Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

directement via la télé absolument rien changé entre avant où le son était bon et après quand le son est devenu mauvais un jour à midi quand j'ai zappé sur France2.

0

0

Décalage du son avec ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous Hier, j'ai installé et fait activer la nouvelle carte TV numérique. J'en profite pour avertir que, contrairement à ce qui est dit dans le fascicule ou dans le message vocal (activation dans l'heure), il a fallu plusieurs heures pour que l'activation soit effective, donc ne paniquez p

Problème

Bonjour ! effectivement, je viens de recevoir un sms de confirmation, et je viens de tester... je vais enfin pouvoir utiliser la 3g en france et par la meme occasion savoir telephoner ! ouf ! me voila rassuré. Un grand merci !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d''envoyer des SMS vers des numéros spéciaux et d'utiliser le roaming

Bonjour,j'ai quelques soucis avec mon forfait voo et je commence à ne plus savoir quoi faire... Si quelqu'un sait m'aider.1) impossible d'envoyer des sms (surtaxés) pour des concours... je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas...2) impossible de me connecter sur le service orange en France... Si je

Problème

HelloLa chaîne TMC a simplement les droits de diffusion en France et non en Belgique donc tous les opérateurs belges doivent l’occulter pendant ces matchs. ´Heureusement pas de souci sur FranSAT !

 vers la conversation : 

0

0

Finale de la coupe d'Afrique - écran noir.

Bonjour.Je souhaite regarder la finale de la coupe d'Afrique de football. Match diffusé sur TMC. Or la chaîne est actuellement censurée par Voo pour des questions de droits de diffusion. Bien sûr la chaîne fonctionnait avant le match, et refonctionnera une fois le match fini.ça arrive aussi régulièr

Question

Leen Oui bizarre, mais je l'ai toujours eu dans mes applications, possible que je l'ai installé une fois depuis la France, il y a longtemps et que tout cela est resté enregistré chez Google...

 vers la conversation : 

0

0

La grande désillusion des smart tv.

Les applications pour smart tv, c'était une promesse de révolutionner la télévision. Mais après quelques années, qu'avons-nous ? Oui, il y a quelques applications indispensables : Netflix, Amazon, Youtube, RTBF. Netflix, à lui seul, représente bien une révolution. Il y a encore quelques autres

Question

Hello Contrairement au cas de la France, Il me semble que c’est déjà le cas, non ? Les operateurs belges doivent payer pour diffuser TF1 en Belgique ou je me trompe ? Neanmoins TF1 pourrait devenir plus gourmand évidemment...

 vers la conversation : 

0

0

Quelles seront les conséquences en Belgique du conflit entre TF1 et Canal+ ?

Bonjour, Suite au conflit, en France, entre TF1 et Canal+ (TF1 veut se faire payer, Canal+ refuse et coupe la diffusion de TF1 et des autres chaines du groupe, LCI, TF1 films séries, etc. sur ses décodeurs), je me pose des questions. TF1 sera-t-il tenté d'exiger un paiement pour être diffusé en B

Question

Non c'est le même pseudo OK OK ... je viens de voir ... et franchement, rien à cracher dans la soupe ... encore une tornade dans un verre d'eau ... LoooL @Pluche Gerinald

 vers la conversation : 

0

0

Détail de ma facture mobile ?

bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ ....alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette factur

Question

Solution acceptée

Bonjour franckb17, Le souci est en cours de résolution avec mon collègue qui a pris contact avec vous. N’hésitez pas à nous tenir au courant une fois que tout est en ordre.

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion et perte d'acces serveur DNS

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai régulièrement une perte de connexion au serveur DNS. Message Windows--> Contacter votre provider. Voilà, c'est fait ! Merci,

Problème

Problemes constants de signal faible

Sur routes les chaines belges et la majorite des chaines francaises j ai le Probleme constant de signal faible et donc ne non captage. J ai appele a plusieurs reprises le service technique. Ca ne marche toujours pas!!!!

Question

78

2

0

@BenjaminB Vous vous connectez à quel réseau en France ? Le mieux est de sélectionner manuellement le réseau et utiliser celui d’ Orange FR par exemple, si cela ne fonctionne pas il y a un autre problème qq part …

 vers la conversation : 

0

0

Perte réseau France

Bonjour, Je suis passé récemment chez Voo Mobile, j'ai reçu les sms de configuration ytout. Tous les sms n'ont pas fonctionné "échec"... mais vu que j'ai du réseau, les sms fonctionnent, la 4G le WiFi, bon je m'inquiète pas plus que ça. Cependant ce matin, en allant en France, plus de réseau.

