Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

lenteurs internet sur Playstation (region 7380)

Bonsoir. Depuis quelques jours ma connexion internet n est pas bonne. J entends part la qu habituellement en cable je suis a 100mo/s en descendant et 6mb/s en montant. Depuis quelqueq jours je suis a 8mb/s en descendant et 80kb/s en montant donc autant dire impossible de rester connecter quand j ess

Problème

51

70

0

Plus de connexion entre LiveBox (france) et playstation

Depuis plus d’un mois je n’arrive plus à connecté ma play à ma box pars connexion pars canle

Question

16

2

0

Solution acceptée

Ma playstation ne se connecte pas au Wifi 5G, normal ?

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au wifi 5g sur ma playstation. Comment je peut faire ??

Question

393

7

0

soucis connexion serveur internet (Bershka - Zara - Playstation)

Bonjour,J'ai un soucis de connexion internet, je ne peux pas accéder à certains sites telles que Bershka, Zara ou Playstation ( je ne peux même plus y jouer avec mon compte, ce qui cause le soucis principal ), un message d'erreur de serveur m'est affiché lorsque j'essaye de m'y connecter alors que l

Question

405

5

0

Échec de connexion sur pas Playstation 3

Bonjour, voilà je n'arrive pas à connecter ma ps3 sur mon réseau VOO, au moment de tester la connexion ça bloque en disant que le ID ou mot de passe est incorrecte. C'est impossible parceque mon GSM et ordinateur sont connectés à ce même réseau... merci de m'aider

Question

10

2

0

HelloPSN network TCP: 80, 443, 3478, 3479, 3480 UDP: 3478, 3479FIFA 20 - Playstation 4 TCP: 1935,3478-3480,3659,10000-10099,42127 UDP: 3074,3478-3479,3659,6000

 vers la conversation : 

0

2

Changement de ports ps4

Bonjour,Depuis quelques mois déjà je rencontre des problèmes en jouant en ligne (PS4). J'ai déjà appelé vos services, un technicien est venu chez moi mais il semblerait que ma conexion internet est stable.J'ai vérifié et je suis sur IP publique (ipv4 commençant par 212.)Pouvez vous s'il vous plaît m

Problème

Ok . Rien d autre que le smartphone actuellement. La Playstation 4 est connectée en câblé pour que ça soit optimale

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je dois relancer mon modem tous les 2-3 jours car le Wifi est lent

Bonjour, Tous les 2 à 3 jours je dois couper mon modem , celui actuellement fourni avec le modem évasion , car le wifi et la connexion est extrêmement lente. Il arrive même que la page ne se charge pas. Je précise que rien d autre que le téléphone n est connecté , que j ai un abonnement wahoo annon

Question

bonjours est im possible de me faire passer en ip publique pour la playstation 4 svp

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Avez vous ouverts ces ports par exemple ? Dead Nation - Apocalypse Edition Playstation 4 TCP 80, 443, 1935, 3478-3480, UDP 3478-3479

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. S

Problème

Eleven 4

À quand eleven 4 comme chaîne ?

Question

287

2

0

Bonjour, serait-il possible de mettre mon ip en publique pour ne plus avoir d’erreur NAT quand je joue sur PlayStation 4 merci d’avance.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

C'est sur PlayStation 4 et il n'y pas pas jeu précis nous ne pouvons juste pas jouer ensemble en général sur les jeux

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de rejoindre un ami sur ps4

Bonjour je ne peux pas rejoindre un ami sur ps4. Je ne suis pas seule aussi d autres amis n arrivent pas a le rejoindre. J ai lu les réponses apportees au pb similaires mais je n y comprends rien (Voo ipv4 ipv6...) je ne sais pas ce que c est. Pouvez vous m aider merci beaucoup

Question

Bonjour je voudrais passer mon ip en public svp pour pouvoir changer de NAT pour ma playstation 4 merci d avance bien a vous.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

Lenteurs de connexion en Wi-Fi (modem Netgear) avec smartphone et playstation

bonjour voila depuis peux je dois rebooter mon modem tout les 3 jours car le wifi est devenu lent 3 mega environ mais des que je le reboot j ai a nouveau mes 100 méga donc je pense a un problème de l antenne wifi qui doit chauffer a un moment et bugger ?

Problème

38

37

0

Solution acceptée

France 4

Bonjour, Je regarderai ce matin France 4 et après midi la chaine à disparu 😡😠 j'espère qu'il s'agit d'un bug car il y en a marre de payer de plus en plus cher et d'avoir de moins en moins de chaînes !! Il y en a vraiment ras le bol ! 😠😠😠😠😠😡😡😡

Question

315

8

0

bonjour. pouvez vous passez mon IP en publique s'il vous plait? car j'ai des problèmes avec ma Playstation 4 depuis longtemps, et je pense que ça vient de la. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

1 appartement avec 4 TV

Bonjour,J'ai un appartement avec 4 TV. Je n'ai pas besoin de décodeur évasion, je veux juste les châines en qualité numérique sur mes 4 TV. Que faire ? Merci

Question

56

3

0

Type nat 3

Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci

Question

56

1

0

Bonjour,je joue sur playstation 4 et j'aimerai passer en nat ouvert pour cela je demande a ce que mon adresse ip passe publique car cela me bloque pour rejoindre des parties ect merci beaucoup

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Avez vous ouverts ces ports par exemple ? Dead Nation - Apocalypse Edition Playstation 4 TCP 80, 443, 1935, 3478-3480, UDP 3478-3479 Non, assez novice avec ça, quelle est la marche à suivre?

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions lors de mes parties en ligne depuis quelques semaines

Bonsoir, depuis un certain temps lors de partie en ligne, tard le soir je commence à subir des deconnections non stop. Pouvez vous m aider? A savoir que le ping est tres bon et les tests de lignes sont excellents aussi. Et faisant partie d une communauté je suis le seul dans le groupe à les subir. S

Problème