Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (211)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello La puissance d’émission est la même que sur les autres routeurs et régi par les normes européennes : c’est donc 100 mW... Oui, mais il n'y a pas que ça qui joue dans l'équation : la puissance a beau être la même, un Netgear R7800 ou une FRITZ!B

0

Retour d'expérience routeur orbi de netgear

Bonjour, Après avoir pas mal galéré avec mon réseau ( wifi instable et couverture insuffisante ) ainsi que de nombreux problèmes de connexion avec ma box evasion, j'ai décidé de faire le grand ménage. Exit mon ancien routeur netgear 3100 ( remplacé par VOO ) et installation du nouveau dernier tec

Problème

Budget - aucun problème. Je travaille de chez moi et je peux pas me permettre des problèmes dans mon réseau. Mon switch principal actuel est un linksys LGS116PV2. Je comprends pas ou est le problème car avec un 2eme petit switch que j'ai mis en place

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

De problème avec mon LAN

Bonjour tout le monde, depuis plusieurs années j'ai un réseau domestique assez complexe mais avec une architecture très simple. Ma box Voo est en mode bridge - derrière, j'ai un routeur qui gère mon réseau, j'ai un master Switch qui se connecte avec le différents points dans ma maison ou j'ai des sw

Question

Modem et WiFI Mesh Multiroom

Bonjour, Est-il possible de connecter un appareil de type WiFi Mesh (en l'occurrence le Linksys Atlas 6 en WiFi 6) au modem de chez Voo ? Ceci pour étendre, ou tout simplement pour profiter du WiFi à l'étage, juste au dessus du modem où le signal est déjà presque inexistant avec le modem de chez Vo

Question

226

16

0

Certes mais même si les retours sont positifs pour certains cela peut aussi dépendre de leur matériel, un mac n’est pas l’autre et les cartes réseaux ou wifi peuvent être différentes donc ce n’est quand même pas 100% certain ... Si vous attendiez que

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en Wi-Fi sous OS high sierra avec un modem en mode bridge

Un expert voo Mac OS peut il me dire si je peux connecter à internet en wi-fi un ordinateur imac sous Mac OS high sierra ( format fichiers APS )et le modem VOO ( netgear ou technicolor ) . En mode bridge , puis-je utiliser router Linsys EA7500 ? Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière. Merci

Question

Solution acceptée

Perte de connexion modem en bridge et routeur

Bonjour à tous, J'ai un modem Netgear Version du matériel : C200T14-02, Version du logiciel : V2.02.03 configuré en bridge avec les deux connexions wifi désactivées et un routeur Linksys WRT160N seul appareil branché sur le modem. Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion très fréquentes

Problème

38

4

0

Solution acceptée

La première référence qui me vient à l'esprit, c'est le RT2600ac de Synology qui permet le double WAN. Chez Asus, c'est possible aussi avec le RT-AC5300 (son successeur AX) ou encore le RT-AC88U (son successeur AX).Maintenant pour la portée du Wi-Fi,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Recommandation de matériels derrière le modem technicolor en mode bridge

Bonjour, je souhaiterai récolter vos avis / recommandations sur le scénario suivant:Ma situation actuelle:J'ai actuellement un abonnement Duo tatoo (TV+Net tatoo) ainsi qu'un second abonnement (Tel+Net) chez Proximus. Indépendant, je travaille régulièrement à mon domicile. Simplicité, qualité et fia

Problème

Gnol86 Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai exactement le même dans la même configuration ( Bridge, Linksys LRT214, Evasion). L'évasion ne veux/peux pas recevoir une IP via le DHCP. Je pense avoir essayé la même chose que

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion ne reçoit pas d'IP

Bonjour, J'ai passé mon routeur en mode bridge avec un routeur Linksys derriere. Depuis ma box .evasion ne reçoit plus d'adresse IP "dhcp inactif". Sur tout le reste de mon réseau le DHCP fonctionne très bien. J'ai meme branché un ordinateur sur le cable du décodeur et le PC reçoit bien une adresse

Problème

Bonjour, En aucun cas il ne doit y avoir de câble Ethernet raccordé au Voocorder , il a son propre modem interne et ne nécessite donc que le câble coaxial.. ( si c'est bien du Voocorder que vous parlez et non de la box Evas

 vers la conversation : 

0

1

Modem Technicolor - Router Linksys Wrt54GL : devenu instable...

