F
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 8 février 2017 09:40

Déconnexion et perte d'acces serveur DNS

Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai régulièrement une perte de connexion au serveur DNS. Message Windows--> Contacter votre provider. Voilà, c'est fait !

Merci,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour franckb17,

Le souci est en cours de résolution avec mon collègue qui a pris contact avec vous. N’hésitez pas à nous tenir au courant une fois que tout est en ordre.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour franckb17,

Je transfère votre demande directement au service concerné. Un collaborateur va rapidement reprendre contact avec vous à ce sujet.

Une bonne journée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Tester avec d'autres dns (OpenDns ou Google) puis vérifier si le souci continue. Si la modification permet une utilisation normale d'internet, elle dépannera le temps qu'une solution soit appliquée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

j'ai un probleme de connexion avec le serveur dns avec le portable de ma copine(wifi) et sur mon pc fixe au demarrage il faut +- 1minute de plus que la normale (quelques secondes) pour arriver a m'identifier sur le modem et puis avoir acces a internet(pc gamer, cable RJ45 cat5e de 1m)
cela dure depuis +- 5 jours.
un collegue habitant a moins de 5km a le meme soucis depuis le WE dernier aussi
j'ai effectué les manoeuvres habituelles de verification en redemarrant le modem(netgear) et check up cable coax, en changeant de cable RJ45 et d'emplacement sur le modem pour moi, en changeant la vitesse du WIFI pour le portable

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ditch022,

Je viens de modifier un paramètre sur votre modem au niveau de votre Wi-Fi. Le débit max. théorique était sur 300 Mb/s, il est fortement conseillé de le laissé sur 150 Mb/s. Vous trouverez cette information dans cet article VOOassistance. Pourriez-vous déjà tester dans ces conditions ? Avez-vous le même souci en étant branché en filaire sur le modem .

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

j'avais passé le debit a 300 Mb/s pour voir si le soucis etait moindre, et ca allait justement un peu mieux sur le portable, en ce qui concerne le pc de bureau qui lui est en filaire le changement n'avait forcement rien changé, ce matin la connexion a ete néanmoins plus rapide et ce sans raison apparente, a noter quelques ratés sur les chargements de page, a se demander si big brother ne me surveille pas lol

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

et aujourd'hui (dimanche), c'est de nouveau la galere pour reussir a se connecter en moins d'une tres grosse minute avec le pc fixe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...