Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (258)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

ouverture port pour camera IP

Bonjour,J'ai remarqué que mes caméras ne fonctionnait plus a distance. La box a fermer les ports que j'avais ouvert. J'ai essayé de les réouvrir il n'en veut pas... J'ai reseter là box malgré ça ne va plus. Travaillant un peu dans ce domaine. Je pense qu'il faut remplacer la box ?Merci

Question

224

20

0

Solution acceptée

ouverture du port TCP-25 en entrée

Bonjour, Etant informaticien expérimenté, j’ai configuré mon propre serveur de messagerie, mais si je peux envoyer un email vers une adresse mail externe à partir de cd serveur de mail, il m’est impossible de recevoir des emails à partir de l’extérieur. Au niveau de mon routeur, j'ai configuré la re

Question

433

13

0

Solution acceptée

Ouverture port nouveau modem Technicolor

Bonjour, je viens d acquérir call of duty cold war sur Xbox et j aimerai ouvrir des portes spécifique pour passer de restreint à ouvert. Je suis déjà en Universal plug n play. J ai vu qu il y a un tuto pour le netgear et l ancien Technicolor mais pas le nouveau do

Question

176

1

0

Solution acceptée

Ouverture de port et soucis d'accès au modem

Bonjour, Nous souhaiterions être deux sur notre toit à rejoindre le serveur d'un jeu, serveur hébergé sur mon propre ordinateur. Pour ma part, pas de souci puisque je joue en local, cependant, j'aimerais pouvoir ouvrir le port 25565 pour que ma moitié puisse également rejoindre le serveur. Jusque

Question

16

6

0

Solution acceptée

Ouverture des ports sur le Technicolor

Je n'arrive pas à ouvrir le port 80 pour accéder une camera. Modem technicolor.

Question

188

7

0

Ouverture de port

Bonjour, J'ai bien obtenu une adresse ip publique après demande auprès de zuny : 62.197.115.xxx J'ai bien activé le transfert de port (80 et 443). J'ai également testé en activant le DMZ pour cette ip, sans plus de succès Le port est désespérément fermé (testé notamment avec https://www.yougetsig

Problème

196

12

Solution acceptée

Problème ouverture de NAT Modem/Routeur Voo Technicolor.

Madame, MonsieurBonjour,Je viens vers vous, car je rencontre actuellement de gros problèmes et je ne comprends pas comment ouvrir les ports pour pouvoir rejoindre mes amis sur les différents jeux vidéo sur PC Gamer. En effet, quand je lance exemple le jeu " Call Of Duty Black ops III ", le jeu m'ann

Question

214

12

0

Solution acceptée

Ouverture port 9 pour Wake on WAN [Technicolor]

Bonjour, J'aimerai activé la fonction Wake on WAN d'un PC. La configuration au niveau du PC est déjà réalisée et fonctionnelle (le Wake on LAN fonctionne) mais la configuration du routeur pose problème. En effet, je tente d'ouvrir le port 9 mais que je le dirige vers l'adresse de broadcast (192.168

Question

1.1K

9

0

Ouverture de freetorrent II

Salux, On assimile très souvent le "Torrent" à du piratage .... :) Tel n'est pas le cas, on peut très bien utilisé les "Torrent" à de bien meilleurs usage, tout aussi ludique, Libre, et en toutes légalité :) Le site de Freetorrent en est la preuve, que l'on peut partager des programmes ou OS, qu

Question

29

3

0

Solution acceptée

Passage en IP publique et ouverture des ports sur PC

Bonjour, Je suis bloqué sur le PC de mon fils. En effet, il lui est impossible de se connecter aux serveurs EA depuis plusieurs semaines. D'après mes recherches sur le net, le souci pourrait être le fait d'avoir une IP privée. Je viens de vérifier et j'ai cette adresse 10.2******* en IPV4 Est-i

Problème

31

12

0

Ouverture de ports PS5

Bonjour, je viens à vous pour voir si quelqu'un serait me dire/expliquer comment ouvrir les ports d'une PS5 svp car ma connexion ne va pas plus haut que 100mbps sur ma PS5 hors que j'ai l'abonnement 1000mbps donc vraiment très ennuyant... Merci à vous de vos réponses.