Bonjour, Ca fait des années que j ai le router Linksys wrt54gl (avant le modem actuel). Je n'ai rien changé à ma configuration...et cependant, ma liaison est devenue instable. Description de ma configuration:- Modem VOO Technicolor Mode IPv4 sans Wifi (192.*)connecté &

Problème

Comme je l'ai dit, dépend du modèle de Cisco/ Linksys et puis des modems voo, il y a également plusieurs modèles, ce qui fonctionnait bien "avant", pourrait être différent "maintenant". Pour bien tenir le gigabit, il faut un routeur récent suff

 vers la conversation : 

0

0

Je prépare l'après venue du technicien....

Bonjour, Encore client pour 2 jours chez Pxs ma configuration est la suivante:Bbox LAN1=>switchBbox TV=> direct vers le décodeur car c'est plus simple que de passer par le switch.Switch port 12 =>routeur D-link pour tous les brols Wi-FiJe peux transposer ça comme ça chez Voo? merci!

Question

omg, il faut encore faire attention à ça ??Il est possible d'obtenir une liste de routeurs compatibles ou c'est encore au petit bonheur la chance?Oui, c'est pareil... Sur la boite, il est marqué Linksys et sur l'appareil, Cisco. En tous cas pour le m

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir le même port pour plusieurs IPs et définir une plage d'IPs pour l'ouverture des ports ?

Tout récent client chez VOO, je me rends compte d'une chose... Je vais en être de ma poche pour un nouveau routeur afin de pouvoir passer celui de VOO (Netgear) en bridge et me débarrasser de cette saleté. A moins que quelqu'un puisse m'aider sur ces différents points : Comment ouvrir le même por

Question

Lionel S bah voila réinitialisation effectué test du pc directement sur le modem : https://voo.speedtestcustom.com/result/af616300-5777-11e8-b5e6-034ded7dad3e EDIT: en mode brige et speedtest directe de mon routeur EDIT 2: J' ai essayé avec mon se

 vers la conversation : 

0

0

Modem instable et connexion internet instable

Bonjour, Nouveau client depuis ce mardi, je me retrouve très confus, après le passage du technicien qui n'a pas laisser de commentaire (ni positif ou négatif) sur ma nouvelle installation, je précise aussi que je n'étais pas présent, c'est ma compagne qui était là, mon modem se décroche souvent du

Problème

Bonjour. Oui mon modem est un scientific Atlanta. Et donc pour avoir le wifi (qui déconne souvent) j ai acheté un routeur CISCO linksys E3000 qui est raccorder au modem avec un vieux câble pourri. Donc je trouve que je perds énormément de qualité. Et

 vers la conversation : 

0

0

Passage du TrioPack Beaucoup au DuoPack Toudoo ou Wahoo?

Bonjour, Voilà je possède pour le moment le triopack beaucoup (ancienne formule) depuis plusieurs années. J'avais bénéficier d'une réduction pendant 12mois. TV+ Internet (illimité en 75Mbps) + Tel eco (week-end /soirée) au prix de 36,36€ /mois + 36€ de télédistribution tout les 2 mois DONC = 5

Problème

j'ai vu quelques routeurs pourriez-vous me donnez votre avis ou pourquoi pas me conseiller l'un ou l'autre modèles. ce que j'ai vu: Tp-Link C3150 Netgear R7800 J'ai quand même pas mal d'appareils qui sont connectés sur le réseau ( box androïde,

 vers la conversation : 

0

Quel routeur choisir?

