Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il

Question

326

24

0

J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans

Bonjour, J'ai résilié mon contrat depuis 4 ans chez voo ,j ai envoyé la première lettre de résiliation que j avais reçu de mon nouveau opérateur malgré cela je reçois encore des factures il y a 1ans et demi vous me réclamez 1500 € .Aujourd'hui votre collègue me contacte pour me réclamer 987 € alors

Problème

126

2

0

Bonjour, Je joue sur playstation 4 et il m'est impossible de rejoindre des amis qui sont eux aussi chez VOO. Losque j'essaye, cela m'indique ''problème type NAT". Après plusieurs recherches et après avoir lus les messages de ce forum, je me demande s

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour @MrBerton Les lenteurs ne sont présentes que sur le playstation store ?  

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Je ne sais pas si le terme "latence" est bien adapté. Je vais vous expliquer mon problème. Quand je démarre la console,

Question

Merci :) Pouvez-vous consulter ce sujet sur Le Forum et vérifier si les ports ont été ouvert sur votre Playstation ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème à propos des NAT sur ma playstation 4

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été poser précédemment.. mais a vrai dire je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais beaucoup d'aide car sur les sujets déjà exploiter je n'y comprenais rien du tout . Déjà plus d'un an que le problème existe, oui ça fait longtemps que le prob

Question

cable internet cat6a ne fonctionne pas sur la box

Bonjour, voici mon problème. j'ai un câble cat6a qui fonctionne d'après la machine qui vérifie si le câble fonctionne mais qui n'est détecter par aucun de mes appareil j'ai tester sur une prise rj 45 relier a un pc sur un PLC de chez VOO et sur un PLC devolo s

Problème

71

6

0

Il y a un seul jeux sur mon pc qui rencontre ce problème et sur la PlayStation le PlayStation network est actif il ce déconnecte de temps en temps et des fois j arrive à lancer le serveur de jeux et 5 min après déconnexion et plus moyen de ce reconne

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

problèmes de connexions sur les serveurs de jeux (PSN et PC)

bonjour a tous, voila je rencontre un soucis niveau de ma connections cela fait a peu prés 5 jours que je n arrive plus a me connecter a un serveur de jeux sur mon pc et plus aucun jeux sur playstation pourtant très bien connecté les speedtest bon les ports ouvert et aucun soucis sur les serveurs de

Problème

Solution acceptée

VooMotion sur Raspbian Pi 4

Bonjour,Je souhaiterai regarder VooMotion sur mon Raspberry Pi 4 Raspbian (linux) mais dès que je me connecte, cela me dit que j'ai dépassé le nombre maximum de session. Il y a eu un premier message de bug sur le raspi: "voomotion a valid viewing session could not be established ...."

Problème

121

1

0

Je pense que même Playstation est désesperé ils n'ont plus de solutions, ils me répondent même plus :( Peut-être se débarasser de la ps4 sera une solution..

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de rejoindre un ami en ligne sur ps4

Bonjour, Après avoir fouiller dans le forum je pense que j'ai un problème un peux unique.. Pour faire super court, j'ai un ami qui, je ne sais le rejoindre ni dans un jeu ni dans le "party" de la playstation 4 .. jusque là rien de fou.. mais le problème c'est que mise à part l'ami là, je sais rejo

Question

Solution acceptée

La lumière ethernet 4 de mon netgear est faible ?

Bonjour, jusqu'à présent j'ai toujours utilisé que 3 ports ethernet (de 1 à 3) sur mon modem netgear, là je viens d'installer une apple tv 4 k sur le port numéroté 4, j'ai bien une lumière verte mais elle est très faible par rapport à toutes les autres. Est-ce que ça a une signification ? Ceci dit

Problème

55

12

0

Problème d’association d’un compte fortnite

bonjour, je viens de créer un nouveau compte PlayStation et j’aimerais associer mon compte Fortnite mais lors de l’association, on me dit « Échec de l’association du compte. Il est déjà associé à un autre compte. » sachant qu'aucune autre PlayStation n’a Fortnite avec ce compte Play Merci beaucoup s

Problème

55

3

0

Solution acceptée

Demande d'ouverture de ports sur mon modem

Bonjour, Lorsque je suis connectée à mon modem avec ma PlayStation 5, que ce soit par câble ou par WiFi, j'ai des problèmes de serveur PSN. Cependant, ces problèmes disparaissent lorsque j'utilise le partage de connexion. Le support de PlayStation m'a recommandé de contacter mon fournisseur d'

Problème

167

12

Bonjour, Je me permets de reposter car aucune réponse depuis 3 jours. Toujours besoin d'une IP publique pour mes consoles Playstation svp (actuellement en 10.240.x.x)D'avance merci !

 vers la conversation : 

0

2

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Images saccadées sur France 2 et France 4

Bonsoir, Ça fait deux fois en quelques jours que la diffusion des chaînes France 2 et France 4 semblent s'arrêter quelques instants puis reprendre, et ce, toutes les quelques secondes. Y a-t-il un problème avec ces chaînes ? Merci pour votre réponse.

Problème

82

7

0

Bonjour, Pourriez-vous passer mon adresse IP en public car j'éprouve des problème de Nat avec ma console de jeu PlayStation 4. Merci d'avance.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Désolée, j'avais mal vu. Il y a une heure environ, il nous était de nouveau impossible de lancer un jeu sur PlayStation (raccordée via câble ethernet) ni même lancer Netflix..

 vers la conversation : 

0

0

Connexion lente sur Baudour 7331

Bonjour, Mes voisins et moi même avons remarqué que la connexion internet était très ralentie depuis quelques semaines sur Baudour, route de Wallonie (et dans d'autres secteurs également, nous en avons parlé sur le groupe du village). En effet, je suis connectée par câble et d'habitude, lorsque je f

Problème

Solution acceptée

Ps4 et connexion impossible

Hello, franchement installer avec l'offre wahoo de voo, j'aimerais me connecter sur le playstation store mais impossible alors que ma connexion fonctionne, j'ai lu sur certain sujet qu'il fallait avoir une ip publique ? pourriez vous m'aider svp ?

Problème

10

1

0

Bonjour, serait-il possible de passer mon IP privée en IP publique? C'est pour changer le type NAT de la playstation et pouvoir jouer en ligne. Merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Problème de connexion uniquement avec la PS4

Bonjour,J'ai un problème avec mon réseau internet vers la ps4 uniquementj'ai téléphoner plein plein de fois a l'assistance Playstation et le problème ne vient pas d'eux mais de mon réseau internet car cela fonctionne autre part que chez moij'ai bien ouvert les ports que Playstation m'a conseiller d'

Question

94

7

0

Solution acceptée

question du mode dmz et nat 1 sur ps 4

bonjour a tous, j ai une petite questions, j entends souvent me dire de mettre ma console ps4 sur dmz .. ok mais comment fais t on? qui plus est je suis en type nat 2, on me dis de passer en nat 1 ... meme question comment fais t on? sur la viteese de connexion de la ps 4 je suis a 44Mb/s alors que

Question

794

2

0