Question

Bonjour @presiaux francoise , Si je me réfère à votre précédent message, vous n'avez pas répondu et communiqué vos disponibilités à @Fallon pour la visite d'un technicien. Si urgent, appelez le 078/50 50 50 option 2

 vers la conversation : 

0

0

Problème modem Technicolor

Journée infernale, beaucoup de coupure du modem parfois la DS qui clignote parfois décrochage et plus de online. J’avais déjà fait un post et j’ai répondu pour la visite d’un technicien car des anomalies en connections sur ma ligne mais pas encore reçu de retour. Help car madame en télétravail. 😊&

Question

Bonsoir ;-)Concernant les droits, il ne faut pas tout mélanger...1)Il est vrai que nous payons dans notre abonnement des droits d'auteurs...mais ceux ci datent de l'époque ou les cablos reprenaient les chaînes hertziennes étrangères qui "débordaient

 vers la conversation : 

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal.Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres.La recherche effectuee je constate que seules les c

Problème

379

5

0

En ce moment, pour Castle, sur France 2 HD, les sous-titres ont plusieurs secondes d'avance sur le son...Par contre, en SD, ça semble à peu près synchro...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Version multilingue : Sous-titres désynchronisés

Bonjour,Sur France2, France4 et Arte, les sous-titres de la version multilingue sont désynchronisés...J'ai "essayé" encore une série sur France 4 ce weekend, et les sous-titres apparaissaient 1 seconde après les paroles correspondantes...Ca paraîtra peut-être peu pour ceux qui ne regardent jamais en

Question

Whouaaaa Le Wallon Merci pour ce petit cours de français , je ferai attention la prochaine fois . Je suis abonnée à VOO hum je me coucherai moins bête ce soir . Merci Le Wallon

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Chaîne télévisuelles à la demande

Bonsoir, Y a-t-il moyen d'obtenir des chaînes télévisuelles à la carte ? Ma femme hispanophone originaire du Pérou et moi même d'expression française ne sommes pas intéressés par le sport ni par des chaînes en flamand ni en anglais ni en italien ni en portugais. Ma femme serait intéressée par de

Question

Je réside a PARIS et j ai le meme problème que vous uniquement sur france 2 .J ai une box SFR ,je n ai pas fait appel a un technicien car ça ne dure jamais très longtemps

 vers la conversation : 

0

0

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (je ne regarde jamais la SD) Il s'agit d'une sorte de variation sonore qui se répète à intervalle plus ou moins régulier (quelques minutes). C'est com

Problème

bonjour francois, ok mes je suis pas d accord d avancer les 14,99 vu que c est une erreur et comme c etait gratuit je n ai pas a payer un surplus du a une erreur de voo

 vers la conversation : 

0

0

facturation du bouquet discover more pourtant annoncé gratuit

Bonjour, je vous contacte concernant ma facture de mon pack toudoo je constate que on ma facturé le bouquet discover more pour la période du mois de septembre alors que normalement il était offert le mois de septembre et ici je ler activé apres le mois offert donc je vois pas pourquoi on me la fact

Question

Solution acceptée

Hello Bah , si c’est correct le roaming gratuit / inclus dans votre forfait , c’est valable à l’étranger (UE) , un appel depuis la Belgique vers la France reste un appel à l’ international

 vers la conversation : 

0

0

Clarification sur tarif internationaux et roaming

bonjour, j'ai un abonnement voo mobile 5GB. Lorsque je consulte la page : https://www.voo.be/fr/mobile/tarif-international une communication de BE vers FR me sera facturée 0.23 €/min,  par contre si je me trouve en france et que j'appelle mon correspondant Français, la page des tarifs indique

Question

J'ai, hélas, découvert la "nouvelle organisation" du forum. J'avoue franchement que je n'aime pas du tout. Comme disait mon grand-père, paix à son âme, "c'était bien mieux avant".

 vers la conversation : 

0

0

Sondage : souhaitez-vous avoir plus de catégories sur Le Forum VOO ?

Bonjour la Communauté, Depuis le lancement du Forum, plusieurs citoyens nous ont fait savoir qu’ils manquaient des catégories. Comme nous avons commencé avec 0 sujets, il nous semblait plus simple de vous proposer un nombre restreint de choix. Autant ne pas vous compliquer la vie :)On ne va pas vous

Problème