Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

3 jours sans soucis, apparement soucis reglé ;)

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connection en soirée

Hello, depuis 2 semaines maintenant, ma connection laggue en soirée (entre 18het 21h) De la journée, tout fonctionne impeccablement Vers 18h, la led US commence a clignotter et les ennuis commencent voici mes niveaux: La modulation US passes en QPSK au lieu de QAM32 Serait-ce plutôt un soucis de

Problème

3 jours que je demande un status, svp.

 vers la conversation : 

0

0

Crash/Perte internet

Bonjour, j'ai a nouveau régulièrement des crash internets. Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est, d'avance merci.

Question

Solution acceptée

panne de reseau mobile à 6041 Gosselies

Bonsoir, actuellement, le 3 gsm du ménage ne permettent pas de recevoir ni d’émettre des appels. Y aurait-il une petite panne sur la région de Gosselies? bien à vous

Problème

29

2

0

On m'a sonné ce midi mais un voicemail car je n'avais pas entendu qu'on m'appelait (sans doute de LG France vu l'accent de la dame). Comme prévu: baratin carte Voo pas entièrement compatible à mon modèle LG (alors que jusque là tout était Ok, y compr

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Bandeau d'info de programme sans rapport

BonjourDepuis le changement d'heure d'été (je pense), sur ma seconde tv (avec carte Voo, l'autre étant sur Evasion) j'ai maintenant un bandeau d'info de programme (quand on change de chaine) qui est complètement faux sur toutes les chaines.Par exemple je mets le JT de 13h et on m'annonce une émissio

Problème

Oui la commande à été faite le 19/12 et l’installation De la box et du nouveau modem technicolor le 3 janvier et à ce moment donc le 3 janvier j’étais clairement à 400/20Mbps et puis qq jours plus tard à 125/6...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

moi j'ai deja poser la question a voo dont encore aujourdhui ,et la reponse est eleven sport 3 ne sera pas chez voo , donc juste par curiosite savoir le pourquoi ... faut pas s'attendre a avoir eleven sport 3

 vers la conversation : 

0

0

Eleven Sports 3 sur le câble VOO ?

Suite à la réorganisation des chaines et bouquets, je vois que la chaîne ELEVEN SPORTS 3 est maintenant présente sur le réseau VOO sur le même TS que FESTIVAL 4K et FESTIVAL HD ... Une explication de la part de VOO serait la bienvenue...

Question

Hello.... En ce qui me concerne j'ai prévu de faire trois test ce mardi sur France 2. Des tests sur des émissions très différentes. 1.  Enregistrement de AFFAIRE CONCLUE (émission de studio assez statique) 2.  Enregistrement de .

 vers la conversation : 

0

0

Très mauvaise qualité sur certaines chaînes HD (mal ou trop compressés)

Bonjour, Je voudrais vous signaler que la qualité d'image est fort dégradée sur plusieurs chaînes HD (particulièrement TF1 et France 2) lorsqu'il y a beaucoup de mouvement dans l'image. Tant que l'image est fixe ou qu'il y a peu de mouvement, c'est OK mais dès qu'il y a beaucoup de mouvement, l'im

Problème

Cable endommagé depuis 3 mois et générant des coupures toutes les 6 minutes.

Bonjour , Cela fait bientot 3mois maintenant que le vent à soufflé sur les plaines d'Aische en Refail et qu'une branche a emporté dans sa chute le précieux cable Coaxiale de VOO qui jonche aujourd'hui le sol et l'eau . Précieux , il n'a l'air de l'être que pour nous car depuis 3mois, nous contacton

Problème

22

1

0

Coupures quotidiennes sur ma connexion internet

3 jours de suite, 2 à 3 heures de coupure. Sinon 2 à 3 fois par jour des coupures plus courtes, qui bloquent les processus en cours. Je commence à regretter d'avoir quitté proximus pour voo.

Question

95

14

0

Solution acceptée

Hello Pour Rolland Garros, la grande majorité des matchs était diffusée sur des chaines de l'offre de base donc "gratuites" notamment sur TIPIK et France 2, donc forcément pas sur VSW, ce qui risque encore d'arriver. Assez souvent c'est aussi Euros

 vers la conversation : 

0

0

Droits tennis Voo Sport World

Bonjour, j'aimerais savoir à quels tournois de tennis on a droit avec Voo Sport World (Grands Chelems? Le Masters?) J'ai déjà pu me rendre compte que vous diffusiez les demies et finale de Masters 1000, que vous n'aviez pas les droits pour Roland, mais je me demandais ce qu'il en était pour les autr

Question

pourquoi diable je n'attirerais pas l'attention sur ce sujet la faute ici incombe a voo qui a ne regarde donc même pas ce qu'elle diffuse et vérifiant les droits ne change pas le guide dans la publicité de voo il est bien indiqué que voo diffuse r

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

champions league sur rmc sport 2

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi ce mardi 23 10 18 du basket est diffuse à la place de la champions league st diffusé sur rmc sport 2 le logo est aussi différent de d'habitude? une occultation volontaire?

Question

Coupures intepsestives d'internet à Ixelles

Je suis régulièrement coupé du réseau. Aujourd'hui, j'ai rebooté mon modem 7 fois. Sept fois j'ai retrouvé l'internet pour 10 minutes ou moins. Quand ce n'est pas moi, c'est mon voisin. De plus, je suis à la maison régulièrement depuis trois semaines et j'ai pu constaté le débit catastrophique qu'il

Problème

8

1

0

Solution acceptée

Suspension pack trio

Bonjour , ma grand mère a un pack TV/int. /tel. Elle vient d'être admise en maison de soin pour 3 mois . Est il possible de suspendre son abonnement pendant cette période? Merci

Question

34

1

0

Solution acceptée

Comment lier la télécommande de ma box .évasion avec mon téléviseur Phillips ?

Achat d'une Tv Phillips, Essai de la lier avec la commande évasion. Appui sur touche be Tva plus de 3 secondes le voyant rouge ne clignote pas et ne reste pas allumé ?

Question

49

1

0

Solution acceptée

Technologie Range+ Devolo et Technologie Ghn Devolo

Salut,Est ce quelqu'un peut me renseigner si les CPL avec la technologie Ghn utilisent aussi les 3 fils de l'installation électrique comme la technologie Range+?Dominique

Question

146

13

0

Pour ceux qui veulent monter un NAS pas trop cher avec OMV : Carte mère : chez Reichelt, 4 Sata, Fanless : 81.34 € Mémoire : chez Reichelt, 4 Gb suffisent : 2 x 20.85 = 41.70 € Boitier : chez LDLC, 4 Sata en facade, tiroir pour placer la carte mère,

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Le modem technicolor peut- il faire office de serveur ftp?

Bonjour, Je souhaite enregistrer des images en provenance de caméra ip de type médion . La caméra ne donne pas le protocole H264 et le seul moyen (non payant) est d' utiliser un serveur ftp. Je n' ai jamais configuré de serveur ftp . La deuxième question :peut on utiliser le port usb du modem pour

Question

A compter du 3 mars c’est précisé sur mon courrier!

 vers la conversation : 

0

0

Plus de service depuis 1h

Bonjour, malgré plusieurs manips sur le modem, bouton wifi 10 sec et redémarrer, toujours en panne et wifi et téléphone... pourriez vous m’aider svp

Problème