Comme ne l'indique pas votre pseudonyme, il n'y a pas de panne internet dans votre région.
Par contre, je constate que le signal de votre raccordement n'est pas très stable... Et que votre modem n'est plus en ligne depuis ce matin.
Veuillez bien vérifier les branchements de celui-ci, car vos voisins ne subissent pas ces mêmes désagréments et disposent toujours de leur connexion internet.
Bonjour,
Le signal n'est jamais stable ???
On a déjà changé le modem il y a quelques semaines et cela recommence
Faut-il aller à la concurrence pour avoir quelque chose qui fonctionne ?
J'ai déjà fait cela plusieurs fois.
Il y a des jours où la vitesse en WiFi tourne à 2 Mbp et certains jours à 80 Mbp ...
Et comme hier panne toute la journée ....
Bonjour,
A nouveau coupure cette nuit....
L'alarme désactivée ce matin suite à la coupure
Pas moyen de piloter mon système à distance
encore et encore ....
Si je ne m'abuse, nous avions convenu que vous reviendriez vers moi lorsque vous auriez un peu plus de vue sur votre planning, afin de planifier une intervention.
Bonjour,
Le technicien est bien venu ce lundi.
Il m'a dit qu'il fallait faire passer le service de maintenance pour vérifier la ligne.
Etes-vous au courant ?
Merci
Une panne a été déclarée suite au passage du technicien. L'intervention sur le réseau est en cours. Nos techniciens font leur maximum pour que ce soit résolu au plus vite :)
Bonsoir,
Malgré le énième passage d'un technicien lundi dernier.
A nouveau en panne ce jour et ce depuis 9h13 ce matin.
J'ai coupé le modem et je l'ai redémarrer ce soir manuellement pourquoi ne redémarre t'il pas automatiquement ?
Cela va t'il fonctionner un jour ?
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Comme ne l'indique pas votre pseudonyme, il n'y a pas de panne internet dans votre région.
Par contre, je constate que le signal de votre raccordement n'est pas très stable... Et que votre modem n'est plus en ligne depuis ce matin.
Veuillez bien vérifier les branchements de celui-ci, car vos voisins ne subissent pas ces mêmes désagréments et disposent toujours de leur connexion internet.
0
0
toujoursenpanne
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Le signal n'est jamais stable ???
On a déjà changé le modem il y a quelques semaines et cela recommence
Faut-il aller à la concurrence pour avoir quelque chose qui fonctionne ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Remplacer un modem ne corrige pas un défaut de signal.
Pour que je puisse vous être utile, il conviendrait de suivre mes recommandations. Avez-vous effectué les vérifications demandées ?
0
0
toujoursenpanne
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
J'ai déjà fait cela plusieurs fois.
Il y a des jours où la vitesse en WiFi tourne à 2 Mbp et certains jours à 80 Mbp ...
Et comme hier panne toute la journée ....
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'encode cela, et je vous appelle d'ici quelques minutes pour convenir d'un rendez-vous.
À tout de suite.
0
0
toujoursenpanne
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
A nouveau coupure cette nuit....
L'alarme désactivée ce matin suite à la coupure
Pas moyen de piloter mon système à distance
encore et encore ....
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Si je ne m'abuse, nous avions convenu que vous reviendriez vers moi lorsque vous auriez un peu plus de vue sur votre planning, afin de planifier une intervention.
Sans celle-ci, les soucis continueront.
0
0
toujoursenpanne
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Est-ce possible lundi 3 juin après-midi ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'ai planifié votre dépannage à la date désirée.
L'intervention se fera donc ce 03/06 entre 13h et 17h. :slight_smile:
0
0
toujoursenpanne
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Le technicien est bien venu ce lundi.
Il m'a dit qu'il fallait faire passer le service de maintenance pour vérifier la ligne.
Etes-vous au courant ?
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Une panne a été déclarée suite au passage du technicien. L'intervention sur le réseau est en cours. Nos techniciens font leur maximum pour que ce soit résolu au plus vite :)
0
0
toujoursenpanne
Promeneur
•
17 messages
il y a 5 ans
Malgré le énième passage d'un technicien lundi dernier.
A nouveau en panne ce jour et ce depuis 9h13 ce matin.
J'ai coupé le modem et je l'ai redémarrer ce soir manuellement pourquoi ne redémarre t'il pas automatiquement ?
Cela va t'il fonctionner un jour ?
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il y avait une intervention lorsque vous avez écrit votre message. Celle-ci était en rapport avec les précédentes et s'est terminée le jour-même.
Normalement, tout est à présent en ordre.
Bonne journée ! :slight_smile:
0
0