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Promeneur

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10  messages

lundi 12 février 2018

Plus de service depuis 1h

Bonjour,

malgré plusieurs manips sur le modem, bouton wifi 10 sec et redémarrer, toujours en panne et wifi et téléphone...
pourriez vous m’aider svp
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Savant

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5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ribaucourt,

Je ne suis pas certaine d'avoir le bon numéro de client, car dans votre dossier, je constate une résiliation en date du 07/02/2018 suite à un déménagement en France... S'agit-il bien de votre dossier ?

Promeneur

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10  messages

il y a 8 ans

A compter du 3 mars c’est précisé sur mon courrier!

Promeneur

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10  messages

il y a 8 ans

J’ai encore la tv... mon courrier était pourtant on ne peut plus clair!

Promeneur

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10  messages

il y a 8 ans

Que va t’il se passer maintenant? Vais je devoir faire les frais de vitre erreur et devoir ramer pour récupérer le wifi?

Promeneur

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10  messages

il y a 8 ans

Allo

Promeneur

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10  messages

il y a 8 ans

Svp pourriez vous me dire ce qu’il en est de mon dossier?

Promeneur

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10  messages

il y a 8 ans

Svp répondez moi

Promeneur

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10  messages

il y a 8 ans

Merci mais c’est mon seul moyen de les joindre GSM pas possible et j’ai besoin d’internet Pour le travail

Promeneur

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10  messages

il y a 8 ans

Je lui ai confirmé que c’était le bon dossier

numéro client: 21797518

Promeneur

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10  messages

il y a 8 ans

Oui c’est le cas, tout clignote.. merci à vous

Savant

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3.5K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ribaucourt,

J'ai bien pris en compte votre demande sur Facebook et j'y ai répondu. Comme je vous l'ai expliqué, il y a effectivement eu une erreur dans la résiliation et je me charge de contacter le service concerné dès demain matin en priorité pour résoudre la situation. :)

Je vous tiens au courant au plus vite !

Savant

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3.5K  messages

il y a 8 ans

J'ai contacté le service concerné afin que le changement de la date de résiliation soit fait. Votre résiliation est maintenant prévue au 03/03/2018 et vous pouvez à nouveau profiter de vos services jusqu'à cette date. :)

Je vous invite alors à débrancher et rebrancher votre modem pour que le système soit mis à jour.

Bonne journée !

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