Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema

Question

54

7

0

Solution acceptée

SMS de chez VOO avec lien

Bonjour, j'ai un nouvel iPhone12mini et dès l'introduction de ma carte SIM j'ai reçu un SMS de chez VOO : VOOmobile - Nous allons maintenant configurer vos paramètres de connexion. Connectez-vous à un réseau wifi puis cliquez sur le lien ci-dessous pour continuer à profiter pleinement de vos service

Question

922

16

0

Solution acceptée

j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps

En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(

Problème

403

3

0

Solution acceptée

Gros problèmes de factures suite à résiliation

Alors voilà le problème: J'étais chez voo pendant plus d'un an. Ayant fini ma relation avec ma copine,donc déménagé, j'ai décidé qlq jours plus tard des résilier mon abonnement voo (pack passionnément). La résiliation date du mois de février. Je n'ai plus eu de facture par la suite mais ici dans le

Question

27

2

0

Latence/Déconnexion WIFI

Bonjour, je me connecte en TSE depuis mon pc portable pour accéder a des applications professionnelles et j'utilise Teams. En RJ45 aucun probleme, stable, rapide quelque soit le moment de la journée et les autres utilisateurs (streaming TV, surf tablette...). En revanche en wifi c'est catastrophique

Problème

156

1

0

Solution acceptée

plus de connexion sur Montigny le Tilleul

bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Duplicata de la facture du smartphone perdu

bonjours j’aurais besoin de mon duplicata de la facture d'achat de mon galaxy s8 car je ne la retrouve plus merci d'avance

Question

64

4

0

Solution acceptée

Changement de Pack mais double facturation

Bonjour, suite à un déménagement, je suis passé du pack Pack DUO TV NET Passionnément au pack Duo Wahoo. Le technicien m'a installé la boxévasion ce 16 novembre 2017 ! La demande ayant été introduite avant le 13 novembre, j'ai pu bénéficier d'une offre promotionnelle avec la gratuité de ce transfert

Problème

28

7

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet région Evere

Pas de connection internet région Evere!!! Encoooore!!

Problème

15

1

0

Solution acceptée

changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^

Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d

Question

118

20

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

241

4

0

Solution acceptée

Perte de signal internet et téléphone

Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,

Question

20

3

0

Solution acceptée

Impossible de revoir un programme

Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.

Problème

257

11

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement télédistribution de base

Bonjour, nous souhaiterions résilier notre abonnement télédistribution de base, le plus rapidement possible. Comment devons-nous nous y prendre svp? Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance et bon week-end à vous

Question

62

2

0

Solution acceptée

Passer de orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..

Problème

226

7

0

Solution officielle

Pas de connexion Wi-Fi sur Rochefort

Bonjour, En rentrant, je remarque que je n'ai pas de connexion Wi-Fi. J'ai effectué toutes les manipulations de voo assistance mais rien... Quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance, Camille

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Mot de passe du Modem Wifi

Bonjour, Comment faire pour changer le mot de passe svp ? Merci

Question

72

3

0

Solution acceptée

L'option Cinéma de BeTV (chaîne Syfy HD)

J'ai vu à l'instant, sur Twitter BeTV, une réponse à une question que je me posais (bien que je n'ai plus l'option) concernant l'option Cinéma de BeTV : quid de Syfy HD ? Et bien, elle reste (pour l'instant) dans l'option Cinéma de BeTV... ce qui signifie que les abonnés BeTV qui ont cette option, c

Question

64

6

0

Solution acceptée

TV et modem éloignés l'un de l'autre

Bonjour, L'arrivée de la télédistribution, où sera installé le modem, est à 10m de l'endroit où se trouve la TV. J'envisageais simplement d'utiliser un CPL ou un stick USB pour connecter la box au modem. Le technicien me dit qu'avec le CPL, cela ne fonctionnera pas car la prise RJ45 de la box n'est

Question

63

2

0

Solution acceptée

Changement de prix Pack tatoo et VOOSport

Bonjour à toutes et tous, Je dispose du pack tatoo + Voo Foot (pas voo sport world) Jusqu'au mois de juillet, je payais ce pack 12,84 € par mois (intervention de l'employeur et hors télédistribution) Au mois d'août, j'ai payé 19,75 € Au mois de septembre je viens de payer 24,89 € Quelqu'un pourrait-

Question

24

5

0