Promeneur
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4 messages
France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique
Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO :
VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (France4). Vous avez l'image? Parfait, votre décodeur est à jour. Votre écran est noir? Forcez la mise à jour en suivant les étapes sur assistance.voo.be/freq-tv.
Je n'ai pas eu de soucis avec le voocorder, par contre j'ai du relancer une recherche pour la carte numérique. Les chaînes sont à nouveau disponible mais pas France 2 et France 3. Que puis je faire ? Merci pour votre aide !
alloja
Citoyen d'honneur
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1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @DagneauB, il s'agit de France 2 et 3 HD (canaux 8 et 9) ou SD (canaux 508 et 509) ?
Parce que les changements n'ont pas concerné la fréquence des canaux HD, mais uniquement ceux en SD.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Avez-vous toujours le souci ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Donc si j'ai bien suivi, vous n'avez pas de soucis sur le VOOcorder, mais uniquement la Carte TV numérique. Seules les chaines en SD sont disponibles pour FR2 et FR3.
Sur le VOOcorder, ces chaînes sont bien disponibles en HD.
Correct ?
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Ok, pouvez-vous me donner vos disponibilités pour un dépannage ?
Ceux-ci se déroulent en semaine, entre 8 et 13h et entre 13 et 17h.
De votre côté, veuillez vous assurer que le technicien aura accès à un point d'eau pour se laver les mains. Veuillez aussi me confirmer que personne au sein du foyer ne présente des symptômes liés au coronavirus.
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djet
Éclairé
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473 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
En cette période du Tour de France, je remarque que j'ai également des coupures et pertes de signal sur les chaînes FR2 et FR3 sur l'unedemes TV qui est reliéeàune carte numérique Voo. Cela se manifeste au bout d'une vingtaine de secondes.
Heureusement j'ai une Androïd TV donc j'ai l'appli Voo Motion pour me dépanner.
Mais quelle est là solution ?
Merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Vérifiez /remplacez le cordon coaxial qui va de la prise murale à la TV ... c'est la cause principale des soucis de signal localisés sur une ou plusieurs chaines en particulier.
Refaire une recherche de chaines car il y a eu des modifications de fréquences/ modulations , il y a peu de temps.
Vous devriez avoir des soucis avec d'autres chaînes de ce multiplex aussi ....
https://digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C035&liste=1&live=203&lang=fr
(Modifié)
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @djet,
Avez-vous pu faire le test avec un autre câble ? Vous avez d'autres téléviseurs avec d'autres décodeurs numériques où il n'y a pas de souci ?
Il semblerait que nous n'ayons plus votre numéro de client, je vous invite à l'inscrire dans votre profil.
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