Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (130.9K)

Pertinence

Bonjour aranarth, J'ai re-placé votre canal wifi en automatique, ce que nous conseillons :) Si la connexion Internet est fonctionnelle en câblé, nous pouvons déjà exclure un souci de signal. Si les lenteurs et déconnexions persistent, nous cherch

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

Difficultés de connexion Wifi

Bonjour,Depuis quelques jours maintenant, je connais des problèmes de connexion via différents appareils connectés en Wifi (portable, smartphone, impr

Problème

Solution acceptée

Pour vous tenir informé : ni le bouquet Panorama ni le Family Fun n'étaient actifs. C'est pourquoi la box. évasion vous demande de vous y abonner. Vous en avez bénéficié il y a quelques temps car il était compris dans votre TRIO tatoo mais l'abonnem

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

HD1 et d’autres chaines ne sont plus accessibles

bonjour, pourquoi depuis aujourd’hui 19/01 n’ai je plus accès à certaines chaînes dont HD1 et bien d’autres. Un message apparaît indiquant qu’un abon

Problème

Hummmm, je n'ai vu que 9 épisodes en français ... vais donc voir pour la suite :8 Je n'ai pas Netfix ... et pas prêt de prendre un abonnement. Ah ! Je ne savais même pas qu'il y avait des épisodes disponibles en français. Je ne regarde que les VO.

to the conversation: 

0

0

STAR TREK - DISCOVERY

Pour info: Retour de la série Star Trek Discovery (saison 1b) Episode 10 - 07 janvier Episode 11 - 14 janvier Episode 12 - 21 janvier Episode 13 - 28

Question

Non mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas une petite évolution au niveau de l'Internet seul... Bah ... par la même occasion, on rouspète sur VOO ... mais .... est ce que les autres FAI font mieux ??? Je ne croit pas, en tout les cas, pas avec l

to the conversation: 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av

Article

Solution acceptée

Hello, Les PC connectés via votre homespot n'apparaitront pas dans les appareils sur le réseau local, si je me souviens bien... Et de plus ils n'obtiennent pas des IP locales en 192.168.0.x mais des adresses en 10.xxx.xx car cela passe par un sous-ré

to the conversation: 

0

À propos du contrat Voo et Homespot

Bonjour, J'airais une question d'ordre contractuel, limite juridique à poser: En tant que client Voo, peut-on fournir ses identifiants et mdp MyVoo à

Problème