Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (334)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Vous avez utilisé Easy Switch ?

Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO

Bonsoir,Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.Je vais prendre ceciAis-je des obligations envers Proximus ?Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?Merci pour vos réponses

Question

Solution acceptée

Hello Contacter Zuny et utiliser EasySwitch ...

 vers la conversation : 

0

0

Changer l'abonnement - VOO wahoo vers Zuny

​Bonjour,​ ​J'ai mis en place Internet illimité il y a 6 ans à Voo. Je voudrais le changer pour une offre moins chère - Zuny. Comment puis-je techniquement réaliser une telle opération ?​ ​Luc​

Question

Un expert VOO pourrait peut être nous renseigner concernant le délai pour rendre le décodeur et le modem chez VOO à partir du moment ou l'installation du nouvel opérateur (ORANGE par exemple) a été effectuée dans le cadre de la procédure Easy Switch

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Easy Switch : La procédure sera d’application à partir du 1er juillet 2017

Hellowww, La procédure Easy Switch sera d’application à partir du 1er juillet 2017 Le plus important étant ceci : - Easy switch limite les risques de double facturation ; l’opérateur quitté doit cesser de vous facturer ses services au plus tard à la fin du jour qui suit le jour où il a été inform

Problème

Bonjour @stamkorg,   Je constate dans votre dossier qu'il n'y a aucune demande de résiliation via EASY SWITCH.    Je vous invite à appeler votre ancien opérateur afin de procéder à la résiliation de vos services.   Avez-vous reçu

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Pas de signal pour mon installation

Bonjour, Je suis nouveau client, n° 00*** Matériel installé chez moi le 19/7, mais pas de signal.  D'après le technicien, une pièce doit être changée dans le boîtier électrique au sol devant la maison. Un autre technicien doit passer, mais pas de nouvelles..., pas de date..., pas d'info

Problème

Je n'arrive pas a trouver le code easy switch. Vous pouvez m'aider?

 vers la conversation : 

0

0

Code Easy Switch

Bonjour, Je suis client chez VOO mais j'ai des difficultés de voir où se trouve mon code Easy Switch. Voilà pourquoi je demande si quelqu'un peut m'aider

Question

Solution acceptée

Bonjour,Si je comprend bien l'article de vooassistance, si vous avez marqué votre volonté de garder le numéro de fixe, c'est bien voo qui est sensé s'en occuper.Services couverts par Easy SwitchEasy Switch concerne les services Internet et/ou Télévis

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Easy switch incomplet de Proximus vers Voo

Bonjour à tous,Je viens de passer de Proximus (Tuttimus avec Netflix) chez Voo (pack Trio mobile).Tout s'est bien déroulé niveau installation, mais ça coince pour l'easy switch. J'ai reçu ce jour un courrier de Proximus mentionnant que la ligne fixe était "gardée", alors que j'ai bien renseigné le n

Problème

Marcs, no problem ;), that’s okay. English is really easy to learn ? Why not try to learn? ;)

 vers la conversation : 

0

0

Faites connaissance avec La Communauté !

Bonjour et bienvenue ! Le Forum VOO est un lieu d'entraide, mais aussi surtout de partages ! On a très envie de mieux connaitre notre Communauté, alors n'hésitez pas à nous dévoiler vos petits secrets :grin:Nouveau venu ou habitué des lieux, présentez-vous ! Pourquoi se présenter ?Beaucoup de mem

Article

Bonjour ! Pouquoi ne pas utiliser la procédure easy switch: https://forum.voo.be/echangez-avec-la-communaute-16/easy-switch-la-procedure-sera-d-application-a-partir-du-1er-juillet-2017-9697

 vers la conversation : 

0

0

Demande de résiliation sans réponse

Bonjour, Déménageant fin mars, j'ai pris contact via le formulaire de déménagement afin de faire transférer mon contrat VOO. J'ai été contacté très rapidement en deux jours, où on m'a indiqué par téléphone que VOO ne desservait pas ma future commune et que je devais donc réintroduire une demande vi

