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209  messages

mercredi 15 février 2017 09:13

Détail de ma facture mobile ?

bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ ....

alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur

alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette facture hors de pris

merci

Solde
Pack payé
Mobile 45.55€
Télédistribution payé

Solution acceptée

Savant

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5.3K  messages

il y a 7 ans

J'ai pris mes renseignements et voici ce qui en ressort.

Informations générales :

  • Numéro de facture : 311281477865
  • Total facture mobile : 45.55€
  • Période d'abonnement : 28/01/2017 au 28/02/2017


Informations détaillées :

  • Sous-total facture mobile toudoo + Option Smartphone : 17.55€
  • Période d'abonnement : 28/01/2017 au 31/01/2017


  • Sous-total facture mobile toudoo + Option Smartphone : 28€
  • Période d'abonnement : 01/02/2017 au 28/02/2017


En fait, cette facture reprend 2 mois. Vous payez donc deux mensualités de l'Option Smartphone, c'est ce qui fait grimper la facture. Est-ce que tout est clair pour vous ainsi ? :)

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209  messages

il y a 7 ans

Bon alors personne na envie de me répondre apparament xD

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209  messages

il y a 7 ans

erf oui la pizza nous on pue on en a pas sniff

bah surement un soucis je vois que sa perso sa fais cher la facture gsm pour 15 jours ou mon chiens a téléphoné dans mon dos et a fais du hors forfais lol


Bon j 'accepte si probléme un dedomagement

Un BIC Voo merci :p

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209  messages

il y a 7 ans

Il serais si bien dans ma main LOL ?

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209  messages

il y a 7 ans

Bonjour

bon j aimerais savoir se qui se passe la lol je suis considéré comme mauvais payeur lol

Votre compte doit être régularisé pour activer des options, appelez-nous au 078 50 50 50.

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209  messages

il y a 7 ans

Oui sa me stress se genre de choses mêmes si je n ais pas besoin d option c'est assez frustrant mais bon vaut mieux sa une jambe cassée on va dire bonne matinée

Savant

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5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Eric,

Désolée pour le délai de réponse, me voici pour vous aider :)

J'ai demandé à un collaborateur d'y regarder de plus près. On vous tiendra au courant rapidement, ne stressez plus :)

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209  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci cher demoiselle

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209  messages

il y a 7 ans

Merci pour les detailles ces gentils bon a ma carte pour payé sa alors

ou si un menbres ou autre veut m offrir mes 45.55 euro je ne dis pas non lol :D

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640  messages

il y a 7 ans

Période d'abonnement : 28/01/2017 au 31/01/2017 17,55 euros pour 3 jour d'abos sa fais cher sa vaux explication sa ?????

et aussi sa :Période d'abonnement : 28/01/2017 au 28/02/2017 sa fais pas 2 mois pour moi mais 1 mois d'abos

a vérifier a mon avis

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640  messages

il y a 7 ans

sa fais pas 2 mois pour moi mais 1 mois d'abos

....relire avant de parler pour rien,Tiou a bien dit 2 mois POUR L'OPTION SMARTPHONE!!...pour info cette option se paie TOUS les mois même si ce n'est que 3 jours!)
...elle ne parlait donc pas de l'abo, elle sait lire et écrire....elle


vous êtes de mauvais humeur elle a pas voulu ,ben garde tes réflexion pour toi ou bien va te la pété sur ADSL BC sa te va bien sa .
quand on ai expert voo ,on ne tape pas du sucre sur voo sur un autre forum .

Apprenti

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63  messages

il y a 7 ans

bonjour sur my voo je vois que j ai une facture de la somme de 20.69 euro a payer saurez vous m envoyer le numero de compte et la communication pour la payer debut mars ?
Numéro client : 0021397944

merci

Savant

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8.4K  messages

il y a 7 ans

bonjour sur my voo je vois que j ai une facture de la somme de 20.69 euro a payer saurez vous m envoyer le numero de compte et la communication pour la payer debut mars ?
Numéro client : 0021397944

merci


Salux,

Il vous suffit d'aller sur MyVOO --> Facturation --> En début de la ligne, vous avez un carré avec une flèche vers le bas ... suffit de téléchargé votre facture et vous aurez toutes les infos :))

Pour les autres ... on se calme ... chacun à le droit de s'exprimer comme il le désire, mais il ne suffit pas de jeter de l'huile sur le feu ... :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

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63  messages

il y a 7 ans

bonjour non sa va pas je ses plus rien faire depuis que j ai resilier mon contrat

Savant

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8.4K  messages

il y a 7 ans

bonjour non sa va pas je ses plus rien faire depuis que j ai resilier mon contrat


Ahhh désolé, vous ne l'aviez pas spécifier dans votre commentaire ...

Je vous invite à contacter en MP un officiel de VOO :)

@Pluche
Gerinald

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