Tout d'abord bonjour et bonne fêtes de Pâques à tous. Etant donné que j'ai du mal avoir une bonne réception du signal wifi avec mon modem Netgear, je pense à acheter un routeur pour améliorer la qualité du wifi. Par exemple, à 4 mètres de mon routeur voo et sans murs qui nous sépare je suis quasi a

Problème

Hello, Désolé pour le délai de mon retour.   Le vieillissement est en effet une piste possible, il s'agit d'un Linksys WAP54G de janvier 2009.Quoi qu'il en soit, laissons tomber comme il va être remplacé. &nbs

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor CGA4233 et PA WIFI qui décroche

Bonsoir à tous, J'ai un vieux point d'accès WIFI (2.4GHZ, mode G) qui décroche de temps en temps (au moins une fois par jour quand même), peu importe le device et la distance.Je n'avais pas le souci avant le nouveau Technicolor. Pure coincidence ? Votre avis ?   Mer

Problème

Hello, J'ai la même requête, sur mon router Voo de marque Netgear. Curieux d'ailleurs qu'il faille voir cela sur l'appareil même, les infos de "diagnostic" ne renseignant même pas la marque ou le modèle. La version du matériel est "C200T14-02" et c

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sécuriser mon réseau : filtrer adresses MAC

Bonjour, Je voudrais sécuriser mon réseau en mettant en place un filtrage des adresses mac. Le manuel d'utilisation du router le prévoit (Chap 3.4 "Mode expert" -> Filtrage des adresse MAC), mais cette option n'existe pas dans le menu du router. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance, Alex

Question

je vais reprendre par le début ce sera plus simple pour moi je possède 3 caméra wanscam avec le logiciel pour la configuration à mon domicile cela fonctionne parfaitement par contre j'aimerai pouvoir visualisé les 3 caméras d'un autre endroit que m

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer mon routeur pour mes caméras ip ?

Bonjour à tous, Je cherche un tuto ou explication pour mon problème je possède plusieurs caméra ip très bien configurée , j'aimerais savoir comment configuré mon routeur avec leurs adresses ip pour pouvoir surveiller d'un autre endroit que via mon domicile . je vous en remercie d'avance .

Question

Bonjour Tiou, si ça peut aider voila des test quand la connexion est au plus bas. On va bientôt pouvoir fêté un an de problème de connexion sans solution ni explication cohérente. Le service technique devais me rappeler suite au sms du 27 janvier , s

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment fonctionne le nouveau modem Technicolor ?

Bonjour le forum, J'ai déjà mis ce message mais je pense à un mauvaise endroit, désolé mais je découvre ce forum. ayant reçu en cadeau de la part de voo le nouveau modem Technicolor, j'ai de nombreuses questions pour faire le tri de ce qui peut m’être utile ou non dans ce modem. d'avance merci

Question

Oui, c'est bien une N : Linksys AE3000 Clé USB sans fil Wi-Fi N 450 Mbps Dual band J'ai essayé en 40Mhz mais pareil, ça se déconnecte. Demain, j'essaierai à nouveau de déplacer le modem et arranger ce qu'il y a autour pour voir si je peux améliorer

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions - Freezes - Ping élevé dans la région de Acoz

Bonjour,Jeudi dernier, un technicien est passé pour remplacer mon modem et m'a mis un Technicolor. Avec l'ancien, un Netgear, j'avais régulièrement une perte de connexion Internet avec obligation de reboot du modem pour corriger le problème.Depis jeudi, j'ai régulièrement de nouveaux freezes de la c

Problème

Je suis bien en Wifi et en DHCP. La configuration ip est en automatique. Niveau configuration : j'ai un autre routeur un Linksys WRT54G en adresse ip 192.168.0.50 pour étendre mon réseau wifi à l'étage de la maison. Celui-ci est en mode passerelle a

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Routeur VOO donne une mauvaise adresse IP en Wi-Fi

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc en Wifi. Le routeur Netgear donne une mauvaise adresse IP et cela seulement en Wifi pas en filaire. Adresse IPv4 : 85.201.240.81 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 85.201.240.1 (alors que cela devrait être 192.168.0.1) J'ai déjà ess

Question