Problème

Bonjour,Moi qui pensais que easy switch serait plus simple... :tired_face:

 vers la conversation : 

0

0

Easy switch incomplet de Proximus vers Voo

Bonjour à tous,Je viens de passer de Proximus (Tuttimus avec Netflix) chez Voo (pack Trio mobile).Tout s'est bien déroulé niveau installation, mais ça coince pour l'easy switch. J'ai reçu ce jour un courrier de Proximus mentionnant que la ligne fixe était "gardée", alors que j'ai bien renseigné le n

Problème

Je vais me répéter ... c'est Orange qui doit faire la demande à VOO et non l'inverse !! Comme l'a dit Marie S , Orange doit maintenant transmettre ce code à VOO et alors le transfert sera complet. Je me rendrait tout de même chez Orange pour voir si

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation des services internet et tv avec Easyswitch

Le 25 mai, j’ai pris la décision de quitter VOO puisque l’opérateur ne me satisfaisait plus. je procède donc auprès de l’operateur chez qui je veux m’abonner aux différentes formalités pour changer d’operateur et ce , en toute délicatesse ; je suis très respectueux des règlements. Conformement à l

Problème

Bonjour Theo, J'ai utilisé easy switch en m'inscrivant sur le site de Zuny

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

passage de voo a zuny facturation et remise matériel

Bonjour, J'ai pris un abonnement chez Zuny le 29 décembre et le technicien est passé le 4 janvier chez moi pour changer le modem, il y avait une erreur d'adresse il est venu au numéro 13 alors que j'habite au 9. Je lui ai signalé l'erreur et il a installé le modem.Du côté de Zuny tout est en ordre

Question

Il commence à y avoir des informations plus détaillées concernant la procédure easy switch : http://www.voo.be/fr/changer-operateur/

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Easy Switch : La procédure sera d’application à partir du 1er juillet 2017

Hellowww, La procédure Easy Switch sera d’application à partir du 1er juillet 2017 Le plus important étant ceci : - Easy switch limite les risques de double facturation ; l’opérateur quitté doit cesser de vous facturer ses services au plus tard à la fin du jour qui suit le jour où il a été inform

Problème

Bonjour, Oui, j'ai communiqué les données Easy Switch de ma facture Proximus. usb

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je vais quitter Proximus...pour venir chez VOO

Bonsoir,Je vais quitter Proximus car je ne supporte plus leur arrogance et leurs prix.Je compte profiter de l'offre avec la smart tv.Je vais prendre ceciAis-je des obligations envers Proximus ?Le réseau GSM de Voo c'est Orange ou Base ?Merci pour vos réponses

Question

Solution officielle

Bonjour @Vingt_100,   Tant que vous conservez au moins un mobile dans votre pack, il n’y aura aucun changement dans votre abonnement. Il n’est pas nécessaire de passer par easy switch. Le fait de demander à ce que son numéro soit transféré

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Retrait d'un seul numéro de mobile de mon pack Quatro Max avec migration vers autre opérateur

Bonjour, J'ai un pack Quatro Max avec 2 téléphones mobiles (abonnement mobile max) . Ma fille désire transférer son abonnement mobile chez un autre opérateur. Peut-elle utiliser l’Easy Switch rien que pour la migration de son numéro ? Cela entraînera-t-il une modification des conditions de mon pack

Question

Bonjour Morgan80 , Vous devez utilise la fonction easy switch pour le changement de fournisseur. L'avantage c'est que ne devez rien faire. Si vous passez chez VOO via easy switch, c'est VOO que fera toutes les démarches de résiliations auprès de Pro

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer de Proximus à VOO : quelques explications ?

Bonjour, je suis presque décidé a faire le pas mais qques sujets lu en parcourant le forum me font un peu peur. 5 a la maison et seulement 50mb a se partager parfois ca fait court chez proximus... Mais: Netflix je le regarde via une shield ou via l appli de la seconde smart tv mais vu qu ils ne sont

Question

pour quel raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part

Question

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part

Question

Pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part

Question

pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part

Question