Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (1.5K)

Pertinence

Solution acceptée

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupu

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

France 2 - France 3 - AB3 - mauvaise image

Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours, avec la carte TV numérique, les chaines HD France 2, France 3 et AB3 sont sujettes à des coupures de flux (ima

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Solution acceptée

Télétexte indisponible sur France 2, France 3 et TF1

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal que mon TELETEXTE soit toujours indiqué INDISPONIBLE sur FRANCE 2 et FRANCE 3 depuis plusieurs jou

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Solution acceptée

Son en mono sur France 3 HD et AB3 HD

Avez vous remarqué le son de France 3 HD et ab3 HD est moins bon que les autres chaînes. En fait le son est en Dolby 1.0 au lieu de 2.0. Ce qui fait q

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Message "Veuillez vous abonner a cette chaine" sur toutes les chaines sauf France 3

Bonjour cela fait deux jours que je nai plus aucune chaine sauf france 3 et jai un message comme quoi je doit m'abonner a cette chaine. Que dois je

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

plus de france 4 et france 5

bonjour avec la nouvelle numérotations France 4 et France 5 ne sont plus disponible sur mon voocorder il faut s'équipé d'un récepteur hd fransat

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

France 3 en HD ?

On avait parlé d'octobre. A-t-on une date plus précise ? Merci

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Réseau en france

bonjour,avant d'inclure mon gsm dans mes abo voo, j'aimerais avoir un renseignementje suis souvent en déplacement en France et je voudrais s

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a 18 jours

Qualité d'image France 3... épouvantable!

Bonjour, Les JO arrivent à grands pas et seront diffusés en partie sur France 3 et vu la qualité d'image de France 3 en ce moment, ça fait vraiment p

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

France 2 HD ecran noir

Bonjour Depuis 3 jours, la chaîne France 2 HD montre soit un écran noir (avec parfois juste le son), soit montre le message d’erreur suivant : pas de

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Disparition de France 5 ou en HD

À partir du 5 avril, France 5 n'émet plus qu'en HD

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

FRANCE INFO va-t-elle remplacer FRANCE 24 sur VOO ?

Dès ce 1er septembre 2016, une nouvelle chaîne "tout info" va naître : FRANCE INFO (qui sera la chaîne "tout info" de France Télévisions). Mais dans

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

appeler depuis la France

Bonjour à touspetit problème je n’arrive pas à émettre d’appel depuis la France pourtant mon réseau semble correctet ce avec aucun de mes 2 numéros me

publié 

il y a 8 mois

• 

Last response by 

il y a 8 mois

Solution acceptée

Quand est-ce que les chaînes één, Canvas et France 3 seront disponibles en HD ?

à quand les chaines een ert canvas en hd sur voo comme sur proximus tv ainsi que france3 hd

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Pas de son sur France 3

Régulièrement (toutes les 2/3 semaines) je n'ai pas le son sur FR3. (exemple ce soir depuis au moins une heure) Problème similaire (et simultané) sur

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Les nouveaux radars en France

Hello hello, Un homme averti en vaut deux, en 2018 débarquent en France les radars tourelles et ça promet d'être efficace ! https://www.capital.fr/v

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Vignette crit-air France

Bonjour, Je crée ce sujet d'avertissement car c'est un truc que je savais mais qui m'était totalement sorti de l'esprit. Il y a en France (comme un

publié 

il y a 9 mois

• 

Last response by 

il y a 9 mois

Échec SMS vers la France

Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei avec l'abonnement Her + 6€ de data. Tous les SMS que j'envoie vers la France ne passent pas. Que dois je fair

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Panne de son VOOmotion France 2

Bonjour, je n’ai plus le son sur France 2 sur VOOmotion. Et vous? merci caroline

publié 

il y a 10 mois

• 

Last response by 

il y a 10 mois

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (j

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans