Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour j’enregistre via guide ou le bouton R.Samedi soir sur France 4 l’opéra « l’élixir d’amour « seulement 1h43 enregistré.

0

0

Arrêt enregistrement

Lorsque j'enregistre une longue émission comme un opéra qui dure 3 heures, l'enregistrement s'arrête après 1h34 et je n'ai donc jamais la fin. que puis-je faire ?

Problème

Solution acceptée

Mise à jour et disparition des chaînes

Bonjour,  La chaîne TV Breizh sur le canal 107 est supprimé. Va t'on retrouvé cette chaîne ? Quand je lis vos articles de la mise à jour des chaînes, il faut vérifier la chaîne France 4 sur le canal 16.Or le canal 16 est supprimé e

Question

203

2

0

Bonjour à tous, La nuit du 4 au 5 avril 2016 toutes les chaines TNT France passeront en HD A+

 vers la conversation : 

0

0

A quand de nouvelles chaînes en HD ?

Comment expliquer l'indigence de l'offre HD sur l'ensemble de l'offre VOO-BETV : 12 chaînes dans le bouquet de base VOO + 6 chaînes sur BETV et bouquets soit 18 chaînes sur 120. Certains prétextaient un problème financier : les droits pour la HD sont plus chers. Aujourd'hui l'argument n'a plus de se

Question

Solution acceptée

Problème de connexion PS 4 / modem

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au Playstation network de Sony sur ma PS 4 (erreur WS-37397-9). Selon eux le problème pourrait venir du modem de VOO. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

Problème

48

2

0

Hello J'ai France 4 HD via le sat et aussi molotov TV et le son est impeccable... donc ce n'est pas la chaîne ...

 vers la conversation : 

0

Son pourri sur France4 ?

Hello tous, Depuis quelques temps, je constate que régulièrement, le son est pourri sur France4. Cela s'entend spécialement quand il y a des phénomènes comme de la pluie. Avant de faire plein de tests, suis-je le seul à avoir le soucis ? Pr exemple, hier, difficile de regarder "Il faut sauver le

Problème

Solution acceptée

RJ45 plat,4fils blancs et 4 couleurs....

Bonjour, j'aménage un grenier en deux chambres.j'ai commandé un câble rj45 de 20m de long pour aller du modem vers des prises murales ad-hoc. J'ai reçu un câble plat (1mm d'épaisseur...) Quand je le dénude j'ai 4 fils blancs et 1 brun,un bleu ,un vert et un orange.Ils ne sont pas tressés ! Ma questi

Question

170

1

0

Solution acceptée

sous-titres disparus sur BBC 4

Bonjour, J'ai une Box Evasion. Depuis quelques jours, les sous-titres n'apparaissent plus sur BBC 4. Par contre, ils apparaissent encore sur BBC 1, 2 et 3. J'ai téléphoné au service technique et le technicien a constaté également cette disparition sur son écran mais n'en connaît pas la raison. J'ai

Problème

40

29

0

Pour contacter VOO depuis la France quel numéro faut-il former ? Merci

Bonjour, je souhaite contacter Voo depuis la France, quel numéro dois-je former? Merci

Problème

39

6

0

Bin allez je me lance, qui sait... Allemagne 4 - 2 France Pour la question subsidiaire : 748 Que le meilleur gagne :cool:

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

CONCOURS CPL - Euro 2016 : Qui sera le grand vainqueur ?

ÉDIT : Du lundi 04/07 au mercredi 06/07 à 20h59, participez au concours pour tenter de remporter un kit de CPL-Wi-Fi. Toutes les infos : ici.Bien le bonjour la Communauté :)Comme certains d’entre vous le savent déjà, dans un peu plus de deux semaines, le 10 juin pour être précis, débutera le quinziè

Problème

Solution acceptée

Problèmes sur la PlayStation 4

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PlayStation 4 Depuis que je suis passer chez voo y'a des joueurs avec qui je ne peux plus chatter ni rejoindre sur certains jeux le service technique me dis qu'il faut ouvrir des ports résoudrait le problème mais lesquels j'ai aiseille de mettre en automatiqu

Problème

95

4

0

Solution acceptée

Le basculement de la chaine france 5 vers Arte ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai lu pas mal de commentaires mais voudrais savoir si le problème de basculement de 5 vers Arte à 19H00 est résolu et si non, ce que nous devons faire (hier 8/6 pas encore) Merci.

Question

27

4

0

Roaming Problème France - Solution Forcee le réseau sur Bouygues Telecom

Bonjour, A chaque fois que je sors de Belgique et donc utilise le roaming Européen, je dois mettre en sélection manuel le réseau.En France, le réseau choisit en général automatiquement Orange. Je peux recevoir des SMS et téléphonie mais pas de datas.La seule solutions trouvée c'est de forcer en Bo

Question

87

1

0

Impossible d'accéder à la chaîne France 2 HD sur mon VOOcorder.

Je n'ai pas Antenne 2 sur mon voocorder en 508 j'ai un message comme quoi il n'est pas raccordé alors que j'ai toutes les autres chaînes merci de m'aider

Question

17

1

Impossible de contacter un numéro VOOmobile à partir de la France

Bonjour, je n'arrive pas à communiquer ni par téléphone ni via le formulaire de contact afin de régler un problème technique. Si je compose le +3278505050 il y a 3 bips puis ça coupe. Et le formulaire de contact on n'arrive pas à l'envoyer. Il dit qu'il y a un problème technique et conseille d'appel

Problème

28

6

0

Configurer mon IPhone pour utiliser internet mobile en France

Bonjour, que faut-il modifier pour obtenir internet mobile sur mon IPhone, svp? Merci d'avance

Question

98

1

0

Bonjour, Suite a l’annonce de la suppression de France 4 sur nos antennes, qu’adviendra de la chaîne n*16? Celle-ci va-elle être remplacée par une autre chaîne? Si ou laquelle? merci

 vers la conversation : 

0

0

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

Solution acceptée

Fermé

Version multilingue : Sous-titres désynchronisés

Bonjour,Sur France2, France4 et Arte, les sous-titres de la version multilingue sont désynchronisés...J'ai "essayé" encore une série sur France 4 ce weekend, et les sous-titres apparaissaient 1 seconde après les paroles correspondantes...Ca paraîtra peut-être peu pour ceux qui ne regardent jamais en

Question

156

18

0