus moyen de ce connecter sur le serveur du jeux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...