Question

318

29

0

Ouverture de port non fonctionnel

Bonjour, j'ai ouvert les ports de mon routeur, j'ai également ouvert les ports de mon firewall windows. Cependant quand je vais sur des sites pour checker l'ouverture de port, tout semble "fermé".Le but c'est d'ouvrir les ports pour un server counter-strike (range 27000-27999)

Question

19

1

0

Ouverture de ports et dyndns

Bonjour à tous, Je vous contacte car je coince…  Je suis installateur de caméras et j’ai accès à la majorité de mes installations a distance. Récemment, j’ai installé un système et j’aimerai faire de même. Il s’agit d’un netgear, j’ai donc ouvert les 2 ports requis dans la page NAT et configurer le

Question

87

0

0

Ouverture de port su CGA4233

Bonjour, je tente d'ouvrir un port sur mon router CGA4233 afin d'avoir un accès avec OpenVPN via DuckDNS. J'ai déjà consulté le forum mais je n'ai rien trouvé qui m'aide dans ma démarche (enfin si mais ça ne règle pas mon problèmes). Mon IP coté publique commence par 85, j'ai tenté un ping depuis mo

Question

27

3

0

Proposition d'amélioration de la future box : ouverture en façade pour l'éjection du disque dur

Bonjour, En lisant le sujet de Niahm je constate qu'elle reproche un truc à la box actuelle qui m'a déjà fait tiquer mais sans que cela soit plus qu'une observation de ma part. Elle dit dans son sujet "le disque dur a un problème .......................... en plus ma box est placée de manière à ce

Problème

23

14

Solution acceptée

Ouverture port 27000 pour accès depuis internet

Bonjour, j'aimerais ouvrir les ports de mon routeur (Technicolor TC7210), mais il semble que quelque chose cloche ... Mon application (Foundry VTT - table de jeu de rôle virtuelle) me propose deux liens d'invitation. 1 lien Local, du type http://192.168.0.19:27000/ et 1 lien "internet"&nb

Problème

314

7

0

Solution acceptée

Ouverture port 25 : Pourquoi les résidentiels ne peuvent-ils pas l'avoir ?

Bonjour, Un abonnement résidentiel ne permet pas d'avoir le port 25 ouvert. Le problème est qu'il faut passer par un pack business mais sans No de TVA, c'est impossible. Alors pourquoi donner cette configuration au pack business sachant que 80% des abonnés business ne savent m

Problème

97

7

0

ouverture de port pour un hebergement

Bonjour à tous  Je rencontre un problème pour ouvrir mes ports pour l hebergement d un serveur privé du jeu il -2 sturmovik. Le jeux me demande d ouvrir les port 28000 tcp et udp et 28100 en tcp  Du coup je me rend sur la page nat de mon modem technicolor je rentre mon Ip local qui est 192.168.0.31

Question

60

5

0

Ouverture port impossible Voo

Bonjour, J'ai suivi la configuration : https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-ouvrir-des-ports-sur-le-nouveau-modem-technicolor-de-voo-modele-cga4233/5fd5cf94990dc97e9ddf56db pour ouvrir le port 22 ( ssh ) sur un raspberry PI qui est configuré pour recevoir une ip

Problème

210

7

0

modem technicolor : ouverture sur réseau

Bonjour, Je viens de recevoir des interrupteurs connectés SONOFF. Ceux-ci ont besoin pour fonctionner de se connecter sur le net. Je rencontre un problème de connexion... après avoir vérifier l'installation, il est indiqué de vérifier que le routeur est bien MAC open. Comment vérifier ce paramèt

Problème

24

3

0