Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

sous-titres disparus sur BBC 4

Bonjour, J'ai une Box Evasion. Depuis quelques jours, les sous-titres n'apparaissent plus sur BBC 4. Par contre, ils apparaissent encore sur BBC 1, 2 et 3. J'ai téléphoné au service technique et le technicien a constaté également cette disparition sur son écran mais n'en connaît pas la raison. J'ai

Problème

40

29

0

Solution acceptée

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

595

21

0

PS: c'est pour la Playstation et l'iptv merci.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Oui des playstation 5 digital pour le moment

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Un cadeau pour tous

Bonjour, Client voo depuis 2008 et possèdent un pack quattro, depuis le début de semaine je cherche à bénéficier de la xbox comme cadeau fidélité. Je sélectionne bien le cadeau et puis je suis redirigé vers l'appli my voo sans la possibilité de le choisir. C'est très frustrant, pourriez vous m

Problème

Bonjour adriensonia et bienvenue sur Le Forum :) Votre PlayStation 4 est-elle connectée en Wi-Fi ou en filaire à votre modem ? À quel(s) moment(s) de la journée constatez-vous ces désagréments ? Je transfère votre dossier à notre service technique

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment faire pour amplifier ma connexion en Wi-Fi avec ma PlayStation 4 ?

Bonjour . Comment puis-je faire pour amplifier ma connexion wifi sur ma PlayStation 4 ? Car je suis tout le temps déconnecter quand je suis en ligne ( rien avoir avec mes port vu qu'ils sont tous ouvert , et je suis en NAT 2 ) . Bonne journée

Question

https://www.gamerz.be/t/probleme-reseau-avec-facebook.140712/ Voilà le problème est pas que chez moi vu que j'en trouve aussi sur le net qui en parle ... J ai déjà dit quel je suis a 1 mettre du modem donc aucun mur rien c'est peut être des perde pa

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur sur Facebook sur mes smartphones

bonjour ;j ouvre ce nouveau sujet pour essayez d avoir d autre retour a mon problème afin de savoir si je suis le seul concerner ou si il y a d autre qui on ça aussi !!car je suis a la limite de passez a la concurrence malgré 9 an de fidélité ..voila j explique quand je suis connecter avec mon GSM s

Problème

Le programme netcut pour ma playstation et ont c est pas lagger la connections 

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Demande de passe à ip dynamique

Bonjour à vous se serrais possible de modifier mon ip statique par une une ip dynamique merci beaucoup à vous

Question

Solution acceptée

Disponibilité de la chaîne PLAY 4

Bonjour , j'ai quitté , début 2023 , Proximus au profit de VOO suite à une offre commerciale mais je constate que je ne parviens plus à trouver la chaîne néerlandophone PLAY 4 qui était pourtant présente sur mes programmes chez Proximus . J'y regardais principalement les résumés du WE de la JPL .

Question

109

4

0

j'arrive à rien.... playstation m a donné les codes pour les ports mais franchement j'capte quedall

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion : grosses lenteurs et déconnexions

Bonjour, depuis hier soir, j'ai de gros soucis de connections :( voici mes niveaux: La connexion fonctionne quelques instants, puis ne réponds plus, on fonctionne tres lentement. Modem rebooté, et réinstallation d'usine tentée mais ça ne résout rien :(

Problème

Bonjour Thibault je suis en filaire , sur la PlayStation 4 je sais pas voir le Ping mais sur un jeu ( fortnite) je le vois et il est toujours instable.. Sur le test internet sur la ps4 je vois le débit , parfois d’un test à l’autre entre j’ai dès d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping instable sur ps4

Bonjour a tous , je vais expliquer mon petit soucis ... En gros j'ai mon ping qui est complètement instable et surtout sur ma ps4. ça varie de 20 puis je peux avoir des pics de 120 .. J'ai essayé plusieurs chose dans les réglages du modem mais rien n'y fait je trouve pas la solution sachant que ça d

Problème

Bonjour, Pouvez-vous m'attribuer une IP publique, pour pouvoir utiliser PlayStation Network. Merci

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Forte latence ps4

bonjour, Possesseur d'une playstation 4 j'ai une grosse latence lorsque je vais sur le playstation store ou lorsque je vais voir les actualités de mes jeux. Le problème est présent que je sois connecté en ethernet ou en wifi cela ne change rien. Lorsque je fais le test de connexion sur la ps4 je s

Problème

1.1K

18

0

merci beaucoup. je viens d'essayé sur la PS4 et le playstation store ne charge plus a l'infini maintenant :)

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Problème avec un numéro Mobile depuis 4 jours inactif

Un employé de chez VOO a introduit un nouveau numéro de mobile pour un client de VOO SAUF que celui de ma compagne a été introduit. 4 jours sans réseau pour elle. Étant indépendante, il s'agit d'un outil de travail. 4 jours où on me dit que le ticket est ouvert et nous n'avons toujours pas su récupé

Problème

32

7

0

Lol c’est le correcteur, c’est simple quand je joue chez moi alors’ que je suis Belgacom je peux jouer avec un amis’ sans soucis mais quand je branche ma PlayStation 4 chez mes parents qui sont voo il est pour moi impossible de jouer avec un amis qui

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème type de nat

Bonjour j’avais déjà fait un sujet il y a deux’ ans , j’ai un soucis sur l’an playstation je sais jouer et entendre les client Belgacom mais impossible de jouer pub entendre un amis qui est chrétiennement voo également cela dure d’épuisé 2 ans .. merci de m’aider svp

Question

Concours Phillips 4 K - merci !

Bonjour la communauté, Je suis l’heureux gagnant d’une télé Philipps 4 K.  Je souhaitais juste remercier Voo et dire que la qualité de l’image et du son de la télé avec la box Evasion est juste fantastique! Merci Voo, je resterai un client fidèle. Fred

Question

100

14

branchement plume VOO WIFI +

Bonjour la communauté, dans ma maison je possède plusieurs périphériques connecter à un switch Netgear je j'aimerais savoir si je dois connecter le switch sur le pod connecter directement au modem voo ou sur le modem lui-même.   Sur le switch il y a la box évasion une PlayStation 4 une xbox la TV. 

Question

327

4

0

bonjour. il y a quelques mois j'avais fait une demande pour avoir une adresse IP publique et ça avait résout mon problème du playstation store.mais j'ai et mon problème est revenu. mon adresse IP commence pourtant par : 85.XXX.XXX.XX. pouvez vous f

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonsoir, pouvez-vous mettre notre adresse IP en public (pour playstation et connexion domotique maison) D'avance merci,

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question