Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (16.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration usine et toujours le problème de nat3. tous les autres périphériques sont déconnectés seul les 2 consoles sont connectes et toujours ce problème de nat

Problème

64

2

0

NAT : Modéré (Modern warfare 2019) PC

Bonjour à vous tous et bienvenue sur mon post!Bon bah dernièrement j’ai acheter le nouveau call of campouse et il s’avère que j’ai nat modéré je me dis ok je vais réglé ce problème en deux trois mouvement. mais foutaise ! nat modéré toujours alors qu’ils sont ouvert…Modem : TechnicolorQuelqu’un d’ai

Question

386

6

0

Solution acceptée

Explication sur le NAT

Bonjour,Je n'ai pas de problème pour réaliser ce que je souhaite, mais j'aimerais plus d'explications sur le fonctionnement du NAT de Voo:Je sais que le NAT permet de lier un port et une adresse IP local à l'IP visible publiquement du routeur. J'ai réussi à configurer mon serveur web pour que celui-

Question

262

11

0

NAT Strict avec les ports ouvert

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait plusieurs jours que j'essaie d'avoir un nat ouvert/modéré minimum mais impossible. Mon adresse IP est bien publique vu qu'elle commence par 95.XX.XX et mes ports sont ouvert(voir screen) mais même avec ça mon nat reste strict. Y a t'il une autre solution ?

Question

135

4

0

Solution acceptée

Fermé

Règle NAT pour port forwarding VPN

Bonjour, J'essaye de configure une règle NAT pour faire un port forwarding sur un port VPN ( port 1723 PPTP ou 1701, 500, 4500 L2TP/IpSec ) Le probleme est que lorsque je crée la règle et que je la valide j'ai une erreur disant : "Port NAT deja utilise dans une autre règle. Veuillez sélectionner

Question

312

6

0

Solution acceptée

FULL NAT vers un routeur

Bonjour, Je dois procéder à une modification dans le routeur. Après celui-ci j'ai un pare-feu, routeur, proxy (IpFire) avec lequel je contrôle l'ensemble de mon réseau. Mais pour cela, j'ai besoin de faire un FULL NAT de l'adresse du routeur 192.168.0.1 vers l'adresse de mon routeur 192.168.0.7. Que

Question

195

6

0

Solution officielle

Pas de son sur Nat Geo (encore)

Pour information, pas de son sur la chaine Nat Geo ça arrive (trop) souvent Merci

Problème

64

11

0

NAT ne fonctionne plus sur un voo Technicolor TC7210.V

Bonjour,   Jusqu'à hier, j'avais un NAT regle,  qui transmettait de 50000 à 8080 sur une IP interne sur http. Je veux ouvrir un autre NAT pour transmettre la même IP sur https 443. Après cette modification, aucun des NAT ne fonctionne plus, j'ai supprimé / redémarré ... sans succès. Pourriez-vous m'

Question

276

1

0

Fermé

Type Nat en Modéré Xbox One

Bonjour, Je joue au jeu Call Of Duty Black ops 3. Lorsque je suis dans le jeu mon type nat est en : Modéré A cause de ça je ne peux rejoindre mes amis. J'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé comment le résoudre mais je ne comprend car l'interface a changé. Je vous demande donc comment faire pour f

Question

962

14

0

Solution acceptée

NAt strict sur pc pour rejoindre d'autres gens pour jouer

Bonjour j ai un modem netgear et mon nat est strict j ai du mal a rejoindre d autres gens pour jouer. Comment puis je faire pour ouvrir mon nat ?

Question

100

10

0

Solution acceptée

VOO Router Netgear: NAT ne fonctionne pas?

Bonjour j'ai passé 2 heures là-dessus. Sans succès. https://whatismyipaddress.com/ me dit que mon adresse est 109.88.156.44 Dans le routeur je configure le NAT pour 192.168.0.100 (ports 100 à 7000 pour être large!) Je ne suis pas capable d'accéder à http://109.88.156.44  (qui devrait rendre 192.1

Question

134

2

0

Lecture à distance ps4 problème de nat

Bonjour,Je demande de l’aide parce que je voudrais jouer à ma ps4 sur mon PC via la lecture à distance mais malheureusement l’application de la Lecture à distance PS4 est de type 3 alors que ma PS4 est du type 2 (un technicien l’avait changé) comment je peux faire pour le changer parce que je désesp

Problème

153

13

0

Solution acceptée

Double NAT - Possibilité adresse publique?

Bonjour, J'aimerais accèder à mon NAS quand je ne suis pas à la maison mais à cause du double NAT malheureusement je n'y arrive pas. Serait-il possible de m'attribuer une adresse publique ? Merci d'avance et encore un très bon week-end à tous et à toutes! Mikhail

Question

55

3

0

nombre de NAT (port) ouvert

j aimerai savoir le nombre de nat que l on peut ouvrir sur le technicolor ??car j en ai 22 tout fonctionnais bien mais depuis hier plus rien ne fonctionne une fois qu eje branche mon switch tout ce deconnecte et plus d internet (met en surcharge cpu )

Problème

49

1

0

Solution acceptée

Le modem Netgear permet-il de créer plusieurs règles NAT ?

Bonjour Pourriez vous me confirmer/infirmer que le modem/routeur Netgear VOO permet/ne permet pas de créer plusieurs règles NAT ? J'ai beau essayer d'assigner plusieurs règles à des périphériques différents, seule une règle NAT fonctionne, toujours la première en l’occurrence. J'aimerais éviter d'

Question

34

9

0

Type de NAT strict sur PS4

Bonjour a tous,je joue sur ps4 et mon type de nat es strict...je ne connais pas grand chose en informatique et j ai peur de faire pire que bien!^^pourriez vous m aidez?merci.

Question

60

2

0

Ouvrir port NAT new Technicolor

Bonjour, On vient de me changer de routeur et j'avoue je suis un peu perdu. Je cherche a ouvrir un port NAT en ipv4 Si quelqu'un sait m'aider :-) Bien à vous. Stéphane.

Question

1K

4

0

Soucis à cause du double NAT et IPV6

Bonjour, Comme beaucoup d'autres membres du forum, je travaille de mon privé et à cause du double NAT imposé par VOO, il m'est impossible de faire des ouvertures de port correctes sur mon OPNSense ainsi que d'établir une liaison VPN. Vous serait-il possible de désactiver ce double NAT ? 

Problème

78

7

0

Solution acceptée

Problème de Nat pour rejoindre une partie BO3 sur PS4

Bonsoir, je vous explique mon problème. Voilà une semaine que je ne peux pas rejoindre de partie sur Black ops 3 sur ps4 car type de Nat strict. Mais sur ma ps3 ou autre jeux ps4 le type de Nat est ouvert. Pouvez-vous m'aider à régler le problème merci

Question

3.8K

7

0

Problème type de nat Playstation4

Bonjour je suis client voo et sur la ps4 je sais jouer et parler avec des amis qui sont client Belgacom j'ai un amis qui est aussi chez voo et impossible qu'on se parle ni qu'on se rejoigne dans un groupe, a chaque fois ca écrit problème type de nat

Question

45

9